CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GROS Problème

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 23:47:09

Big Problem

Je suis level 40 et je suis rendu au chapitre 7 sur la planete Teslo de Sophie et je me rend compte que mes persos sont trop faible je me fais tuer facilement dans le laboratoire et je ne peux plus retourner en arrière pour leveler avec des monstres moins durs. Que faire ?

J'ai acheter tous les armes et protections dans le magasin mais je reste faiblre pareille.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
06 octobre 2014 à 23:55:55

Joue en facile avec une recette d'exp dans le mixeur.
Essaie d'avoir 5 voire 10 niveau de plus de tes adversaires et une fois que tu es a l'aise contre les ennemis; change progressivement la difficulté

sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 00:01:08

Qu'est-ce que je peux faire comme recette ? J'ai un peu de mal avec le mixeur et l'eleth

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
07 octobre 2014 à 00:05:55

Tu as l'omelette (tomate+oeufs) qui augmente l'exp si le combat dure moins de 20 secondes.
Tu as aussi le bortsh (tomate+boeuf) avec un combat de 30 coups minimum.

Apres il doit il y avoir d'autre recette mais je ne les ai pas en tete

sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 14:29:47

J'ai trouvé pourquoi j'avais tant de mal ! J'avais mis un livre qui baisse les stats sans m'en apercevoir dans le mixeur >.<

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
07 octobre 2014 à 14:41:28

:) Effectivrment ça change tout

sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 02:35:55

J'ai un autre probleme ! Je suis rendu au chapitre 9 bonus et je suis bloqué aux ruines du desert de stratha au boss.
Je suis level 56 pour Richard et Malik, 59 pour Asbel et Hubert.

Je me fais tuer peu importe la strategy que je prend et c'est dur vu qu'il y a seulement Hubert qui peut Heal,

C'est quoi le truc ?

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
12 octobre 2014 à 10:52:43

Tu bourrines avec Asbel, tu soignes tes persos souvent et tu mets a Malik ses sorts de niveau 3 a 5.
Si tu n'arrives pas baisse la difficulté.

Si jamais tu as le simili Cheria, utilise le :)

sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 16:31:02

Quels sont ses sorts de soin ? Je cherche une liste de tout les b arte avec description mais je ne trouve pas.

Et pour le simili est-ce que c'est les poupées ! J'ai celle de Hubert.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
12 octobre 2014 à 17:09:30

Quand je parlais des soins c'était les gelées en fait :)
Et oui les similis ce sont les poupées mais je pense qu'a ce moment du jeu, tu ne peux pas avoir le simili de Cheria.

Du coup, xp un peu ou sinon change la difficulté

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 octobre 2014 à 20:27:14

Erf :/

J'suis sur qu'il y'a des solutions autres que l'XP ou le changement de difficulté ^^.

Si tu estimes que le problème n'est qu'au niveau du soin, on t'a conseillé ci dessus la cuisine pour l'XP. Mais au delà de ses effets supplémentaires, le but premier de la cuisine reste la régénération de points de vie.

Il est également vrai qu'il existe peu de sorts de soins pour les 4 personnages que tu te trimballes. Ceci dit, il existe des effets ajoutés qui produisent du soin.
Exemple type avec le sort Antidote d'Hubert (ou de Richard) qui permet de régénérer une petite quantité de vie (10%) lorsque les titres qui y sont associés sont correctement montés.
L'avantage c'est qu'Antidote se caste TRES rapidement, et permet donc de créer des soins correct (avec un peu d'aide ^^).

Hubert dispose quand à lui de la capacité Flair Vital, un A Arte chargé, qui permet de se soigner durant un combo offensif.

Asbel a son mécanisme de fourreau qui permet de regagner des PV en alternant entre E Artes et A Artes.

Enfin, certains sorts permettent (lorsque les titres sont montés encore une fois) d'aléatoirement débloquer un regain d'HP. A toi de vérifier la liste de tes Artes via les bons menus (Etats, Artes, Titres) pour voir ce que tu as débloqué et comment tu peux en tirer partie.

Malgré tout, il est toujours possible d'aider le regain d'HP, ceci grâce aux fragments et gemmes.
En vrac, les effets :
Récupérations (+ HP lors des kills) / +50 à +320 PV
Absorption (+ HP quand on frappe) / +8 à +44 PV
Bénédiction (+ Regain d'HP lors des soins (notamment sorts de soin, de quoi donner un petit coup de Boost à Antidote)) / +10 à +46%
Tension (+ HP à chaque coup critique) / +30 à +120 PV
Régénération (Regain de vie automatique) / +15 à +60 PV toutes les X secondes.
Secours (Chance de regain de vie lorsque les HP sont bas) / 12 à 46%

/!\ Il faut ici bien lire, faire attention aux énoncés, aux fois où il s'agit de % et fois où il s'agit de véritables PV.

Bien entendu, inutile de dire que la plupart de ces effets peuvent se cumuler grâce aux fragments sur les armes, armures et aux gemmes. Ce qui peut donner très rapidement de quoi être increvable sans trop d'efforts.

Quand à la stratégie de jeu, pas grand chose à dire, si ce n'est que LE fléau de ces ruines, c'est bien la pétrification, sois prudent (en spammant antidote pour le soin normalement y'a pas de danger, et puis tu bloques au boss, mais mieux vaut prévenir que guérir).
J'ai également oublié de parler des titres, mais il est évident qu'en jouant avec les bons titres au bon moment on peut avoir des effets sympa (de la réduction de dégâts subis à la pure amélioration de stats en passant par le boost en incantation).

Pour finir, je dirais qu'il n'est pas nécessaire d'explorer le Gameplay du jeu à 200% pour passer cet endroit, il suffit de bien se connaitre et d'être prudent. A première vue l'absence d'un personnage de Heal fixe rend les choes compliquées, mais il n'en est rien. Dans ces conditions il vaut mieux adapter son style de jeu à la situation plutôt que de persister à vouloir garder une formation rigide (avec un personnage tenant exclusivement le rôle de heal).

Bref, l'auteur, tu coinces à une boss battle qui se facilite avec le temps (t'es face à 5 ennemis qui ont une capacité commune, et pas face à un gros monstre qui t'en fais voir de toutes les couleurs). Concentre toi à éliminer les ennemis volants, les autres s'affaibliront en conséquence (cf leur points faibles).
L'important est d'agir rapidement (j'ignore si les ennemis volants repopent), n'hésite pas à jouer avec le menu stratégie pour t'en sortir.

Concernant la liste des Artes, Titres et effet, si tu te débrouilles en anglais : http://aselia.wikia.com/wiki/Tales_of_Graces
Navigue dans les menus en bas pour t'en sortir, aller sur le site est à tes propres risques et périls (spoil du contenu du jeu).

sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 23:06:36

Merciii beaucoup j'ai reussi grâce aux fragment et j'ai monté mes persos d'environ 3-4 level.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment