CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeux en Anglais

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lexlex0 lexlex0
MP
Niveau 4
11 septembre 2009 à 14:47:20

J'ai téléchargé et installé le jeux sur le PSN Store de Belgique (france)

Et j'ai remarqué que le jeux n'etait pas dans la langue de moliere mais plutot celle de Shakspear donc j'aimerai savoir si il va avoir le francais dans un DLC ou alors que j'ai jeté 10 € par la fenetre pour pas trop comprendre cette langue ...

Bien a vous
Alex

shadowfzeclosus shadowfzeclosus
MP
Niveau 7
12 septembre 2009 à 18:55:44

salut
malheuresement il n'est quand anglais :(
j'espère aussi une MAJ et trouve assez mal-honnète de ne pas indiquer clairement la langue du jeu avant achat, d'autant plus que dans ce jeu il est impératif pour le joueur de comprendre ce qu'on lui demande
ne le jette pas pour autant, je vais t'aider avec mes rudiments ;)

Tout d'abord la trame du jeu (je ne suis qu'au début):

tu es un agent d'INTERPOL à qui on vient d'ecourter les vacances car un dangereux criminel vient de s'évader de prison, aidé par 3 autres complices, ce criminel c'est genre "le mec le plus recherché du monde" et toi t'es genre "le meilleur agent du monde", donc ta mission consiste à le choper, lui et ses 3 complices.
Pour l'arreter on t'envoie aux 4 coins de la planète, à des endroits où il(s) aurai(en)t été vu(s) recemment. Sur place tu devras trouver des indices, en fait pour chaque lieu tu auras une liste d'images à trouver, dans un temps imparti. Par exemple au début (où je me trouve) tu commences par San Francisco, dans 3 zones différentes de la ville, tu peux aller de l'une à l'autre qund tu veux, mais t'as 30 minutes pour trouver tout les indices de la ville.
j'imagine que la suite se déroule de la meme manière mais dans des lieux différents...

le gameplay

deplace une sorte de loupe sur l'ecran avec le joystick et le pavé directionnel, puis zoom avec le bouton carré (sur PS3)
quand tu voies qqchose à prendre, fais le avec X
appuies sur triangle si tu veux de l'aide sur un objet que tu ne trouves pas, mais attention l'utilisation de cette aide t'empechera d'obtenir le trophé gold, tu seras obligé de recommencer une partie pour obtenir ce trophé
pour aller d'un lieu à un autre, appuies sur rond

liste des indices à trouver

pour chaque lieu que tu visites il y a une liste différente, ces mots sont situés en haut de l'écran.
Là ce qu'il faut faire si on ne les comprends pas c'est aller sur un site de traduction rapide et fonctionnel
perso j'utilise un site qui s'appelle "voilà traduction" ou un truc du genre, c'est nickel (trouvable sans problème avec google ou autre)

Bon ben tu sais tout ce que je sais à ce stade du jeu, j'espère t'avoir aidé ainsi que d'autres, si jamais demande
perso je trouve son concept vraiment sympa
et désolé pour les fautes d'accent mais j'ai écris ça sur PS3 ^^

Bonne enquète

SanShakka SanShakka
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:33:45

"Là ce qu'il faut faire si on ne les comprends pas c'est aller sur un site de traduction rapide et fonctionnel
perso j'utilise un site qui s'appelle "voilà traduction" ou un truc du genre, c'est nickel (trouvable sans problème avec google ou autre)"

C'est exactement ce que j'ai fait, pour l'histoire, je l'ai totalement zappé car je me suis apperçu qu'elle n'était pas d'une grande utilité.
Je trouve que c'est un jeu tres vide et drollement chere pour ce qu'il a et à ce prix là, ils auraient quand meme pus le traduir car meme si on a une certaine compréhension de l'anlais, on sera obligé de traduir des mots.

shadowfzeclosus shadowfzeclosus
MP
Niveau 7
12 septembre 2009 à 19:55:33

c vrai niveau traduction ils ont pas assuré :(
niveau durée de vie je sais pas
un peu chere c'est vrai, mais je pense que ça va aussi dependre de la durée de vie
mais bon dire que le jeu est *vide*, je peux comprendre mais là ça varie vraiment en fonction des gouts de chacun... moi j'aime assez, c'est vieux comme le monde ce genre de concept de jeu, on aime ou pas ^^

shadowfzeclosus shadowfzeclosus
MP
Niveau 7
13 septembre 2009 à 01:17:27

dsl du double post mais je viens de decouvrir un autre type de mission :

tourjours sur le meme principe d'image à scruter en detail, parfois la liste d'objets à trouver est vide, en fait là ce qu'il faut faire c'est trouver une forme ou un objet qui est présent en grand nombre de fois dans l'image...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment