CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la chaudiere

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tedcampa tedcampa
MP
Niveau 1
27 janvier 2009 à 01:23:01

comment redemarrer la chaudiere dans les toilettes

dohnuts dohnuts
MP
Niveau 8
27 janvier 2009 à 02:15:11

tu vas dans la cuisine , au dessus du frigo tu ouvre le tiroir, tu récupère la notice. Tu l'examine et normalement d'un coté y a un numéro et de l autre 4 dessins ( au milieu du blabla en russe). Ben le chiffre tu le rentre avec les deux molettes qui a sur le chaudière et les 4 interrupteurs, tu les met comme c'est sur le dessin au dos de la notice

cdelphinette cdelphinette
MP
Niveau 1
01 février 2009 à 01:53:03

Bonsoir. Je ne dois pas être trés douée mais cela ne marche pas. On entre les chiffres face au point (en haut) ou à la fléche (en bas) des molettes. Pour les interrupteurs, on fait par colonnes ou par lignes. On appuie sur le bouton rouge ? J'ai beau faire diverses combinaisons cela ne marche pas. Merci bcp.

bikounet bikounet
MP
Niveau 6
02 février 2009 à 23:21:44

Rpgle les molettes sur 42. Molette de gauche le 4 sur la flèche du bas, et molette de droite le 2 sur la flèche du bas.
Pour ées interupteurs de gauche à droite et de haut en bas cela fait : gauche, droite, gauche, gauche. Enfin appuie sur le bouton vert. Il ne te reste plus qu'à trouver des allumettes

BigBeez BigBeez
MP
Niveau 1
25 octobre 2010 à 19:00:07

Et ba mon jeu doit avoir un sérieux problème ou je suis la fille la moins douée du monde xD!!!!
J'ai fait tout exacctement comme vous m'avez dit, mais ca ne marche pas! La molette de gauche je met le chiffre 4 sur la molette de droite le chiffre 2 ensuite le levier en haut a gauche sur la gauche le levier en haut a droite sur la droite, et les deux du bas sur la gauche j'appuie sur le bouton en bas a droite mais rien! C'est toujours rouge

bgonod bgonod
MP
Niveau 1
20 décembre 2010 à 11:44:55

Salut BibBeez,

J'ai le même problème que toi ! Je fait tout comme indiqué sur la notice et sur le fofo... mais impossible de la faire démarrer, ça reste rouge chez moi aussi. A tu réussi entre temps ?

fredema fredema
MP
Niveau 1
03 janvier 2011 à 18:36:16

Le 4 et le 2 sont a mettre au niveau de la flèche qui est...en bas (c'est a dire que le 4 et le 2 t'apparaissent à l'envers)

pimous666 pimous666
MP
Niveau 1
07 janvier 2011 à 16:42:41

bonjour,
je viens de récupérer 1112 sur Mac.. et j'ai un petit soucis avec les allumettes...la chaudière est réparée, j'ai pris les allumettes..mais..
je n'arrive pas à allumer la chaudière avec...
i need help...

toziryas toziryas
MP
Niveau 6
17 octobre 2011 à 08:08:39

bonjour alors tout se qui est dit est juste

mais la seule précision qui n'as pas été donner c'est q'une fois les chiffres placer sa ne met pas le bouton au vert il faut juste rester appuyer dessus et ensuite associer les allumette a la chaudière^^

Valout2 Valout2
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:00:04

Merci!

alex33_is_back alex33_is_back
MP
Niveau 1
26 novembre 2011 à 12:35:41

une fois les allumettes en ma possession je n'arrive pas a allumer la chaudière. que dois je faire?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment