Les forums de JeuxVideo.com
-
daedman
- Posté le
19 avril 2011 à 16:00:07

-
j'ai lu le contexte de l’histoire de Metro 2034 et je n'ai pas vu parler de artyom ni des sombre car si les sombre sont eliminé pour de bon je vois pas a quoi sert le premier tome et artyom aussi .Fin du spoil(je parle du livre)
- Lien permanent
-
sloul
- Posté le
23 avril 2011 à 17:54:18

-
Salut Deadman,
J'ai rien lu du contexte de l'histoire de Metro 2034 et je n'ai pas lu les livres.
Mais franchement, la fin de Metro 2033 ne m'a pas du tout convaincu. Je ne dis pas que c'est une mauvaise fin, j'ai adoré. Mais simplement que le plan me fait doucement rigoler.
En gros on essaie de mettre à fin à une menace en employant les mêmes méthodes qui ont conduit à sa création et on fait tout ça sans savoir òu sont les sombres!
Ca me paraît évident qu'il y ait une suite car il me semble évident que tout ce qu'on a fait aura été en vain.
Et en fait, je pense qu'une manière de régler le problème c'est plutôt de se pencher vers la spiritualité et d'écouter le prêcheur que l'on rencontre en jeu.
Il nous explique que les sombres ne sont pas forcément mauvais tout dépend du point de vue, il nous explique que l'enfer et le paradis ont été détruits. Et je remarque que ce mec est plutôt doué...
Enfin bref pour moi y'a pas photo. Faut continuer à trouer les mutants et les nazis, mais pour les sombres pour régler le problème faut s'y prenre autrement qu'en balançant 2 ogives sur le Moscou.
Et à mon avis Artyom est trop important pour disparaître comme ça.
- Lien permanent
-
NoVaseline
- Posté le
23 avril 2011 à 18:28:41

-
D'aprés les rewiew que j'ai vu, je sais qui on joue mais je laisse decouvrir (voir les topic sur le forum metro 2034)
- Lien permanent
-
ege53
- Posté le
29 octobre 2011 à 22:32:14

-
moi j'adore l'histoire mais se serait con qu'après avoir suivie artyom pendant tout le premier livre il ne soit pas present dans le 2eme mais bn j'ai vue les topics et ses effectivement artyom qu'on incarnerait mais je pense que dans celui la on ne verra pas les sombres.
- Lien permanent
-
Langveiler
- Posté le
30 octobre 2011 à 16:32:56

-
Il paraîtrait qu'on joue Artyom dans ce nouvel opus mais un an après.
Et la fin qu'ils ont gardés est la mauvaise fin dont parle sloul.
- Lien permanent
-
xana33
- Posté le
30 octobre 2011 à 21:46:56

-
déja ses pas "metro 2034" ses "metro last light"
- Lien permanent
-
waruna
- Posté le
14 janvier 2012 à 15:39:38

-
Up de topic, Il ya un roman Metro 2034 que j'ai, et non Artyom n'est pas là, le personnage principale est
SPOIL
Khan réssuscité.
- Lien permanent
-
christ-p
- Posté le
14 janvier 2012 à 16:36:18

-
j'ai pas lu le livre mais de toute facon se sera a la bonne volonté des DEV il peut tres bien y avoir un 2eme metro sans qu'il y ai les meme personnage ils peuvent suivre le bouquin 2034 ou pas.
bioshock 1 et 2 n'ont pas les meme personnage
fear d'autant que je me souvienne a part alma le personnage que l'on joue est differant
les fallout 1,2 n'ont rien a voir avec le 3 et new vegas
donc si les dev ne veulent pas d'atryom il n'y sera pas et pour moi je n'y vois aucun probleme j'ai pas acheter le jeux pour lui mais pour sont ambiance alors atryom ou pas, sombre ou pas je m'en cogne du moment que le jeux garde sont atmosphere c'est l'essentiel
- Lien permanent
-
PrinceOfRussia
- Posté le
15 janvier 2012 à 09:44:35

-
vous avez pas eu la 2e fin ?
- Lien permanent
-
christ-p
- Posté le
15 janvier 2012 à 19:41:40

-
ben si mais justement si il y a 2 fin possible il ne devrai pas y avoir une vrai suite logique qui dépend uniquement du 1er car cela dependra de la fin que l'on a choisi au 1er épisode
- Lien permanent
-
ColonelAutumn
- Posté le
8 février 2012 à 17:33:15

-
bonsoir.
Artyom est présent dans Metro 2034 (je parle du livre) mais il n'y est pas le personnage principale et on en parle presque jamais.
Dans le livre les héros son Khan et un vieil homme nommé "Homer".
D'après les videos de "Last Light" l'histoire ne sera pas la même et on incarnera Artyom.
- Lien permanent
-
azedar
- Posté le
8 février 2012 à 18:53:00

-
de toute façon entre le livre et le jeu il y a une énorme différence ^^
- Lien permanent
-
Xaior
- Posté le
21 février 2012 à 00:08:45

-
Bon Metro 2034 le livre comporte bien le personnage du premier qui d'ailleurs le peu qu'on le voit est en train mauvaise posture et de plus le personnage principale n'est pas Khan mais Hunter revenu de chez les Noirs et non les Sombres (et oui pour éviter de penser que le jeu comporte des propos racistes ils ont du changer le nom), il est accompagné d'un vieux ayant vécu avant la catastrophe et d'une jeune fille du nom de Sacha.
Si vous voulez savoir où est Artyom et bien il se trouve dans une des stations contaminés et en quarantaine il est de garde là bas avec un téléphone et attend que quelqu'un décroche pendant des heures cette même station que le Chasseur veut "purger"
fin du
Voili Voilou. Je vous conseille de lire le premier avant le 2034 (même si vous avez joué au jeu) car sinon il est difficile de comprendre qui est Hunter et quels sont ces troubles qui le tourmentent
2034 est pour moi un peu moins bon que 2033 même si cela nous permet de replonger dans cette ambiance et d'en apprendre plus sur la vie dans le métro moscovite.
Vous allez redouter le futur.
Salut tout le monde.
- Lien permanent
Sujet : « artyom dans Metro 2034 ? »
Toutes les infos du jeu Metro 2033 sur :