Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Metro 2033

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Probleme: Metro 2033 PhysXLoader.dll »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rpz1196 Voir le profil de rpz1196
  • Posté le 21 juin 2010 à 23:15:59 Avertir un administrateur
  • Hello tout le monde!!
    J'ai un gros problème: Je viens de m'acheter le jeux Metro 2033 et quand je veux jouer, une petite fenêtre s'ouvre et me dit qu'il manque PhysXLoader sur mon ordinateur! Seulement voila, j'ai télécharger PhysXLoader mais je n'arrive pas à l'ouvrir, je ne peut rien faire! Comment faire pour que le jeux fonctionne?
  • Lien permanent
  • Cyberhertz Voir le profil de Cyberhertz
  • Posté le 22 juin 2010 à 00:27:40 Avertir un administrateur
  • Salut, une petite recherche pour toi ne serait pas de refus.

Télécharges et installes la PhysX ... jusqu'à là rien de compliqué, mais si ça ne marche toujours pas re installe Metro après avoir dl et installé la PhysX et télécharges et mets en suite le .dll de la PhysX dans le répertoire Metro 2033.

Tiens pour aller plus vite : http://sd-2.archive-host.com/membres/up/102698218334430032/PhysXLoader.dll
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2010 à 11:50:38 Avertir un administrateur
  • Je n'ai pas très bien compris "après avoir dl et installé la PhysX et télécharges et mets en suite le .dll de la PhysX dans le répertoire Metro 2033. "
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2010 à 12:27:08 Avertir un administrateur
  • Enfaite c'est bon ça marche, merci t'es un boss!!
  • Lien permanent
  • xXVolgaurXx Voir le profil de xXVolgaurXx
  • Posté le 6 juillet 2010 à 21:22:23 Avertir un administrateur
  • comment tu as fais pour installer physxloader.dll j'ai le même probleme ?
  • Lien permanent
  • filip Voir le profil de filip
  • Posté le 14 juillet 2010 à 22:32:26 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Désolé de revenir sur le même sujet mais j'ai acheté Metro 2033 a mon fils et nous ne pouvons pas y jouer.
    Le message suivant s'affiche :il manque PhysXLOADER.dll
    Notre ordinateur est pourtant neuf.
    J'ai essayé le lien donné ci-dessus mais on me dit que je ne peux pas telechager ?
    Quelqu'un peut t'il m'aider ?
    Merci d'avance pour nous.
  • Lien permanent
  • TheRev Voir le profil de TheRev
  • Posté le 14 juillet 2010 à 22:37:58 Avertir un administrateur
  • J'ai vérifié le lien marche :(
  • Lien permanent
  • sinerion Voir le profil de sinerion
  • Posté le 28 janvier 2012 à 19:46:51 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, j'ai téléchargé ce fichu fichier manquant et mis dans mon dossier Metro2033, je lance le jeu, c'est bon, l'animation faisant apparaître le logo du développeur se lance mais foire et le jeu s'arrête avec un message d'erreur de windows...
    Que dois je faire SVP ?
  • Lien permanent
  • sinerion Voir le profil de sinerion
  • Posté le 29 janvier 2012 à 16:00:01 Avertir un administrateur
  • Avant de me balander tes liens sans rien dire tu pourais faire gaffe à ce que j'écris, j'ai DEJA installé ce foutu fichier ! C'est DEJA fait ! Là j'ai un AUTRE problème ! :honte:
  • Lien permanent
  • Ju2fruits Voir le profil de Ju2fruits
  • Posté le 29 janvier 2012 à 18:13:29 Avertir un administrateur
  • Avant de balancer des questions sans rien lire, tu aurais du te poser la question, pourquoi ces liens...IL FAUT LIRE un topic plutôt que seulement son sujet, et là tu aurais vu qu'avant de copier ce fichier, il fallait d'abord installer PhysX !
  • Lien permanent
  • [Tsk05]neo Voir le profil de [Tsk05]neo
  • Posté le 29 janvier 2012 à 23:38:15 Avertir un administrateur
  • J'ai rencontrer un soucis similaire.
    J'ai installé le fichier manquant et.. un problème le truc plantais quand même mais pour un fichier manquant correspondant, étant sur steam et ayant la flemme de réinstaller le jeux, j'me suis mis à éteindre mon ordi..
    et au reboot, j'ai lancer le Benchmark du jeu (qui passait en mode sans échec seulement) et après l'avoir "vécu" (10 fps c'est..dur) le jeu passait niquel en mode normal.
    (Le Benchmark est trouvable dans les dossier du jeux (je sais pas si t'utilise steam)
    bonne chance et une réponse tardive vaut mieux que pas d'réponse du tout. :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Probleme: Metro 2033 PhysXLoader.dll »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Probleme: Metro 2033 PhysXLoader.dll"

Toutes les infos du jeu Metro 2033 sur : Metro 2033 sur PC Metro 2033 sur Xbox 360