Niveaux, clefs, boss, outils, ... - The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Niveaux, clefs, boss, outils, ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xcat Voir le profil de xcat
  • Posté le 11 mai 2001 à 21:31:21 Avertir un administrateur
  • J´ai fini Zelda de très nombreuses fois, et je peux vous aider pour à pe près tout ! Mon adresse : xcat@free.fr (réponse assurée sous 48h) (en principe) (normalement) (si tout va bien) (...)
  • Lien permanent
  • mister-kink Voir le profil de mister-kink
  • Posté le 12 mai 2001 à 18:28:10 Avertir un administrateur
  • s.v.p comment on fait pour depasser le niveau 6?
    s.v.p je joue la chanson de manu face a git-git le coq volant etje pousse mais il ne se passe rien.
  • Lien permanent
  • lilirosedumatin Voir le profil de lilirosedumatin
  • Posté le 13 mai 2001 à 20:28:49 Avertir un administrateur
  • salu

je recherche tout informations sur les 5 feuilles d´or, comment les trouver, à quoi elle serve, mais surtout ou se trouvent elles exactement, car je n´arrive pas à trouver la 5 ème.

par avance merci. lili
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mai 2001 à 14:48:03 Avertir un administrateur
  • Pour le coq volant, entre par l´escalier que tu as découvert sous sa tombe ; tu trouveras un squelette dans le sous-sol. Il suffit alors de lancer la chanson 3 (de la grenouille Wart) pour le ressusciter.
    Utilise le bracelet pour t´accrocher à lui : tu peux alors voler, et passer les grands trous (entre autres pour accéder au niveau 7).
    Pour le niveau 6, ch´te ditais ca demain ...
  • Lien permanent
  • Xina4 Voir le profil de Xina4
  • Posté le 16 mai 2001 à 01:43:42 Avertir un administrateur
  • salut,je suis au level 6,mais j´ai pas le bracelet level 2.quequ´un peut-y m´aider?
  • Lien permanent
  • link10 Voir le profil de link10
  • Posté le 16 mai 2001 à 01:44:45 Avertir un administrateur
  • xcat pourrais tu me dire comment avoir la clé du
    boss dans le 4ème niveau(ou est-ce qu´on a les
    palmes)ssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppp????

????????????????????????????????????????????????
    ??
  • Lien permanent
  • tidri Voir le profil de tidri
  • Posté le 19 mai 2001 à 00:07:59 Avertir un administrateur
  • uo est la tombe du coq volant
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2001 à 12:31:33 Avertir un administrateur
  • Alors ...

- pour la tombe du coq volant :
    elle est dans le village des mouettes (celui du départ), là ou chantait Marine, au début du jeu ;

- pour le niveau 4 :
    il faut d´abord trouver la salle où est le demi-boss (si tu as la carte, c´est 5 cases plus haut et une à droite de celle d´entrée -au dessus de celle où se trouvent 2 trous carrés, entourés de petis carrés t´empêchant de sauter dedans-), qui fera apparaître un "tourbillon raccourci" vers la pièce d´entrée ;
    une fois battu, va dans la salle du dessus, puis (attention, timing difficile) il faut tirer vers le bas une poignée, avec le bracelet, puis aller vite fait entre les deux blocs de gauche ; tu pourras alors y trouver les palmes ;
    sors par le bas de la salle où sont les palmes, tue tout le monde, et passe sur les blocs qui scintillent en notant bien leur ordre ; descends, va dans la salle de gauche, et passe sur les 5 blocs dans le même ordre que précédemment, puis prends l´escalier ... et tu pourras trouver la clef du boss juste en-dessous de la sortie du souterrain.

- pour le bracelet 2 : (depuis l´entrée)
    va un écran à gauche, puis suis le chemin marqué par la différence de dallage (2 vers le haut, 1 à gauche), et frappe l´interrupteur pour baisser les plots ;
    pose une bombe à côté de l´interrupteur, va vite te placer au-dessus du plot du haut à droite (sans passer à l´écran du haut) ;
    une fois que la bombe a explosé, continue à suivre le dallage (vers le haut, donc) et pose une autre bombe sur le mur de droite ; dans la nouvelle salle, tue les quelques bestioles (allume éventuellement les vasques avec la poudre) et prends l´escalier en haut à droite ;
    à la sortie du souterrain, il reste à tuer tout le monde, et le bracelet 2 est dans l´écran du dessus !
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2001 à 14:38:30 Avertir un administrateur
  • j´aimerais savoir comment on à la clé du boss 6.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2001 à 15:33:22 Avertir un administrateur
  • j´ai oublier de te demander ou est la cle du boss du 5 donjon et cmt on fait pour faire voler le coq
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2001 à 15:47:58 Avertir un administrateur
  • que fait-on de l´ameçon,j´ai essayé de le donner au pêcheur dans le village des mouettes,mais rien,niet,nada.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2001 à 16:17:48 Avertir un administrateur
  • Pour le hameçon :
    (attention : il faut avoir les palmes !)
    un peu plus bas à gauche que le village des animaux (juste à droite de la statue de la sirène), tu peux trouver une sorte de pont ;
    place-toi dessus et saute dans l´eau, puis appuie sur B pour plonger ; tu pourras trouver un pecheur sur son bateau ;
    utilise la plume pour sauter sur ce bateau, et discute avec lui ...

• Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2001 à 16:44:58 Avertir un administrateur
  • Pour la clé du boss du niveau 6 :

première chose : essaie de récupérer le contenu de tous les coffres que tu peux trouver, car il faut avoir quasiment tout visité pour avoir de quoi obtenir la clé du boss ;
    voici un petit truc qui peut t´aider : un écran au-dessus du demi-boss, soulève la statue de gauche et prends le souterrain, puis dans la salle d´arrivée reste en bas à gauche en te protégeant avec le bouclier le temps que toutes les dalles aient disparu : une petite clé va apparaître ;

à partir de là, suivre (1) PUIS (2) :

(1) pour le coffre où est la clé du boss va d´abord dans l´écran en-dessus de celui-ci, et balance la statue contre la porte de gauche pour l´ouvrir ;
    dans l´écran suivant, il faut utiliser le bracelet pour envoyer les statuettes de chevaux de manière à ce qu´elles soient toutes deux debout ; après cela, prends l´escalier de l´écran de gauche et suis le souterrain (utilise-y les bottes) ;
    à la sortie, il faut : tuer les lapins (grappin pour les immobiliser, bombes ou jarre pour les tuer), dans l´écran du bas, tuer les vers avec des bombes, prendre la porte de gauche et utiliser le grappin pour passer de l´autre côté ;
    vas alors tout en haut, prends une jarre et jette-la sur le coffre pour la clé du boss ;

(2) pour atteindre le boss, va un écran au dessous et tue tout le monde avec l´épée ;
    passe ensuite un écran à doite et un vers le haut et tu seras devant la porte du boss ;
    avant d´entrer, tu peux obtenir 2 fées pour reprendre quelques coeurs en allumant les deux vasques (avec la poudre) pour supprimer les boules de feu.

• Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2001 à 16:58:44 Avertir un administrateur
  • Pour faire voler le coq (rappel) :
    il suffit de l´attraper avec le bracelet !

Pour la clé du boss du niveau 5 :
    note : il faut avoir le grappin ;
    à partir de la salle où tu as combattu contre le squellette pour la deuxième fois, vas deux écrans à gauche puis un en haut ;
    dans cette salle se trouve une zone où tu peux nager : il faut t´y placer, et plonger à l´endroit où tu seras au croisement des lignes horizontale et verticale passant par les flambeaux accrochés aux murs (ouf !), ou sinon appuie sur B pour plonger et fouille dans tout ce coin-là !
    ensuite, après avoir passé le souterrain, utilise le grappin pour déployer le "ponton" ; la clé du boss est de le coffre situé en haut à gauche de cette pièce.
  • Lien permanent
  • ooooo Voir le profil de ooooo
  • Posté le 19 mai 2001 à 19:39:53 Avertir un administrateur
  • ou trouve t´on l´amecon
  • Lien permanent
  • alex17 Voir le profil de alex17
  • Posté le 19 mai 2001 à 19:41:03 Avertir un administrateur
  • ou trouve t´on l´amecon
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2001 à 19:56:09 Avertir un administrateur
  • Pour le hameçon :
    y suffit de regarder un peu plus haut (réponse datée du 19 mai, 16h47)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2001 à 20:02:08 Avertir un administrateur
  • (hameçon, suite et fin)

Pour le trouver :
    il faut avoir le balai, pour le donner à la grand-mère, qui se trouve soit à côté de la maison de Pépé le ramollo (au village des mouettes) soit dans le village des animaux (en haut à droite, dans ce village, au dessus de chez l´ours).
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2001 à 03:10:28 Avertir un administrateur
  • bon jai trouver cmt on fait voler le coq mais il y a un coffre qui est en haut d´une bordure
    le carré (bas-gauche) le plus haut et a droite
    par a pord a se carré mais je n´arrive pas a le prendre j´ai réussit a aller a l´autre en tombant dans un trou peut-etre pour lui aussi si oui dit moi le aussi j´ai été voir le hibou et il m´a dit de sauter par dessus la table pour arriver a se sataner trésor . et j´oubliais ou est la salle du boss j´ai détruit les pillone avec la bille et sa decendu la salle du boss mais j´y arrive pas je me m´ets sur la salle du boss que m´indique la carte mais rien. alors aide moi vite

mon ami
  • Lien permanent
  • ROY20 Voir le profil de ROY20
  • Posté le 20 mai 2001 à 11:05:11 Avertir un administrateur
  • Salut!!!
    Où sont les palmes s´il te plait ?

Merci d´avence !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Niveaux, clefs, boss, outils, ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Niveaux, clefs, boss, outils, ..."