Niveaux, clefs, boss, outils, ... - The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Niveaux, clefs, boss, outils, ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • R-66y Voir le profil de R-66y
  • Posté le 6 juin 2001 à 15:31:04 Avertir un administrateur
  • Tu pourrais m´aide st´eplait xcat
    Comment on fait pour avoir la clé du boss
    du niveau 2
    Merci d´avance
    R-66y
  • Lien permanent
  • xcat Voir le profil de xcat
  • Posté le 6 juin 2001 à 22:37:21 Avertir un administrateur
  • Pour le baton de feu :
    réponse dem
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juin 2001 à 22:40:53 Avertir un administrateur
  • ...
    pardon, j´ai été coupé, donc :

Pour le baton de feu,
    et pour la réponse à R-66y :

ce s´ra demain souar (désoléïch !)

• Lien permanent
  • zofab Voir le profil de zofab
  • Posté le 7 juin 2001 à 18:12:16 Avertir un administrateur
  • Pouvez-vous m´aider SVP
    je suis dans l´ouef et devant la seconde transphormation du dernier boss et je ne sais quel arme utiliser
    je vous remerci davance

• Lien permanent
  • matos10 Voir le profil de matos10
  • Posté le 8 juin 2001 à 01:30:40 Avertir un administrateur
  • ou est la clé pour entrer dans le 4 bos
  • Lien permanent
  • matos10 Voir le profil de matos10
  • Posté le 8 juin 2001 à 02:00:47 Avertir un administrateur
  • ou est la clépour entrer dans le 4 niveaux
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2001 à 14:41:22 Avertir un administrateur

• Pour le baton de feu :

je peux vous aider mais il vous faut me mailer votre position dans le niveau, avec le nombre exact de clefs trouvées, le plus de détails sur votre position maximale atteinte, les coffres ouverts et autres ennemis battus ;
    en effet ce niveau est trop touffu, je pourrais vous donner l´emplacement du coffre où est le bâton de feu, mais pas directement la méthode exacte pour l´obtenir ;

• Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2001 à 14:43:02 Avertir un administrateur

• A zofab :

pour battre la 2ème transfo (l´espèce de sorcier qui te balance des trucs ...), c´est pas très dur, mais bien technique ;
    pour le battre il faut arriver à lui renvoyer ses boules, mais juste celles qui sont rondes et homogènes car les autres se divisent en quatre dès qu´elles touchent quelque chose ;
    donc quand il forme une boule, place toi bien en face de lui, mais le plus loin possible, afin de voir le type de boule qu´il t´envoie ;
    prends la plume et l´épée comme outils, puis selon la boule, saute (si elle est "mauvaise") ou frappe-la afin de lui renvoyer ; il ne reste plus qu´à le toucher 4 ou 5 fois et le tour est joué ;

à noter que pour éviter de te faire trop toucher tu peux préparer un coup d´épée tournoyante pendant qu´il forme sa boule, et quand elle t´arrive dessus, saute en lachant ton coup d´épée : comme cela elle ne te touchera pas ... mais attention ! il faut avoir un très bon timing !!!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2001 à 14:43:40 Avertir un administrateur
  • A matos 10 :

pour accéder au niveau 4, il faut d´abord trouver la clé poisson ; celle-ci se trouve juste au sud-est du village des animaux dans une grotte accessible par un passage bouché par un phoque endormi ;
    il te faut aller chercher Marine près de la plage (tout en bas de la carte, plein sud, quoi) ; ramène-la avec toi au village des animaux, et elle va te permettre de réveiller le phoque en chantant ;
    prends le passage, puis entre dans la grotte la plus à gauche : il te faut alors battre une sorte de gros ver dans une salle couvert de tapis roulants ;
    une fois la clé prise, retourne près de la cascade et mets-la à sa place : la cascade va disparaître ;
    il te faudra alors faire le tour par la gauche (en haut de chez le photographe) pour arriver au-dessus de l´entrée du niveau, puis sauter afin d´y accéder ;
    voilà !
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2001 à 14:49:47 Avertir un administrateur
  • A R-66y :

pour la clé du boss, suis le chemin suivant depuis l´entrée : prends le tourbillon, va dans l´écran de droite et prends l´escalier ;
    une fois le souterrain traversé, dans la salle d´arrivée, attrape une jarre et balance-la sur le lapin (que tu peux immobiliser auparavant avec de la poudre), donne un coup d´épée à la chauve-souris, et en fin tue le dernier bonhomme ;
    et là ... tadam ! le coffre avec la clé !
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2001 à 21:05:50 Avertir un administrateur
  • (ps pour le baton de feu :
    si ma mémoire est bonne, pour trouver son coffre, il faut prendre le tourbillon, et depuis son arrivée aller dans la salle du haut)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2001 à 21:19:42 Avertir un administrateur
  • Pour celles et ceux qui cherchent la clef du boss du niveau 3 (j´ai reçu quelques mails) :

elle est, si ma mémoire est bonne, située dans un coffre dans la salle juste à droite de celle où l´on peut trouver les bottes de pégase (deux écrans à droite du demi-boss) ;
    il faut d´abord s´y rendre ... puis il suffit de suivre la flèche (au sol) en posant une bombe sur le mur ;
    ensuite, dans la nouvelle salle, il faut utiliser les bottes et la plume en même temps afin de franchir le large trou ;
    prendre d´abord de l´élan, puis sauter (sans s´arrêter !!!) ; enfin, il suffit d´aller vers le haut à droite, tout en restant sur la corniche.

Pour plus de détails, laissez un mot ici, merci !
  • Lien permanent
  • mich2 Voir le profil de mich2
  • Posté le 10 juin 2001 à 02:59:01 Avertir un administrateur
  • j´aimerais s´avoir quesqu´il faut faire dans l´oeuf.SSS.VVV.PPPPPPPP.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2001 à 16:12:28 Avertir un administrateur
  • A mich2 :

alors avant tout il faut que tu aies la loupe (que l´on peut obtenir en allant jeter un coup d´oeil sous la statue de la sirène, pas loin de la baie du poisson-chat) ;
    avec elle, va à la bibliothèque dans le village des mouettes, et utilise-la pour lire le livre "Mystères et secrets de l´ile Cocolint" (ça doit être celui qui est en bas à droite, je crois) ;
    note la suite de flèches qui t´est indiquée puis rends-toi dans l´oeuf sacré ; à l´intérieur, laisse-toi tomber dans le trou situé un écran plus haut que l´entrée ... pui suis le chemin qui t´était indiqué ;
    au final, tu trouveras une salle particulière : laisse-t-y tomber ... et bon courage pour la suite !
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2001 à 12:22:12 Avertir un administrateur
  • A thibatoto / Comment accéder à l´entrée du niveau 4 :

depuis l´entrée du niveau 2 (marais des anémones) va vers la droite en longeant le pied de la montagne ;
    trois écrans à droite tu pourras trouver un escalier (pas celui qui monte à l´oeuf mais le suivant) qui te permettra de monter vers une entrée de caverne bouchée par trois blocs ;
    entre-y et va prendre la sortie la plus à droite (il te faudra défoncer quelques blocs avec les bottes) ;
    ensuite, descends un peu et va encore à droite : une zone était bloquée par de l´eau avant que tu ne coupes la cascade ;
    il te suffira alors de sauter vers le bas ... et tu te trouveras devant l´entrée du niveau 4 !

ps : si tu as des doutes sur l´endroit où sauter ou passer, pense à utiliser la carte !
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2001 à 12:25:22 Avertir un administrateur
  • pps : et pour sortir du niveau ? il suffit de prendre le tunnel qui est à côté de l´entrée !
  • Lien permanent
  • Pierrick2 Voir le profil de Pierrick2
  • Posté le 12 juin 2001 à 15:23:49 Avertir un administrateur
  • Je suis bloqué dans le niveau 3, ou trouve t´on les bottes?
  • Lien permanent
  • emilie-c Voir le profil de emilie-c
  • Posté le 13 juin 2001 à 19:11:12 Avertir un administrateur
  • S´il te plais, je n´arrive pas à tuer les 2 grosses araignées dans le niveau 5.
    J´ai toutes les clefs et le grapin et je n´ai plus qu´à liquider ces satanée bestioles (que je deteste déjà dans la vie!) avant d´arriver au boos.J´ai essayé avec les flèches, les bombes et l´épée mais rien n´y fait. Y a-t-il un truc?
    Merci d´avance de ton aide.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2001 à 14:42:46 Avertir un administrateur
  • A Pierrick2 (pour trouver les bottes) :

il faut déjà que tu aies réussi à atteindre le demi-boss : il s´agit de deux gros vers noirs rampants ;
    si tu ne les a pas trouvés, voici le chemin depuis l´entrée : monte le plus haut possible, dans la branche de droite, puis emprunte l´escalier ; à la sortie, il te faut prendre la porte de droite, et ensuite l´escalier situé dans cette salle ;
    après, va une salle vers le haut, une vers la gauche, et une autre vers le haut ;
    pour les battre, il suiffit de leur faire bouffer ... des bombes ! pose puis soulève une bombe (utilise le même bouton que pour la poser), attends qu´il soient dans un coin de la salle, et envoie-leur (il en faut 3 pour chacun) ;
    une fois que tu les a battus (si ce n´est déjà fait) prends la porte de droite et ouvre le coffre et, ô magie, ... les bottes !
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2001 à 14:54:10 Avertir un administrateur
  • A emilie-c (pour battre les araignées du niveau 5) :

première chose : commence par celle du bas ... mais sinon la technique pour les battre est la même (arc en A, plume en B) ;

suis-la en restant un peu en-dessous d´elle, pendant ses allers et retours ; descends encore un peu plus bas quand elle s´arrête en continuant de vibrer : c´est qu´elle va te foncer dessus ;

quand au bout d´un moment elle s´arrête vraiment, elle va ouvrir son oeil : tire dessus avec ton arc (le grappin fonctionne peut-être aussi, mais il semble beaucoup moins pratique car tu ne peux pas utiliser la plume en même temps que tu tires), et surtout fais attention à ne pas te faire toucher par ses boules de feu (saute pour les éviter);

une fois tuée, passe à la seconde ... et tu pourras continuer ; bon boss !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Niveaux, clefs, boss, outils, ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Niveaux, clefs, boss, outils, ..."

Toutes les infos du jeu The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX sur Gameboy