CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : teroriste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nono-le-veau nono-le-veau
MP
Niveau 1
26 octobre 2009 à 15:22:13

pour la mission de terorisme international,coment fer pour ke lon macuse pa de detournement de fond dans la gestion de lepidemie de pest alor ke la comunoté international ne ma rien envoyé et ke g doné 5 miliard de dollar pour gré l'epidemi?

Huracan Huracan
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:07:08

En fait il veut parler que des fois y a un mec qui te propose un rendezvous quand y a des attaques épidémique terroriste et tu peux, oui ou non payer pour qu'il arrête ou un truc comme ça les épidémies, mais si tu tfait griller par les autres politiciens, tu te fait trainer devant la justice ce qui signifie que t'a partie s'arrête.. C'est pas la même chose que le don pour les médicaments et l'aide aux victimes.. Le problème avec la technique de payer le mec, c'est que t'a très peu de chances pour que l'affaire ne soit pas dévoiler (je crois que c'es une chance sur 25 ou un truc comme ça). Le mieux c'est donc d'ignorer le mec et au lieu de le payer, met largent dans le système de la santé, ça mettra plus de temps pour arreter l'épidémie, mais au moins, tu conserveras ta place au bureau ovale ;)

nono-le-veau nono-le-veau
MP
Niveau 1
07 mars 2010 à 20:34:46

Je crois que j'ai compris d'ou venait le bug.Il ne faut pas donner trop d'argent d'un seul coup, il faut donner seulement quand on en recoit de la part de la communauté internationale et quand il faut indemniser, il faut aussi en donner pour acheter des medicament.Moi je donner 5 milliard des l'instant ouy on pouvait donner de l'argent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment