Les forums de JeuxVideo.com
-
Trygan
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:27:29

-
Bonjour.
Je suis nouveau sur BloodBowl et je me suis tout de suite intéresser par les gobelin, je les d'abord tester en match simple, hop j'arrive sur le jeux et je mets un Touchdown.
Tout content, je poursuis ma partie mais la j'ai vue que mes personnage spéciaux on étais expulser de la partie (Le mec avec le boulet, le mec qui saute, et le mec a la tronçonneuse).
C'étais grâce a ceux la que j'avais pu marquer mais maintenant qu'ils ont étais expulser je n'est plus que de vulgaire gobelin et des troll idiot comme joueur.
J'aurais voulu savoir si il étais possible reprendre mes personnage expulser ?
PS : J'ai essayer de payer l'arbitre mais ça ne marche pas.
- Lien permanent
-
ShingKeese
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:35:18

-
Aucune chance, ils ont une compétence appelée "arme secrète" qui les expulse automatiquement dès qu'un TD est marqué ou que la mi-temps soit sifflée.
Les gobelins sont une équipe plus pour le fun que la gagne. Ils compensent leurs caracs minables par ces fameuses armes secrètes.
Un conseil ne les met pas toute en même temps sur le terrain.
- Lien permanent
-
Trygan
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:46:00

-
Hmmm...
J'apprécie nettement moins cette race :-/
- Lien permanent
-
Amomo2
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:46:16

-
rechercher
quand même en premièe page :help gobelin
- Lien permanent
-
Stargazer78
- Posté le
20 novembre 2009 à 15:43:22

-
Les gobelin sont pas si mauvais que ça : ils ont Minus et Equive ce qui en fait de bons receveurs capables de se faufiler à travers les lignes adverses.
Au début, les trolls ne doivent servir qu'à bourriner l'adeversaire. dès que tu peux, donne leur la compétence "costaud" et à partir de ce moment là, tu pourras les utiliser pour lancer les gobz.
- Lien permanent
-
amomo2
- Posté le
21 novembre 2009 à 13:09:14

-
Stargazer78
Posté le 20 novembre 2009 à 15:43:22 Les gobelin sont pas si mauvais que ça : ils ont Minus et Equive ce qui en fait de bons receveurs capables de se faufiler à travers les lignes adverses.
Et passent aussi bien qu'un troll manchot...
- Lien permanent
-
zipkivol
- Posté le
21 novembre 2009 à 22:31:33

-
je confirme mais quand on joue gobelin, il faut se rendre compte très vite que les gros risques comme le lancer de gob et les passes à bas niveau peuvent (parfois) retourner la situation à leur avantage.
une fois 1 ou 2 niveau passé (c'est très rare qu'ils finissent pas en carpettes à ces niveaux mais bon), je conseille de créer un passeur/quaterback avec un double et de mettre 2 ou 3 receveurs et le reste avec blocage (on ne sait jamais quand il faut protéger le porteur de balle).
avec ça, je gagne 2/3 de mes matchs (meme si faut avouer qu'à le fin de tout mes matchs, il reste plus que les 2 trolls et 2 gobelin avec des jambes qui tremblent...)
- Lien permanent
-
dinogon
- Posté le
22 novembre 2009 à 20:59:38

-
Pour garder les armes secrètes, il faut faire des pots de vain à l'arbitre.
Le problème c'est que faut faire un pot de vain à chaque tuchdown et mi-temps pour chaque gobelins.
- Lien permanent
-
Circus59170
- Posté le
22 novembre 2009 à 23:18:08

-
dinogon
Posté le 22 novembre 2009 à 20:59:38
Pour garder les armes secrètes, il faut faire des pots de vain à l'arbitre.
Le problème c'est que faut faire un pot de vain à chaque tuchdown et mi-temps pour chaque gobelins.
Ah bon
Tiens je savais pas ca... Info intéressante parce que j'aime bien les gobs mais ce truc d'"arme secrete" me refroidis un peu pour les jouer vraiment.
Finalement, les gobs pourrait ce reveller plus efficace contre une équipe supérieur en valeur que l'inversse...
- Lien permanent
Sujet : « Aide pour les Gobelins. »
Toutes les infos du jeu Blood Bowl sur :