Version PC seulement 8 races ??? - Blood Bowl sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blood Bowl

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Version PC seulement 8 races ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • berserk46 Voir le profil de berserk46
  • Posté le 6 novembre 2009 à 18:25:23 Avertir un administrateur
  • Non c't'arnaque les mecs ils veulent trop s'assurer des futurs ventes...

Champion of death (squelettes) halfeling Elfes noirs et plein d'autres !!!

C'est ragent au point ou je ne le prendrais pas neuf du coup meme pour Noël !!!

street figther
    street figther 2
    street figther 2'
    street figther 2 turbo
    super street figther 2
    street figther Alpha
    street figther Alpha ex mon c**l

Voilà faut savoir boycotter ses envies desfois 70 euros 8 races... :honte:
  • Lien permanent
  • amomo2 Voir le profil de amomo2
  • Posté le 6 novembre 2009 à 18:41:22 Avertir un administrateur
  • 9 races mon petit rageux... et parfaitement équilibrées. désolé si tu n'as pas tes 9999 races clonés les unes sur les autres.
  • Lien permanent
  • Circus59170 Voir le profil de Circus59170
  • Posté le 6 novembre 2009 à 18:55:28 Avertir un administrateur
  • Bah là en fait berserk46...

Tu peux copier coller ton post et faire le tour de pas mal de jeu sur le site.

Beaucoup beaucoup beaucoup de jeu utilise cette méthode de nos jours (Company Of Heroes, Dawn Of War et de nombreux autres jeux de stratégie).

Mais celà ne veut pas dire que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Et j'ajouterais même que ces jeux font peut-etre partis de ceux qui ont la meilleur durée de vie.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 19:05:23 Avertir un administrateur
  • non circus, ne rentres pas dans son jeu... ils ne pouvaient pas tout mettre, rien qu'une question de gameplay :non:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 19:06:20 Avertir un administrateur
  • dsl double post 70 euros :rire: il coûte 50 en collector et 40 en normal alors :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 19:11:59 Avertir un administrateur
  • Heu NON c'est une question de mesure il y en aurait eu entre 12 et 16 j'aurais eu du respect.

Aucune équipe mort-vivant (vampire, loup-garoup, squelette).

Les Elfes noirs est l'une des équipe phare du jeu.

9999 ?? encore NON je sais de quoi je parle et y a de l'abus ptere pas sur PC mais ce qui ont la console c'est limite.

Après ouais y en a qui comptent pas leur sous et qui acceptent.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 19:13:40 Avertir un administrateur
  • En fait je l'attend sur xbox 360, c'est ca aussi le truc sur PC le rapport nombre d'equipe/prix est plus honorable.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 21:25:35 Avertir un administrateur
  • d'où le titre de ton topic :hum:
  • Lien permanent
  • ShingKeese Voir le profil de ShingKeese
  • Posté le 8 novembre 2009 à 09:53:49 Avertir un administrateur
  • Quand on sait le prix que coute les fig GW, le prix du jeu peut paraitre dérisoire pour 50€.

L'univers est tellement vaste, les trucs non officiels aussi, qu'il est difficile de tout mettre dans un jeu.

Quand tu achètes un jeu de foot, tu te plains de pas avoir toutes les équipes du monde, professionelles comme amateurs.

8 races dès le début était deja pas mal quand on compare à DoW II qui est toujours un peu rat sur ce point.

En plus les EN seront gratuits, THQ/relic n'auraient jamais fait un tel cadeau.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 19:36:28 Avertir un administrateur
  • Ouais du coup je l attend avec un peu d'impatience etant donné que DBZ RB s'annonce comme un titre legerement raté (mur virtuel, graphisme, bug de collision, gameplay, la totale quoi !!!)

L'avantage console c'est le XBOX live est qu assez bien structuré et c est le branchement tele direct sans rajoue de cables PC/television...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2009 à 16:01:41 Avertir un administrateur
  • c'est marrant les gens qui assument pas leurs premiers propos...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2009 à 19:31:13 Avertir un administrateur
  • C'est pas que j assume pas c'etait un coup de gueule, je sais pas si sur XBOX 360 on aura la chance d'avoir les elfes noirs gratuits, a mon avis ils vont nous faire casquer via les points microsoft c'est trop pratique pour eux de vendre aux cosommateurs depuis leur post de television....

Mais effectivement j ai le jeu de plateau avec six équipes (orcs, nains elfes noirs, squelettes, humains, chaos all black...) Malheureusement je trouve rarement quelqu un pour y jouer.

Alors pour un jeu comme tekken 6 je fonce les yeux fermés,mais pour blood bowl j ai une apréhension : que le jeu soit rebarbatif et que les races soit differntes que par leur apparences et pas dans les techniques de jeu comme par exemple les squelettes qui ne crevent jamais...???

Je ne sais pas ce que donne ce genre de jeu sur console et c'est pour ça entre autre que je ne me jetterais pas dessus mais je l'attend quand meme pour bien le voir.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 novembre 2009 à 09:27:12 Avertir un administrateur
  • Alors pourquoi parler du pc ? Pourquoi parler de 8 races ?

"Mais effectivement j ai le jeu de plateau avec six équipes (orcs, nains elfes noirs, squelettes, humains, chaos all black...) Malheureusement je trouve rarement quelqu un pour y jouer. "

Quel rapport?

Pourquoi parler de Tekken puis de DBZ RB?
    Pourquoi tu existes?
    Pourquoi faire des fakes?
    :question:

• Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2009 à 13:16:01 Avertir un administrateur
  • Pourquoi j existe ?

Pour remplacer les mecs comme toi, qui ont des grilles tellement prédéfinies qu'ils fairaient mieux d'aller ce jeter. Vas ranger des clous et des vis dans une quincaillerie tu y trouvera certainement ta place...

Mais sinon t as l'air d etre un pti nerveux, a ce moment la c'est pas du blood bowl qui te faut (jeu délire), tu fairais peut être bien de te mettre a tekken...

Parcequ'en vrai t a tête a claque va vite voler en même temps que tes lunettes. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2009 à 13:40:43 Avertir un administrateur
  • marrant tu ne réponds pas aux autres questions... j'ai pas de lunettes, je suis troisième ligne au club de rugby et c'est pas un fanboy de manga pourri qui va me menacer.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2009 à 18:51:40 Avertir un administrateur
  • Parcequ il ya que toi que ca turlupine et que je m en fou de toi.

Ha c'est marrant je m'attendait plus a un truc du genre : je suis champion d'art martiaux, mais c'est bien, tu fais 110kg et tout et tout fort confiant...

Maintenant je te retourne ta question : tu sers a quoi là ?

Tu peux dégager S.T.P.
  • Lien permanent
  • Zehyr Voir le profil de Zehyr
  • Posté le 14 novembre 2009 à 20:17:04 Avertir un administrateur
  • Je croit que tu te trompe la berserk ...

Y a pas besoin de s'énerver pour si peu.En plus Amomo est un membre de ce forum assez actif en ce moment .

Et si ton esprit est aux menaces tu ferais bien d'aller voir ailleurs si ont y est .
    Surtout que ton topic est inutile et invite joyeusement a trollé ( c'est surement ca que tu cherché non ? ).
  • Lien permanent
  • saurus91 Voir le profil de saurus91
  • Posté le 15 novembre 2009 à 09:50:32 Avertir un administrateur
  • Désolé d'arriver comme un cheveux dans la soupe, mais je pense que zehyr a raison. Le blood bowl est un jeu violant, mais s'énerver pour si peu.
    Je pense,berserk, que tu devrais garder ta haine pour les matchs. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 13:29:40 Avertir un administrateur
  • jerry des 110 kilos :rire: maintenant moi j'arrête cette conversation stérile àl'image de son instigateur (berserk pour les mecs un peu lents) :sournois:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 18:55:28 Avertir un administrateur
  • Le fait qu amomo2 soit actif ne lui octroye aucune iminuité pour son comportement provoquant.

Et tout un chacun pourrait mal réagir a cette question des lors qu elle n'est pas tournée sur le ton de l'humour : pourquoi t'existes ?

Je ne le connais pas, et il ne me respecte pas, pour qui est-ce qu il se prend ?

Il a décider de partir et il a pris la bonne décision.

Moi la seule veritable question que je me pose est l'aurait il dit en face de moi ?

:sournois: :d) :peur:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Version PC seulement 8 races ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Version PC seulement 8 races ???"

Toutes les infos du jeu Blood Bowl sur : Blood Bowl sur PC Blood Bowl sur Xbox 360 Blood Bowl sur Nintendo DS Blood Bowl sur Playstation Portable