CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boite en carton?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Meganium-Shiney Meganium-Shiney
MP
Niveau 37
10 mai 2014 à 00:12:49

Hello, je sais, c'est con comme question, mais c'est pour savoir si vous avez une boite en carton avec votre jeu? Enfin un genre de boite en carton ou on glisse la boite en plastique dedans. :noel:
Je m'adresse à ceux qui ont l'édition normal du jeu. :noel:

Je me pose la question vu que je viens de le platiner, je l'ai donc retourné de casiment tout les cotés, maintenant il va dans mon étagère, je me suis poser la question en le rangeant si à la base il a pas cette boite en carton. :noel:

Au passage si vous avez des questions sur un trophées, une requète ou autre concernant le jeu, envoyez moi un MP. :noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 mai 2014 à 00:17:25

Ca c'est pour l'édition Day One du jeu. Pas la normale.

Donc il ne te manque rien, pas d'inquiétudes.

Meganium-Shiney Meganium-Shiney
MP
Niveau 37
10 mai 2014 à 00:23:19

Yuki a répondu sur mon topic. :bave:
Tu ne me connais pas mais tu m'as énormément aider pour terminer le jeu, à chaque fois que je faisais une recherche (des dizaines), c'est toi qui donnais les réponses à mes questions. :noel:

Okok, bah merci pour ma question et merci d'avoir été actif sur le forum, sans toi je sais pas si je serais aller jusqu'au platine. :noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 mai 2014 à 00:35:53

x)

You're welcome ^^.

Si le jeu t'a plu n'hésite pas à faire les autres de la série sur PS3 (Xillia, Symphonia Chronicles). Xillia 2 sort au mois d'Aout également.

Have fun.

Meganium-Shiney Meganium-Shiney
MP
Niveau 37
10 mai 2014 à 01:05:08

J'ai prévu de faire Xillia avant cette été, (avant le 2), ouais, symphonia je verrais, je l'avais déjà fais sur GC à l'époque mais je ne me souviens plus de grand chose du jeu. :noel:
Xillia passe avant. :noel:

On s'accroche aussi facilement à l'histoire et aux perso de Xillia? Parceque j'ai vraiment aimé celui ci, et je ne pense pas qu'il puisse avoir des perso aussi attachant que Sophie et Asbel. :noel: :bave:
Après le scénario est simple et efficace, assez efficace pour ne jamais s'ennuyer du début à la fin, même si il est un peu long à démarrer. :noel:

Et je n'ai pas entendu que du bien de Xillia, je ne lie pas de test et ne regarde pas de vidéo pour me laisser la suprise et la découverte pour pouvoir donner mon avis après, mais bon, vu les critiques ça fais un peu peur quand même, surtout quand on viens d'un Graces excellent. :noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 mai 2014 à 01:20:48

Humm :x.

Graces F ne fait pas l'unanimité non plus, beaucoup de joueurs ont justement eu du mal à accrocher au couple Sophie/Asbel (et aux autres persos de l'aventure). Les autres Tales présentaient des persos qui semblaient un peu moins joyeux (bien que, comme tu le sais, en soit, l'histoire n'est pas si joyeuse que ça).

En comparaison avec Graces F, Xillia a un casting plus "mature", ce qui a permis à plus de personnes d'apprécier le titre. Enfin ça reste un Tales, il y'aura donc des persos plus légers et attachants que d'autres dans le lot, le ton n'est pas non plus lourd et pénible.

La progression de l'histoire est similaire à celle de Graces F (en plus mouvementé tout de même), le scénario ne se perd pas dans des choses trop compliquées, mais il faut suivre. De toute façon le joueur est invité à faire le jeu deux fois, avec le point de vue de Milla, et avec celui de Jude. Ca permet de comprendre ce qu'on avait loupé lors d'un premier run.

Le vrai changement est au niveau du Gameplay, qui est simplifié à l'extrême dans Xillia (disparition de la synthèse et de pas mal d'autres petites choses). On a globalement un mix des système de combat de Symphonia et Graces F, ça plait à certains, moins à d'autres. Ca reste dynamique et agréable à jouer.

Je pense que c'est une bonne chose de faire Xillia premier du nom juste avant le 2, car il vaut mieux voir cet opus comme la première partie d'une longue histoire plutôt que comme un titre complet et fini.

Bref, c'est toujours difficile de se prononcer, surtout que chaque personne est différente, et que tes points de repères dans la série sont assez éparpillés. Ce qui est sur et certain, c'est que Jude et Milla sont bien différents d'Asbel et Sophie, mais que c'est bien un couple de héros de la Tales Serie, et qu'ils sont attachants à leur manière.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
27 juin 2023 à 22:38:21

J'ai trouvé ce jeu d'occasion début 2021, et c'est justement l'édition Day One que j'ai. :hap:

Je m'étais pris Xillia en même temps et essaye tant que possible de progresser à peu près au même rythme dans chacun des jeux (j'en suis à 15h30-16h00 sur chacun :hap:), je ne me vois curieusement pas m'atteler à un seul, les personnages, le scénario et l'univers sont différents, et même le gameplay a changé quelque peu avec Xillia, donc c'est pas dramatique d'en privilégier un, mais c'est comme s'ils allaient de pair pour moi. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment