CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : merci de le repondre pour ceux qui l'ont

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
personne114 personne114
MP
Niveau 5
16 avril 2009 à 21:21:27

Salut à tous, n'ayant jamais joué à ce jeu, j'aimerai savoir si il vaut ses 10 balles que sony nous demande pour l'acqeurir ou si c'est 10 balles foutu en l'air.
d'avance merci pour vos reponses.

svsly svsly
MP
Niveau 7
16 avril 2009 à 22:14:45

moi j'aimerais savoir si il y a des trophes ?

bergelket bergelket
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:42:29

oui trophées, sinon jeu pourri vaut pas 2€

wins21 wins21
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:34:25

bergelket --> A ben dis donc, yon argumentation est convainquante :oui:

--> Non mais serieux, pour 10 euros, c est un excellent jeu, maintenant c est un jeu old school,

Mais si t'avais aimer a l'epoque, t'aimera celui ci,
Faut juste gardé a l'esprit que c ets un vieu jeu remis au guout du jour, qui a harder son empreinte ancienne,

Pour te dire online a 6. sur des part de 5 a 15 minutes maxi, on arrive svt tous dans le meme seconde, c est tres fun,

bergelket bergelket
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 08:05:38

ouais j'exagère, mais je suis quand même déçu, les proportions des caisses ne sont pas très bien réalisées et les graphismes pas top.

Pour les jeux psn on n'attend pas des graphismes 3D à couper le souffle mais au moins que le style soit esthétique. Là on n'a plutot l'impression de jouer à un jeu PS2.

Pour la maniabilité, faut s'y faire, ça ressemble beaucoup à du Ridge Racer.

J'ai pas encore tester le multi, sinon pour le prix j'aurais trouvé un prix de 7,99€ plus convenable avec le contenu proposé.

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 08:40:28

Moi, je trouve que ca vaut le cout si t'es fan de ce style de jeu. C'est très arcade et rapide.

pesche pesche
MP
Niveau 7
17 avril 2009 à 09:41:10

C'est un jeu 100% arcade, dans sa maniabilité comme dans son concept : on se bat pas contre d'autre conccurents (sauf en multi) mais contre le chrono et le Highscore.
Pour les critiques graphique, serte techniquement ce n'est pas au niveau de jeux sur CD mais les decors sont plutot agreable et surtout variés. Faut garder a l'esprit que le jeu a deux contraintes : il doit tenir sur 350 Mo (contrainte du Xbox live) et il doit avoir un framerate en beton (indispensable vu le concept du jeu) ce qui est le cas.

Dante_XIII Dante_XIII
MP
Niveau 6
18 avril 2009 à 00:23:53

en lisant les commentaires de certains je me demande dans quel monde vous vivez...pour repondre a ta question mon cher ami..sache que out run est une licence qui a 20 ans..je l'ai decouvert sur master system pr ma part et je suis amplement ravi de mon achat...je redecouvre un jeu mythique avec des graphisme 3D...ensuite, gardez tous a l'esprit que ce jeu est une réedition du jeu du meme nom sorti en 2004 sur xbox premiere du nom..donc oui graphiquement c'est depassé, malgres le leger lifting HD effectué...le tout reste quand meme fluide et mieu vaut ne pas trop s'attardé sur les screen car une fois en mouvement les textures se lissent d'elles meme...un excellent jeu..a conseillé malgres tout aux nostalgique qui ont eu le plaisir de connaitre l'episode master systeme..pour nos amis les pyjamas qui ont grandis avec du dernier cri en therme de technique le jeu n'as pas forcement d'interet

mickeyblue mickeyblue
MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 01:06:02

Dante_XIII

Je pense qu'après sa il n'y a plus rien a rajouter, sauf une chose, Prenez le si vous connaissez Outrun, sinon pour les autres passez votre chemin, comme sa ont aura plus des messages désobligeant, Ben oui les jeux Vidéo n'ont pas commencer a partir de la PSone ^^

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 09:18:55

c'est un jeu pour nostalgique, moins dur que l'original en plus, c'est sur que si on n'a jamais connu l'original ça doit faire bizarre.

golmember golmember
MP
Niveau 4
19 avril 2009 à 10:46:06

bergelket
"J'ai pas encore tester le multi, sinon pour le prix j'aurais trouvé un prix de 7,99€ plus convenable avec le contenu propos"

tu fais pitié sérieu pr 2 euros!!!! tien vla une piéce!!!!pfff quel rat!

wiZzy- wiZzy-
MP
Niveau 7
19 avril 2009 à 10:54:23

abusé :rire:

Ryder29 Ryder29
MP
Niveau 5
19 avril 2009 à 14:47:17

J'm'en rapelle, je jouais sur des jeux arcades, dans un luna park à ce jeu. (Si c'était pas lui, ça y ressemble comme deux goutes d'eaux..)

Bref, une merveille, j'ai pu test :).. Et je pense me le procurer dès que j'ai acheté un disque dur pour 360.

Bonne journée.

fanfare06 fanfare06
MP
Niveau 2
22 juillet 2009 à 20:30:22

bah franchement, une tuerie avec un bon petit volant, bien instaler comme il le faut , nous voila repartie sur une borne d'arcade sega. franchement vca vaut les 10 balles.

Dakarblood Dakarblood
MP
Niveau 7
27 juillet 2009 à 21:28:49

moi j'avais jamais joué à un outrun mais j'ai quand meme bien aimé ce jeu c'est bien fun et rapide

Playz1er Playz1er
MP
Niveau 6
06 avril 2010 à 08:51:39

a acheter rien que pour magical sound shower un truc comme ça une musique culte qui était dans le 1!

sakuraba_92 sakuraba_92
MP
Niveau 6
04 mai 2010 à 18:32:47

10 euros c est une arnaque cette version ps3 est completement vide comparée aux version ps2 et psp

sakuraba_92 sakuraba_92
MP
Niveau 6
04 mai 2010 à 18:40:12

10 euros c est une arnaque cette version ps3 est completement vide comparée aux version ps2 et psp

max01150 max01150
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 20:33:39

Pour 10 € cela vaux le coup car le jeu est super fun
Apres chacun voit le jeu comme il veut
Mais cela reste de l'arcade et aussi pour les fans de out run

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 août 2010 à 17:29:53
  1. bergelket Voir le profil de bergelket
  2. Posté le 17 avril 2009 à 08:05:38 Avertir un administrateur
  3. ouais j'exagère, mais je suis quand même déçu, les proportions des caisses ne sont pas très bien réalisées et les graphismes pas top.

Pour les jeux psn on n'attend pas des graphismes 3D à couper le souffle mais au moins que le style soit esthétique. Là on n'a plutot l'impression de jouer à un jeu PS2.

Pour la maniabilité, faut s'y faire, ça ressemble beaucoup à du Ridge Racer.

J'ai pas encore tester le multi, sinon pour le prix j'aurais trouvé un prix de 7,99€ plus convenable avec le contenu proposé.

mais bien sur..... branche ta ps2 et rappel toi !!!!
quand c'est pour raconter des conneries vaut mieux s'abstenir d'ouvrir sa bouche.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment