Probléme de vidéo - Blood Bowl sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blood Bowl

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Probléme de vidéo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • BlutzAndDracir Voir le profil de BlutzAndDracir
  • Posté le 5 novembre 2009 à 23:15:05 Avertir un administrateur
  • Voila mon souci, le jeu fonctionne parfaitement, pas de lag je vois très bien les joueurs etc...

Mon problème se situe lors du lancement du jeu, où les vidéos de présentation ne s'affiche pas, j'ai bien le son mais l'écran est noir

Je ne suis pas très calé en informatique, néanmoins je peux vous dire que l'ordinateur que j'ai est plutôt récent et suffisamment puissant, en effet je suis allé sur le site "Can you run it", qui me dit que j'ai une configuration suffisante pour ce jeu ( sauf pour l'OS mais ayant Windows 7, je pense que ce site n'a pas fait les MAJ )

Je m'en retourne à vous car même si ce n'est pas gênant pour le jeu en soit, ce problème me gâche un peu mon plaisir ...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 23:22:22 Avertir un administrateur
  • J'ai oublié de préciser que j'ai déjà tenté de réinstaller le jeu ce qui n'a rien changé à l'affaire ...
  • Lien permanent
  • Circus59170 Voir le profil de Circus59170
  • Posté le 6 novembre 2009 à 02:09:20 Avertir un administrateur
  • J'vais peut-etre écrire une grosse bêtise là...

Mais es ce que tu as mis les dernier driver pour le lecteur windows (oui oui, celui avec lequel on regarde des videos).

Je me souviens d'avoir eu ce problême il y'a lomgtemp avec un tout autre jeu. Et j'ai résolu mon problême en mettant à jour le lecteur windows media.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 19:25:16 Avertir un administrateur
  • en fait je trouve pas de MAJ pour le lecteur windows media sous windows 7 x64

... je précise aussi que si je me ballade dans les program files, je peux visionner les vidéos avec VLC ou window media player ... elles sont donc bien présentes sur l'ordi ...

De plus je ne sais pas si ça a son importance mais lorsque je lance le jeu, pendant une fraction de seconde le curseur " main gantelet" apparait puis disparait pour laisser place à l'habituelle "flèche" et c'est alors que les cinématiques se lance et que j'ai que le son ... si des fois ça pouvait préciser le problème ...
  • Lien permanent
  • spiraletribe Voir le profil de spiraletribe
  • Posté le 6 novembre 2009 à 20:15:59 Avertir un administrateur
  • Hello, même problème ici (et chez d'autres : cf forums officiels) sous Seven 64 bits. Solution : passez en mode fenêtré et miracle, ça fonctionne :-)
  • Lien permanent
  • amomo2 Voir le profil de amomo2
  • Posté le 6 novembre 2009 à 21:27:24 Avertir un administrateur
  • Sinon j'aurais suggéré d'utiliser un lecteur amovible, ça a marché pour moi en plein écran alors que j'avais ton problème :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Probléme de vidéo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Probléme de vidéo"

Toutes les infos du jeu Blood Bowl sur : Blood Bowl sur PC Blood Bowl sur Xbox 360 Blood Bowl sur Nintendo DS Blood Bowl sur Playstation Portable