CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès cardiogramme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:03:18

Salut les gens,

Ca serait pour savoir si il y en bcp qui ont obtenus ce succès et comment vous avez fait ?

Pour ma part, je prend comme route gauche droite droite droite, donc les deux premiers pas de pb doubler les voitures pas se faire toucher, ramasser les pièces etc...
Après dans la forêt les fantômes c'est un peu plus tendu faut faire bien gaffe mais ça reste faisable, ensuite le dérapage c'est pas compliqué.
Par contre où je bloque c'est avec les convois, j'arrive à obtenir presque tout le tps AA mais pas le AAA.

Le début du parcours ça va par contre le pb c'est quand j'arrive dans le tunnel déjà qu'il y a pas bcp de place lorsqu'on est seul alors avec les convois c'est même plus la peine ! Des fois j'arrive à tout esquiver et rien toucher mais les convois qui suivent j'arrive pas à les doubler en conservant ma vitesse.

Ce qui est dommage c'est qu'on est obligé de tout refaire depuis le début donc on peut s'entrainer sur chaque tronçon de parcours.

Après pour le milky way y a pas de pb vu qu'il suffit juste de ramasser les étoiles ce qui est assez simple, en plus on peut le faire en allant tout doucement si ona un peu d'avance.

Sinon j'ai essayé les autres parcours mais j'y arrive moins bien, surtout à cause des cônes bleus à chaque fois je passe à côté ça me stress lol.

CobraVince_2009 CobraVince_2009
MP
Niveau 2
24 mai 2009 à 12:28:59

UP

sebrpm sebrpm
MP
Niveau 5
09 février 2010 à 14:39:47

Pour ma part je prends toujours à gauche
le premier parcourt est facile ( doubler les voitures et dérapage ).
le deuxième pareil( doubler les voitures, ramasser les piéces en ligne droite, puis le dérapage ).
le troisième il suffit de déraper dans la zone bleu puis de percuter les cônes bleu dans un virage, si vous n'y arriverais pas il suffit de freiner puis d'avancer à 20km/h pour tous les percutez sans risque.
le quatrième parcours est tout simple il suffit de doubler des voitures de courses

le cinquième parcours est plus corsé vous devez percutez des cônes bleu et passez sous des arches et en dernier percuter des cônes bleu en dérapant et c'est cette dernière épreuve qui est dur, pour les cônes et les arches prenez votre passez 20km/h ^^ voila vous avez que des AAA à toutes les zones sauf la dernière requête ou je n'arrive pas à percutez tout les cônes en dérapant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment