CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : golem plaintif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moune39 moune39
MP
Niveau 5
06 juin 2014 à 02:26:01

salut à tous!!!

je suis entrain de remplir mon livre de monstres et de mettre la petite étoile sur les derniers qui me manquent (via les orbes). seulement voilà, j'ai un problème.
Il me manque le golem plaintif. Dans la description, il doit être à Fodra (c'est super précis...) mais je n'arrive pas à le trouver...
Merci de me dire où il est et la méthode pour le faire apparaitre.

merci d'avance!!!

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 juin 2014 à 07:26:43

Osu !

Un peu tricky l'apparition du Golem Plaintif, la plupart des joueurs n'ont pas ce problème d'ailleurs (vu qu'ils le débloquent sans faire attention).

Il n'apparait que dans les combats aux côtés du Brise-Plaque (qui lui même n'est pas spécialement courant). Ces monstres se trouvent au laboratoire de recherche sur l'eleth (Fodra, Arc f).

  • PS : Au passage, n'ayant pas le jeu devant moi, j'ai trouvé l'info sur Kingdom Tales, n'hésite pas à y faire un tour si jamais tu es bloqué, y'a pas mal de tutos (certains datent un peu, mais en combinant plusieurs sources on peut avoir de bons résultats ^^) *
moune39 moune39
MP
Niveau 5
07 juin 2014 à 01:37:09

Merci beaucoup!!!

j'en ai profiter pour jeter un œil à Kingdom of Tales, j'y ai vu pas mal de trucs que je ne connaissais pas mais je n'ai pas réussi à y trouver le bestiaire...je dois être bigleux!!!

moune39 moune39
MP
Niveau 5
07 juin 2014 à 04:08:16

ca y est, j'ai trouvé le tuto en question!!!

mais je me pose quand même une question : le golem plaintif apparait en même temps que le brise-plaque ou est ce que le brise plaque doit l'invoquer?
C'est souvent le cas pour les golems...
Je viens de faire 43 combats contre au moins 1 brise-plaque et je n'ai pas vu de golem plaintif.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 juin 2014 à 05:50:55

Erf, ce n'était pas dans le bestiaire, mais dans "" Truc Divers "" conseils sur le jeu (enfin j'avais recherché sur Google à la base xD).

Certains sites doivent faire un bestiaire complet je suppose, j'ai pas ça en tête, jme base surtout sur mes souvenirs du jeu pour répondre, ou sur le jeu lui même ...

Mais j'reconnais que la plupart du temps, une recherche suffit à trouver tous les renseignements dont on a besoin x).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment