CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Président pour longtemps

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nico_F-16 Nico_F-16
MP
Niveau 3
16 janvier 2010 à 16:23:37

Bonjour à tous!
Voilà, dans le manuel, il est indiqué que les découvertes sont prévues pour les 50 années à venir.
Mais comment peut-on faire pour rester au pouvoir toutes ces années alors que les mandats sont limités?
J'ai essayé de faire changer le nombre de mandats possible, mais impossible à faire passer! (meme avec 100% de réputation).
Y a-t-il une solution?

ludo76 ludo76
MP
Niveau 7
19 janvier 2010 à 21:15:08

Bah moi j'ai réussi à avoir un mandat illimité. Suffit de payer ceux qui votent non. Puis ca dure pas 50 ans ce jeu t'aura des bugs et le jeu finira par s'arreter entree deux tu verra

Nico_F-16 Nico_F-16
MP
Niveau 3
20 janvier 2010 à 13:59:13

Il y a des risques de destitution quand tu paye ceux qui vote non?
Combien suffirait?

virus55957 virus55957
MP
Niveau 5
21 janvier 2010 à 13:40:52

J'ai jamais était au dessus de 2014 sans me faire destituer ou alors le jeu à planter mdr donc cherche pas a faire un longue duree, si ta les USA, ton premier et deuxieme mandat suffiront largement donc cherche pas a changé ta duree

rien00 rien00
MP
Niveau 1
23 janvier 2010 à 19:48:49

comment on fais pr avoir un mandat illimité

rien00 rien00
MP
Niveau 1
23 janvier 2010 à 19:53:00

c'est ou qu'il faut aller pr payer ceux qui votent? pr avoir un mandat illimité.

Nico_F-16 Nico_F-16
MP
Niveau 3
23 janvier 2010 à 21:50:18

Pour faire voter la loi du mandat, vas sur la 3eme icône en partant de la droite (la main qui vote).
Dans "Chef de l'Etat",
puis "changer le nombre de mandat du chef de l'Etat".
Pour payer ceux qui votent, prends RDV avec les dirigents des deux partis.
Lorsque tu arrive au RDV, tu as l'option "Offrir un dessous de table", juste en dessous de "Offrir un café".
Mais je ne sais pas quelle somme offrir...

rien00 rien00
MP
Niveau 1
23 janvier 2010 à 21:52:42

merci pour l'astuce

Nico_F-16 Nico_F-16
MP
Niveau 3
23 janvier 2010 à 22:10:04

You're welcome :ok:

rien00 rien00
MP
Niveau 1
23 janvier 2010 à 23:11:12

comment faire pr prendre rdv? et ds quelle rubrique

Nico_F-16 Nico_F-16
MP
Niveau 3
24 janvier 2010 à 14:54:25

Une fois que la loi est en cours de vote, clique sur la part du parlement correspondant à l'union républicaine, puis sur la photo du dirigeant. Ensuite, tu devrais avoir une icône du carnet d'adresse en bas à droite de la fenetre.
Choisis la date, et voilà!
Fais de même pour les démocrates.

rien00 rien00
MP
Niveau 1
24 janvier 2010 à 21:35:48

j'arrive pas car les démocrate il veulent pa coopéré et quand je demande au UD d'essayer de faire passer la loi le pourcentage dimunue de peu . comment tu as fait toi?
j'ai une autre question.
je voudrais s'avoir quelle est le code d'activation des armes chimique dans le jeu?

merci d'avance

virus55957 virus55957
MP
Niveau 5
25 janvier 2010 à 10:47:13

Pour obtenir le code d acces des armes nucleaire et chimiques :
1)Il faut prendre ton agenda et prendre un rdv avec le chef des armées

2)Quand tu arrive au rdv tu aura la possibilité de lui demander l obtention de chacune des armes (premiere appuie il va t expliker le role de l etat major si je me rapelle, et apres toujours dans le meme rdv tu aura une nouvelle possiblité "obtenir le code d acces")

PS : pour les mandats il faut y aller progressivement, ne change pas d'un seul coup de 4 ans à illimité ou 8ans. avance année par année la loi passera mieu ;)

3)Avec le numéro qu'il ta fournit, il te suffira d aller sur tes lancemissile, avion ou sous marin nucléaire pour aller sur lancer une bombe, tu aura alors le choix des missiles nucléaire, tu choisit a cible, et la il le chef de la force nucléaire te demande le code d'accés que tu a soigneusement noté ;)

Nico_F-16 Nico_F-16
MP
Niveau 3
25 janvier 2010 à 11:29:07

Risque-t-on des sanctions en utilisant la force nucléaire?
Parce-que dans l'onglet de l'armée, en demandant l'autorisation d'utiliser la force nucléaire, il y a un message qui nous rabâche que c'est un crime de guerre etc...

virus55957 virus55957
MP
Niveau 5
26 janvier 2010 à 14:59:44

Encore une fois le jeu est très mal fait, tu risque à 100 pourcent l exclusion de ONU et d'autres organisations.

Mais le plus grave, selon la maniere, et selon les pays sur lesquels tu va t en servir, tu peut te faire destituer du jour au lendemain.

Donc vraiment sauvegarde avant d'utiliser la bombe, attend d avoir gagner la guerre avant de re sauvegarder dessus pour être sur de pouvoir continuer ta partie par la suite ;)

rien00 rien00
MP
Niveau 1
29 janvier 2010 à 20:57:24

Merci pour toutes ces information.

rien00 rien00
MP
Niveau 1
29 janvier 2010 à 22:36:32

ya-t-il une solution ou un code pour avoir un mandat illimité?

merci d'avance

titiou-62 titiou-62
MP
Niveau 4
30 janvier 2010 à 13:16:30

je ne croi pas
mais sa serai bien qu il ya un code pour l argent enfin pour que le pays soi plus riche car moi et l economie 0
ou si il a quelqu un qui c est tres bien jouer si il pouvé faire une petite video pour les francais qui i jouent sa seré trop cool

Nico_F-16 Nico_F-16
MP
Niveau 3
30 janvier 2010 à 13:24:18

ouais, ça serait super cool, c'est clair.

virus55957 virus55957
MP
Niveau 5
01 février 2010 à 09:10:54

Tu ma donner une bonne idée, si je le temps pendant mes vacances je ferais une petite video sur ma façon de joué dans mes partits en ce qui concerne l'économie.

Sinon quel question te pose tu en économie?Comment avoir un PIB en positif?etc...

PARTIE AVEC USA : Tu investie un max dans tous les domaines, tu augmente un petit peu chaque effectif de fonctionnaire, ensuite tu baisse l'impot sur les employeurs (TRES IMPORTAN) c'est grâce a sa que ta croissance va augmenter, donc ton ch^mage diminué, et pour combler ce gros trou tu augmente de 1% l'impôt sur le revenu.

BOn et après pour les autres truc demande moi, car la video si je la fait sa sera pas avant les vacs je pense.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment