Les forums de JeuxVideo.com
-
pihuan
- Posté le
7 janvier 2012 à 18:36:14

-
Salut tout le monde ,
voila j'ai acheter metro 2033 sur PC , je l'ai installer normalement , mais le jeux ne démarre pas , j'ai un message d'erreur me disant " cette application n'a pas pu démarrer car PhysXLoader.dll est introuvable . la réinstallation de cette application peut corriger ce problème " Bien sur la réinstallation ne donne strictement rien !!! et ça me fait bien chier d'avoir ce problème , parce que je l'ai quand même pas acheter pour rien ce jeu !!!! >=@
- Lien permanent
-
pihuan
- Posté le
7 janvier 2012 à 19:23:16

-
j'ai enfin réussi a le faire marcher , mais je prend pour du gros foutage de gueule , j'ai acheter le jeu français , et il est intégralement anglais ! et même en qualité vidéo basse , c'est incroyable comment le jeu rame , la c'est vraiment abusé x( beaucoup dise que le PC c'est ce qu'il y a de mieux pour le jeu , et bah il se trompe c'est de la grosse daube !!! ou alors faudrait changer la carte vidéo et tout , tout les mois , mais c'est vraiment prendre les gens pour des cons !!
- Lien permanent
-
Ju2fruits
- Posté le
7 janvier 2012 à 21:10:23

-
Salut,
vu que tu as l'air de débarquer dans le monde PC, on te pardonnera ces quelques remarques non fondées.
1) Metro 2033 est sorti en 2010, avec des effets graphiques assez avancés, d'où le fait que pas mal de pc ont du mal.
2) par curiosité, quelle est ta config ? On pourra t'en dire plus avec cette info.
3) quels sont tes réglages actuels ? (détails, résolution, etc...)
3) http://jubotti.free.fr/home.php?page=astuces_m2033_09
- Lien permanent
-
christ-p
- Posté le
8 janvier 2012 à 17:14:35

-
avant de critiqué le PC en général regarde ta config et si tu a une grosse daube c'est normal que le jeu le soit aussi,moi je le fait tourné en full HD et no probleme et pour le language en anglais ben il suffit de reglé les option soit du jeu soit de steam voila et si c'est trop difficile retourne donc sur ta console
- Lien permanent
-
remplacant_orna
- Posté le
8 janvier 2012 à 23:31:50

-
Ah j'aime voir ce genre de post, au moins on sait que le PC reste encore et toujours la plateforme pour une gamme de joueurs autres que les casuals et ça c'est un gros plus
Enfin, comme je le vois sur ta signature et dans ton commentaire, t'as l'air d'être un sacré ignorant dans le domaine informatique, j'imagine que t'as un PC acheté chez carrefour ou une autre enseigne du genre, j'en déduis que la carte graphique est à chier et que tu es un pigeon, mais bon on s'est déjà tous fait avoir je crois
Effectivement, le jeu sur PC c'est le must, mais pour ça il faut se renseigner, monter ou faire monter un PC sur mesure est impératif et même avec ça on n'est jamais à l'abri de petits bugs, mais généralement dans ce genre de cas tu n'es pas le seul donc une petite recherche règle le problème.
PS : ça m'a fait sourire
- Lien permanent
-
remplacant_orna
- Posté le
8 janvier 2012 à 23:33:58

-
PPS : j'ai refais le jeu la semaine dernière et bon sang, quel jeu
Niveau graph c'est pas mal non plus, ça fait baver les effets de porcs qui font chauffer la CG
- Lien permanent
Sujet : « Ne marche pas !!! »
Toutes les infos du jeu Metro 2033 sur :