CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explosion d'Eleth.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
isbouby isbouby
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 13:13:31

Bonjour à toutes et as tous.

Ma question et ont peu plus simple:

Dans une explosion d'Eleth je suis toujours a 0 (je sais pas comment s’appelle ce nombre) avec très peux de seconde pour pouvoir augmenter la barre. Il m'arrive parfois de commencer à 1 et très rarement d'avoir 2, du coup je peux pratiquement jamais utiliser des artes Nv3.

Comment obtenir un maximum d'Eleth dans une explosion d'Eleth ?

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
17 novembre 2014 à 17:32:12

Il suffit de donner un max de coup pendant une explosion d'eleth pour en augmenter les paliers (de 0 a 3).

Pour atteindre le niveau 3, tu peux par exemple ne pas utiliser d'arte mystique pendant une explosion d'eleth. En faisant ça, la prochaine explosion d'eleth sera au niveau de la precedente et il sera donc plus facile d'atteindre le niveau 3 que tu souhaites tant.

Par exemple, tu as une explosion d'eleth de niveau 2 mais tu n'utilise pas d'arte mystique. Quelque temps plus tard, tu as de nouveau une explosion d'eleth; celle-ci sera directement au niveau 2 (sachant que tu n'as pas utilisé la derniere explosion d'eleth).

Il existe aussi un livre qui permet de remplir plus facilement la jauge d'eleth.

J'espere que c'est assez clair :)

isbouby isbouby
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 19:12:12

Oui, bien clair, merci de la précision.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 novembre 2014 à 22:16:27

ta aussi un grimoire ( livre ) qui augmente la durée de l'explosion de l'eleth , me semble sa s'apelle eveil*

isbouby isbouby
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 16:58:56

J'ai pas vraiment envie de refaire un sujet.

Je suis en se moment dans l'arc: Lignée & héritage, j'ai avec moi les armes des golems trouver dans le puits de gardhia.

Pour Asbel j'ai Excalibur, mais j'ai récupérer une arme après avoir tué les premiers boss dans les ruines amarciennes.

Ma question est: Les armes en lignée & héritage sont plus puissante n'est ce pas ?

Je sais que les armes ultimes sont ceux de la zhonecage, mais comme c'est le donjon le plus puissant, se sont aussi les armes que tu obtient en tout dernier, donc que tu vas pratiquement jamais les utiliser.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 novembre 2014 à 22:33:30

Statistiquement Excalibur a la meilleure attaque cryas (enfin hors Desintegrator, l'arme ultime), en revanche en matière d'attaque physique, y'a mieux dans l'arc F.

De plus les effets supplémentaires des armes que tu y trouveras valent largement le coup d'être testé (ou utilisés via les gemmes) ^^.

Pour plus d'infos sur les armes : http://aselia.wikia.com/wiki/ToG_-_Weapons_%28Swords%29

Sinon, la Zhonecage est un donjon qui se présente d'une drôle de façon, le matériel nécessaire à la création des armes ultimes, lui, se trouve dans des coffres dont le contenu est généré aléatoirement ... Ceci dit, à la fin de chaque étage de la Zhonecage y'a des boss ...

Globalement y'a moyen de récupérer toutes les armes ultimes, et d'encore avoir du challenge (Dragons de Valkynès, Cameo Battle, Arc F (on peut le (re)faire autant de fois qu'on veut), Boss de la Zhonecage (qu'on peut affronter en boucle), 10ème de la Zhonecage, Boss Final 2.0 et évidemment Défi des Grâces.

isbouby isbouby
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 01:37:45

Bonsoir.

Je voudrais savoir quels sont les titres pour obtenir les Arte Mystique Niv2 sans explosions d'Eleth mais avec un combo de 50 coups ?
J'ai bien celui de Sophie mais je sais nullement comment je les débloquer, de plus j'ai même pas l'arte niv1 pour certains personnages (toujours en 25 coups).
Impossible de trouver sur le Net ces titres.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
29 novembre 2014 à 06:55:37

De rien :x.

Étant donné que je t'ai linké précisément le site qui référence ces informations, j'trouve ça un peu gros le coup du "" impossible de trouver ces titres sur le Net "". Sans compter la fonction recherche du forum qui (après test) t'aurais au moins donné une réponse partielle à ta question :x.

Du coup je te laisse chercher (en toute franchise je préfère répondre aux questions en général mais là ça ne te fera que du bien, Aselia est un site très utile quand on se donne la peine de tenter de l'utiliser, et ça va beaucoup plus vite que de poser des questions sur le forum).

(Ctrl + F + Combo sur la page des titres de chaque perso, ça prends 3 secondes et t'auras le nom (anglais), le numéro (universel) et la façon de débloquer les titres concernés.)

isbouby isbouby
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 13:48:42

Merci bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment