Les forums de JeuxVideo.com
-
atomicsim
- Posté le
8 février 2012 à 15:47:35

-
Bien le bonjour à vous tous cher joueurs! Je viens à vous pour exprimer la colère de mon incompréhension total. Au début du jeu, j'achète la mitraillette basique avec silencieux (avec le chargeur sur le côté) Et depuis IMPOSSIBLE d'acheter un autre mitraillette!!! j'ai accès à toute les autres arme, mais pas celle la, j'aimerais bien avoir un peu d'aide parce que la je vois pas... Merci
(Jeux acheter légalement)
- Lien permanent
-
azedar
- Posté le
8 février 2012 à 16:12:21

-
si tu veux acheter juste une autre mitraillette bute des gars et se sera fait puis ensuite si tu veux d'autre armes vérifie bien que tu as le nombres de balles militaires (balles dorées) pour l'acheter sinon sure que tu pourra rien prendre aux marchands des stations
- Lien permanent
-
atomicsim
- Posté le
8 février 2012 à 16:19:46

-
Alors j'ai 4000 balle militaire , ensuite quand je vais chez un marchant, impossible d'acheter les mitrailettes, ensuite quand je bute un gars, impossible de ramassez sa mitrailette, Apres la bibliothèque ou on est dans la base en plein air, je peut ramasser toute les armes, sauf la mitrailette.
Conclusion? le jeu veut que je garde une mitrailette de merde tout le long du jeu..
- Lien permanent
-
Ju2fruits
- Posté le
8 février 2012 à 17:30:33

-
Salut, désactive ton cheat, ca ira mieux ensuite
- Lien permanent
-
christ-p
- Posté le
8 février 2012 à 20:55:25

-
acheter une arme???????
en plus au début du jeu
- Lien permanent
-
vimg
- Posté le
14 février 2012 à 12:09:42

-
4000 balles militaire... J'ai déjà eu du mal à en avoir 500...
- Lien permanent
-
azedar
- Posté le
15 février 2012 à 22:21:50

-
ça me parait aussi légèrement impossible en jouant normalement
- Lien permanent
-
Ju2fruits
- Posté le
18 février 2012 à 18:48:32

-
Le record mondial est ici, 2919 :
http://jubotti.free.fr/home.php?page=astuces_m2033_10
Et même en ayant raté l'opportunité d'avoir peut-être 2-3 balles militaires en +, je pouvais faire peut-être 2925 au max, pas plus. Donc 4000 c'est forcément du cheat, et c'est peut-être bien ca qui fait bug son jeu en l’empêchant d'acheter.
- Lien permanent
Sujet : « Impossible de changer de mitrailette »
Toutes les infos du jeu Metro 2033 sur :