Niveaux, clefs, boss, outils, ... - The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Niveaux, clefs, boss, outils, ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xcat Voir le profil de xcat
  • Posté le 20 juin 2001 à 11:20:57 Avertir un administrateur
  • Petit truc (une fin de jeu différente) :

Que ce soit dans le premier Zelda ou dans le DX, il faut arriver à finir le jeu sans perdre une seule vie (le compteur doit rester à zéro) ; effectivement, la cinématique de fin sera légèrement différent

Un conseil : si l´on arrive au boss de fin sans avoir perdu de vie, on peut : copier la partie, perdre une vie, finir le jeu avec cette copie, puis avec l´original ... et enfin comparer les deux !
  • Lien permanent
  • miaousline Voir le profil de miaousline
  • Posté le 20 juin 2001 à 17:11:26 Avertir un administrateur
  • ALERTE§!!!!!ou dois je aller après le poulailler ou exactement:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le chemin complèt tout les outils a utiliser et tous les passages sercrets a prendre merci repod moi le plus vite possible!!!!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • dodoi Voir le profil de dodoi
  • Posté le 20 juin 2001 à 19:26:42 Avertir un administrateur
  • merci pour la cle du boss mais je suis bloquer je ne trouve pas
    LES FEULLES D"OR
    ddit moi ou elle sont S.V.P
    tcho
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2001 à 13:19:30 Avertir un administrateur
  • A Louisette (bis) :

de tête, je pense qu´il faut ... continuer (!) ; dans ce niveau tu vas retrouver pas mal de demi-boss que tu as rencontré dans les niveaux précédents (donc tu auras les techniques pour les battre) ; petit hic : le niveau est laaaarge !

pour les détails, encore désolé, je n´ai pas trop le temps (rattrapages !) d´aller chercher zelda ; si tu es pressée, va dans un autre forum ...

• Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2001 à 13:54:54 Avertir un administrateur
  • A miaousline (pour rejoindre le niveau 8 depuis le poulailler) :

il "suffit" d´aller le plus à gauche possible : tu auras quelques souterrains à emprunter ;

mais à un endroit, tu trouveras une drôle de bestiole qui te crache du feu ; pour passer, utilise le bouclier numéro 2 tout en avançant en même temps (va jusqu´en haut de l´écran !) ;

après ça, continue à prendre les divers souterrains (ils sont tous à couple entrée/sortie unique) ; à l´extérieur, c´est un peu pareil, il n´y a guère de choix pour le chemin ...

pour ton chemin sur la carte (appuie sur SELECT), il doit se faire sur la bande de deux cases de hauteurs située au-dessus du marais des anémones ;

bon chemin !
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2001 à 14:10:03 Avertir un administrateur
  • A dodoi (les feuilles d´or) :

à droite du chateau, il y a 5 trous avec un bonhomme qui te balance des bombes ; tue-le, tu auras une 1ère feuille ;

à gauche du chateau se trouve un corbeau dans un arbre puis envoie une pierre contre l´arbre pour qu´il s´envole, puis tue-le à l´épée, ainsi que le guerrier ;

dans le chateau, au rez-de-chaussée, tue tous les bestioles de la pièce du bas à gauche, tu dois pouvoir trouver la 3ème feuille et à droite, au passage, tu verras un bouton en bas : marche dessus, il te permettra d´abaisser le pont-levis ;

prends l´escalier et au 1er étage va directement vers le bas, où se trouvent deux statues dans lemur : pose une bombe devant chacune d´elles, et tue les guerriers qui en sont sortis ;

enfin remonte et va vers la droite puis le bas pour sortir sur la terrasse, et ré-entre par la porte de droite ; prends une jarre et jette-la contre la porte pour l´ouvrir ; il reste alors à tuer ce dernier bonhomme avec l´épée en te protégeant grâce au bouclier (avance bien vers lui) ... et voilà la dernière feuille !

tu peux alors aller voir Richard, il t´ouvriras un passage vers le champ aux mines.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2001 à 20:14:08 Avertir un administrateur
  • mais se truc qui crache du feu il me tue tout le temps!!!!!!!!!!!mon bouclier ne serai t il o au niveau ?? ou le trouve t on!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2001 à 21:48:45 Avertir un administrateur
  • A miaousline (et rappel à tout le monde) :

normalement, il est impossible et/ou inutile d´aller dans un niveau tant que vous n´avez pas passé le précédent, car la plupart du temps il vous faut un objet pour y accéder !

donc effectivement -comme je le disais- il te faut le bouclier n°2 pour aller au niveau 8 ; si tu as terminé le niveau 7 tu as dû l´avoir (pour vérifier, regarde le chiffre qui est à côté du bouclier, dans le sous-écran) ; sinon ... y a un truc qui cloche !!!

• Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2001 à 22:12:06 Avertir un administrateur
  • y a marquer nn sa veut dire quoi?
    NN a la place de N2
  • Lien permanent
  • alex5658 Voir le profil de alex5658
  • Posté le 23 juin 2001 à 02:29:22 Avertir un administrateur
  • salut xcat

pourais tu mdire yé ou le 6e niv et comment y entré?

merci d´avance.
    (ps:j´ai déja la clé.)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2001 à 14:10:59 Avertir un administrateur
  • salut la clé du niveau 6 est dans le nord du village des animaux il faut acceder au temble et battre un espece de boss.tu aura la clé niveau 6
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2001 à 15:02:15 Avertir un administrateur
  • je le sé mais il est ou le temple?
  • Lien permanent
  • dodoi Voir le profil de dodoi
  • Posté le 23 juin 2001 à 17:58:41 Avertir un administrateur
  • salut merci pour la dernier
    mais je suis bloker dans le 3 niveau tu peux mexpliquer tout du debut a la fin (cles,outil,ect)
    s.v.p
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2001 à 22:08:04 Avertir un administrateur
  • merci mais je suis rendu a trouver la clé du 7e niv.
    peu tu me dire ou elle es s.v.p?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2001 à 01:25:57 Avertir un administrateur
  • OUHOUH!

tout le monde
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2001 à 16:29:25 Avertir un administrateur
  • Doucement, doucement ... !
    Je devrais pouvoir répondre à tout ça dans la journée de demain !
  • Lien permanent
  • Zelda32 Voir le profil de Zelda32
  • Posté le 24 juin 2001 à 19:11:42 Avertir un administrateur
  • Salut xcat!!!!!
    j´aimerais que tu me dise comment on bas le mini-boss du 8eme palais
    THANK YOU!!!!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2001 à 10:34:57 Avertir un administrateur
  • A miaousline (et un peu à tout le monde, d´ailleurs ...) :

il vaut mieux éviter l´Action Replay ("AR") tant que tu n´as pas réussi à terminer le jeu une fois sans lui ;

d´abord parcequ´il y a un gros risque (comme pour beaucoup de jeux à sauvegarde) : la disparition des données ; par exemple, lorsque tu appuies sur le bouton "reset" de l´AR, tu réussiras peut-être à avoir un code, mais tes parties pourront avoir disparu, et il ne fonctionnera pas forcément (tiens, regarde pour le bouclier !) ;

autre raison : le fait d´obtenir des objets sans les avoir cherché retire une bonne partie de l´intérêt du jeu ; ça revient presque à regarder directement la démo de fin ... et vu le prix de la cartouche !

pour en revenir à ton problème (bouclier numéro 2), je te rappelle qu´il est dans le niveau 7, et que tu as dû l´avoir, sinon je pense que tu n´aurais pas pû accéder au boss ; et ...

>>> RAPPEL : inutile d´essayer de terminer un niveau tant que le précédent ne l´a pas été !

bonne quête à toutes-z-et-à-tous !
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2001 à 10:45:25 Avertir un administrateur
  • A alex5658 (accès au niveau 6) :

bon, je ne sais pas si tu l´as trouvée, mais je vais te re-donner le chamin quand-même ;

déjà, une route à suivre depuis le village des animaux : sors-en par le haut à gauche, monte de deux écrans, saute à l´eau (il doit y avoir un endroit sans bordure), continue à monter, puis prends à droite ; un écran sur la droite (où une bestiole volante te balance des bombes), tu vas trouver une sorte d´ilôt avec un escalier ;

sélectionne la plume, prends l´escalier, et touche la statue de gauche pour l´animer ; saute par-dessus elle afin de prendre l´escalier, il te permettra (par l´intermédiaire d´un souterrain) de te retrouver juste en dessous de l´entrée du niveau 6 ;

reste alors à mettre la clef, à entrer, et surtout ... à passer le niveau !
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2001 à 11:02:24 Avertir un administrateur
  • A dodoi (niveau 3) :

ouh là là ... ! ça risque d´être bien long tout ce détail ! faudrait que tu me dises ce que tu as trouvé jusqu´ici ...

en attendant, voilà quelques petits conseils :
    * pour les salles où se trouvent des bombes qui gambadent un peu partout, garde le bouclier avec toi, si tu les touche, elle n´exploseront pas ;
    * un truc bizarre : si tu as le triangle de force (ce truc qui te permet de marcher plus vite et de faire une petite explosion avec l´épée quand tu frappe quelqu´un), va dans la salle à droite de l´entrée, mets-toi face au truc bizarre qui te repousse (bien en face, à gauche de l´écran), sélectionne l´épée, garde son bouton enfoncé, puis va vers la droite sans t´arrêter, et tu pourras p´têt le détruire ;
    * une fois arrivé tout en haut du premier couloir (4 écrans depuis l´entrée) et l´escalier pris, s´il te reste une clef va dans la salle de droite, et tu auras un chemin vers le reste du niveau ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Niveaux, clefs, boss, outils, ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Niveaux, clefs, boss, outils, ..."

Toutes les infos du jeu The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX sur Gameboy