Les forums de JeuxVideo.com
-
LeVraiNoel
- Posté le
24 mars 2010 à 10:46:15

-
J'en suis au début du chapitre 3 et je suis VRAIMENT bloqué. j'ai trouvé des vidéos sur le net, mais j'y arrive toujours pas.
Aucun succès ne se débloque en plus, donc c'est encore moins motivant.
J'espère surtout pouvoir le vendre au moins 50 euros...
Je ne comprendrais jamais l'intérêt de faire des jeux aussi durs... ou bien est-ce moi qui suis à ce point mauvais.
- Lien permanent
-
Archabide
- Posté le
24 mars 2010 à 10:53:53

-
Tu est mauvais
- Lien permanent
-
mephistoe
- Posté le
24 mars 2010 à 10:55:09

-
oui il est trop dur revend le moi aussi j'ai failli le revendre, si ta besoin d'aide n'hésite pas
- Lien permanent
-
Nox18
- Posté le
24 mars 2010 à 11:13:31

-
En normal il est pas compliqué hein, y'a quelques passages "chauds" comme on dit, principalement vers la fin du jeu mais sinon c'est tout à fait faisable. Surtout avec le genre de facilités récentes consolesques qu'on ne voyait pas avant comme la vie qui remonte toute seule -et rapidement en plus- et qu'en plus, dans la plupart des passages un peu galère, on est accompagné donc on attire pas toute l'attention des ennemis sur nous.
"Je ne comprendrais jamais l'intérêt de faire des jeux aussi durs..."
L'intérêt c'est le challenge, le plaisir d'avoir enfin réussis à terminer un passage galère qui paraissait infaisable avant (mais qu'on réussit tout le temps maintenant parce qu'on a trouvé LA technique ^^)
Tous les jeux ne doivent pas être de simples défouloirs où tu joues comme si tu avais un god mode et les munitions illimitées, il faut aussi du challenge de temps en temps.
Encore que, de nouveau, Metro 2033 n'est franchement pas un jeu compliqué, il est juste peut-être légèrement plus hard que les FPS d'aujourd'hui. Heureusement qu'il existe encore des jeux comme lui et Stalker moi j'dis
- Lien permanent
-
spetsnaz72
- Posté le
24 mars 2010 à 11:31:46

-
+1 pour toi Nox18, ca permet de repousser nos limites et de se surpasser.
- Lien permanent
-
blaspheme22
- Posté le
24 mars 2010 à 12:25:42

-
Bien sur mon petit fanchou1, allez détend toi un petit peu, tout le monde n'est pas aussi "fort" que toi, c'est pas un concours, si le jeu est trop dur pour lui, il faut qu'il baisse la dificulté, c'est tout, et pérévérés...
- Lien permanent
-
Waroxed
- Posté le
24 mars 2010 à 12:33:49

-
Je suis arrivé au chapitre 4-5 en mode difficile, et je n'ai pas autant galéré que dans les STALKER.
Reste à vérifier dans les niveaux suivants.
"Vous croyez que c'est "dur" de buter un mec avec 5 coups de shootgun dans le buffet non c'est pas "dur" c'est juste débile"
-> Vise les parties du corps qui ne sont pas protégées.
- Lien permanent
-
zibe
- Posté le
24 mars 2010 à 12:46:37

-
mais vous etes des pro gamers aussi, tout est facile pour, vous avez fini le jeu les yeux fermés je suis sur
- Lien permanent
-
l_CoCo_l
- Posté le
24 mars 2010 à 12:52:51

-
Bah en même temps y a pas besoin d'être un pgm pour finir métro quand on voit l'IA très perfectible (pour rester poli) du jeu...
Je me trompe peut être mais la majorité des gens qui bloque sont les gens gaver aux CoD et autres FPS grand public de merde.
- Lien permanent
-
KrusTaC
- Posté le
24 mars 2010 à 12:58:38

-
Depuis le temps que je lis les louanges de STALKER, je vais
me l'acheter....
Je dis pas que je vais pas en baver grave car je débute en
FPS mais au moins j'aurai l'impression d'avoir fait une
"pointure" d'après ce que je lis ici !
Et après, une fois fini, je me dirai KrusTaC t'es le meilleur !
Donc je vous recontacte dans........... disons............
................ 6 mois !
- Lien permanent
-
mod2020
- Posté le
24 mars 2010 à 13:20:19

-
Voila un post interessant.
Tout le monde a un peu raison.
Je crois qu'avant tout, un jeu doit rester plaisant.
Tout depand du plaisir que l'on recherche, soit la difficulté soit le bourrinage, l'infiltration etc...
Pour mon exemple, je joue à Aliens VS Predator en mode facile, sinon ça me prend trop le chou alors que pour Metro, je joue en difficulté Normale.
Bon c'est archi logique, mais avant d'acheter un jeu, il faut lire les critiques, aller sur les forums, voir les points forts et faibles du soft et vérifier que le jeu en question correspond à nos attentes.
Surtout après, ne pas faire de post en écrivant que l'on est déçu.
- Lien permanent
-
spetsnaz72
- Posté le
24 mars 2010 à 13:20:26

-
je tiens a préciser qu'un Pro GaMer est un joueur payé pour jouer.
Pour ceux voulant de la difficulté, je vous invite a jouer au dernier S.T.A.L.K.E.R. en maitre et après on en reparlera.
- Lien permanent
-
Waroxed
- Posté le
24 mars 2010 à 13:21:19

-
"Je dis pas que je vais pas en baver grave car je débute en
FPS"
-> Dans ce cas je te conseille de choisir le niveau de difficulté le plus bas. Et comme tu n'as jamais touché à un STALKER tu risques de faire de mauvais débuts et de recommencer une ou plusieurs fois.
- Lien permanent
-
gamerprocoop
- Posté le
24 mars 2010 à 13:22:15

-
Pour ceux qui disent que ce jeu est mega mega hard allez voir si il est pas dans le dossier des 20 jeux les plus difficile (qui est sorti recement sue le site ) ^_^, si il y ai pas c'est juste que vous n'etes pas assez habitué au fps avec du challenge.et coco je peus te dire que les COD sont vraiment dure quand tu augmente la difficulté ( je dis ca car j'ai terminer cod 4 5 et 6 en veteran).Metro 2033 change de la normal des fps bien qu'il tire sont inspiration de stalker et un peu de fallout 3
- Lien permanent
-
KrusTaC
- Posté le
24 mars 2010 à 13:22:21

-
en maitre ????
- Lien permanent
-
KrusTaC
- Posté le
24 mars 2010 à 13:23:27

-
Waroxed
Oui mais quel plaisir quand on réussit !
- Lien permanent
-
spetsnaz72
- Posté le
24 mars 2010 à 13:24:42

-
Oui KrustaC, dans S.T.A.L.E.K., tu as 4 niveaux de difficulté différent. Il y a Débutant, Stalker, Vétéran et Maitre.
Pour ma part, étant un habitué des S.T.A.L.K.E.R. je commence toujours en vétéran.
- Lien permanent
-
spetsnaz72
- Posté le
24 mars 2010 à 13:25:26

-
S.T.A.L.K.E.R.*
pardon pour le double post
- Lien permanent
Sujet : « J'abandonne, il est vraiment trop dur. »
Toutes les infos du jeu Metro 2033 sur :