Les forums de JeuxVideo.com
-
duke16
- Posté le
18 décembre 2011 à 04:50:04

-
J'aime tout de meme avoir une dose de réalisme, 4 balles de shotgun en étant à moins de 1 mètre du gars pis il tient encore debout.
Abusif un peu quand même, mais ça reste un bon jeu
- Lien permanent
-
NoVaseline
- Posté le
18 décembre 2011 à 12:11:57

-
Le fusil à pompe est pas super contre les humains.
- Lien permanent
-
Postal-Dude_
- Posté le
19 décembre 2011 à 19:40:18

-
Les gunfights sont foirés dans ce jeu, heureusement que l'ambiance, l'atmosphère, le scénario et la mise en scène le sauve.
- Lien permanent
-
smurfentongues
- Posté le
20 décembre 2011 à 22:43:02

-
Postal-Dude_ >> c'est quand meme un peu dommage pour un fps
- Lien permanent
-
Geezus
- Posté le
21 décembre 2011 à 20:00:30

-
Étant fan de FPS je trouve la difficulté abusé ...
La je suis à l’affrontement communiste/fachiste , j'arrive pas à avancé
- Lien permanent
-
NoVaseline
- Posté le
21 décembre 2011 à 23:36:44

-
achete la VSV a Arsenal
.
- Lien permanent
-
[Artyom]
- Posté le
31 décembre 2011 à 15:51:06

-
Faut viser la tête, et être discret. Si tu fonces au shotgun tu n'arrivera a rien... Perso je l'ai fini en Ranger 2 en mourant que 4 fois...
- Lien permanent
-
titicaille1994
- Posté le
1er janvier 2012 à 16:47:19

-
Oui, c'est vrai que les gens se plaignent des gunfight, mais tu n'est pas obligé de l'engager, si tu as une arme silencieuse, ou même des couteaux de lancer, tu peux faire le niveau facho/communiste sans te faire repérer. Et je trouve le jeu bien plus plaisant de cette manière
- Lien permanent
-
E5s
- Posté le
2 janvier 2012 à 00:03:01

-
Faut connaitre les faiblesses de chacun, au début j'avais du mal mais en testant différents trucs j'ai vu qu'un humain était sensible aux courtes rafales, les bibliothécaires sont a terre avec seulement un chargeur de barillet dans la tête... etc
Je considère ce jeu davantage comme un survival-horror qu'un FPS et pour ça je suis très heureux que les scènes de combat avec les monstres soient un peu longues, c'est plus immersif!
- Lien permanent
-
Miister_tom29
- Posté le
16 janvier 2012 à 20:09:27

-
Geezus
For sla faire a la call of vétéran tu tire tu t'planque tu recharge ! ;)
- Lien permanent
-
XxWalcraftxX
- Posté le
20 janvier 2012 à 16:59:43

-
saliut le pti monde moi ki est bloquer a la premiere mission quand on est a lexterieur avec tout les monstres aider moi svp
- Lien permanent
-
NoVaseline
- Posté le
20 janvier 2012 à 17:23:04

-
explique
- Lien permanent
-
christ-p
- Posté le
20 janvier 2012 à 17:38:22

-
ben quand tu vois un monstre tu le bute et tu avance jusqu'au prochain évite les demons volant et puis....c'est tout
ah oui tu peux aussi baisser la difficulté en facile il n'y a pas de honte
- Lien permanent
-
Subway2400
- Posté le
21 janvier 2012 à 13:02:41

-
Perso j'ai passé facile la ligne de front en ranger difficile avec la combinaison basique, quelques couteaux de lancer, deux ou trois grenades, un pistolet avec silencieux et lunette, une kalash à lunette et l'espèce de mitrailleuse gros calibre que l'on trouve à Arsenal. Donc en fait j'avais des armes de discrétion, une arme normale et des armes de destruction massive
- Lien permanent
-
MaterialusII
- Posté le
6 février 2012 à 10:43:41

-
OK tes pas encore a la bibliothèque toi
- Lien permanent
-
Ju2fruits
- Posté le
7 février 2012 à 14:49:05

-
Le jeu est parfois difficile la première fois, puis trop facile au bout de quelques heures de jeu. La bibliothèque ? Bof, easy.
- Lien permanent
-
christ-p
- Posté le
8 février 2012 à 11:51:24

-
oui facile la bibliotheque moi plutot que de les évités je préferais les allumés a bout portant au heavy shot c'est trop marrant ils arrivent juste en face de toi pour t'impressionner et boom dans leur gueule
bon ca coute un peu en munition mais quand on aime on compte pas
- Lien permanent
-
azedar
- Posté le
8 février 2012 à 16:13:57

-
faut faire la difficulté Ranger Difficile là c'est plus intense car non seulement les ennemis font bien mal mais on est aussi limité niveau munitions
- Lien permanent
-
Kaatan
- Posté le
29 février 2012 à 22:43:32

-
+ 1 Azedar, la difficulté c'est pour les vrais hommes !
Et puis franchement, Metro propose un gameplay où on peut adopter et plutôt bien gérer une démarche furtive, alors autant en profiter !
Si vous vouliez dézinguer à tout va, fallait rester sur Cod les mecs...
- Lien permanent
-
Kaatan
- Posté le
29 février 2012 à 22:46:20

-
Et puis personnellement, deux balles dans la tête, quand vous avez tout ce temps économisé en jouant aux couteaux et flèches (réutilisables), il faut savoir faire la part des choses...
- Lien permanent
Sujet : « J'aime la difficulté mais là... »
Toutes les infos du jeu Metro 2033 sur :