CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème avec le gentleman

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moune39 moune39
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 03:53:13

salut à tous!!!

je me suis acharné pour faire toutes les requêtes (c'était long...). Je fini la dernière, j'attends impatiemment le combat, et.....rien!!!
J'ai fait le tour de toutes les auberges, toutes les requetes sont complétées....est-ce qu'il n'apparait pas parce que je l'ai déjà battu dans le mode "défi des grâces"?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
28 juin 2014 à 04:20:44

Questions d'usage : Es-tu sur de bien avoir fait le tour de TOUS les endroits à requête ?
Pic de la révolte, coin des Minouz, Telos Astue, Enclave Amarcienne, auberges de villes ...

Es-tu sûr de bien avoir fait TOUTES les requêtes (apparition d'un tampon sur l'écran de requête pour le signaler), certaines ne sont réalisables que post-game, d'autres apparaissent à mesure que le scénario avance.

Quoi qu'il en soit le défi des grâces est une épreuve à part, elle n'influe pas sur les événements du jeu.

moune39 moune39
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 06:35:13

je viens de regarder les "tampons" et effectivement il m'en manque un, celui du juchoir.
Vu que je n'ai aucune requête active, je suppose que je dois battre Réala dans le zhonecage.
Et après je fais quoi? je refais le colisée?

PS : merci pour la réponse rapide

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
28 juin 2014 à 11:21:45

Yep, une des requêtes demande d'aller au sommet du Pic pour une bataille Cameo (différente de celle que tu as pu faire la première fois que tu t'y es rendu).

moune39 moune39
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 13:10:42

ça y est, je viens de battre le gentleman!!!
mais je n'ai pas eu à faire la bataille caméo avec veigue, réala et ambre...
après avoir fair le 9ème étage du zhonecage, je suis allé au pic, il y avait une requete pour le baton-de-je-sais-plus-quoi, je l'ai remplie, puis une autre avec une arme de Chéria, je l'ai remplie aussi....et, enfin, le combat contre le gentleman!!!
La bataille caméo contre le trio, c'est une bataille de rang maître?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
28 juin 2014 à 13:52:22

Ah ? ><

Il me semble que c'est une bataille de rang maitre.

Ah et un poil HS, mais n'oublie pas de débloquer le 10ème étage de la Zhonecage avant de faire un NG+ (et l'arc F si ce n'est pas déjà fait, avec tout ce que ça implique (Nouveau Boss du Colisée, Bataille VS Pascal etc etc)).

moune39 moune39
MP
Niveau 5
29 juin 2014 à 01:25:09

j'ai déjà fait l'arc F, je compte faire tous les étages du zhonecage....au final, ça apporte quoi de neuf une partie NG+???

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
29 juin 2014 à 04:14:31

- Les difficultés supplémentaires si tu ne les avaient pas débloquées avant (Démoniaque et Infernal).
- La chance de débloquer des trophées que tu avais pu raté (les boss en moins d'une minute).
- Le déblocage de qualités cameo secrètes (pour les équipements, gemmes et j'en passe). Elles ajoutent des bonus inspirés des anciens personnages de la série.

Globalement ça sert à faire ce que tu as raté avec des bonus en plus que tu sélectionneras dans le Grade Shop en débutant ta partie. Tu peux la simplifier ou la rendre plus difficile selon ton envie, et tu peux importer pas mal de choses (sauf l'équipement).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment