CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment bien exp ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jcecile Jcecile
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 11:28:13

Bonjour tout le monde,
Bon voilà, ça fait un long moment que j'ai arrêté Tales of graces f et je dois aller dans l'oeil du monde, j'avais fait deux sauvegardes une à Lhant et l'autre un peu plus loin dans l'oeil. Mais petit souci, j'ai que je suis environ un environ lvl 60+ dans l'oeil et j'ai un peu de mal surtout que j'ai plus de geles (Potion) pour me soigner.
Et comme je viens de reprendre, je voudrais up sur ma partie ou je suis à Lhant. ALors ma question est : Y a t il un endroit ou bien up.
Merci d'avance et désolée pour les fautes.

Jcecile Jcecile
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 11:30:04

Petit rectification du lieux je suis avant le Puits de Ghardia.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 juin 2014 à 14:20:19

A ce stade du jeu, pas vraiment.

Le plus efficace pour du levelling serait de jouer avec les difficultés, sinon de simplement retourner aux aires précédentes.
Sinon j'ignore si les Ruines du Suaire du Sable sont déjà débloquées à ce moment là, ainsi que l'XP qu'elles apporteraient (à côté d'Oul Raye, dans le désert inconnu, les monstres y étaient trop forts avant ils pourraient être au bon niveau maintenant).

Ceci dit, je le dis et le répète bien souvent : Le levelling n'est pas LA solution dans ce jeu.
Cuisine, amélioration de l'équipement via la synthèse, création de gemmes, utilisation des livres et des titres ...
Dans un RPG, un combat se gagne bien souvent par la préparation (et je ne parle pas du nombre d'objets de soin dans l'inventaire pour le coup).

Pour devenir meilleur à ce stade du jeu, il est plus rapide et moins chronophage d'améliorer son équipement et de jouer sur les fonctionnalités du jeu plutôt que de tenter un farming inapproprié, répétitif et qui manque d'efficacité.
- Même si, évidemment, le farming reste un moyen de gagner des titres, et des PC qui augmenteront tes stats et te donneront plus d'options de Gameplay -

Jcecile Jcecile
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 19:13:47

D'accord, je te remercie pour ta réponse. :) Je vais essayé de monter mes stats de mes armes et équipement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment