CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs titres pour Asbel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Renjice Renjice
MP
Niveau 3
22 avril 2014 à 21:36:44

Bonjour, Pour les titres du perso Asbel c'est les quelles ? Généralement je met des titres ou ya des cartes avec l'épée dessus pour faire l'arte au cinématique. Quels cartes mettre. PS : Je suis bloqué au donjon avec les ampoules à Fodra

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 avril 2014 à 22:25:27

Tu peux changer de titre à n'importe quel moment EN combat.
Les titres servent surtout à collecter des bonus pour renforcer ton perso, donc l'important c'est de tous les monter, et moins de savoir celui que tu vas équiper.

Si tu tiens vraiment à équiper quelque chose, lis simplement les effets des titres équipés (en appuyant sur carré dans le menu des titres si je me souviens bien). Chaque titre correspond à une situation et a des avantages, à toi de voir ce dont tu as besoin.

Renjice Renjice
MP
Niveau 3
23 avril 2014 à 14:29:59

Ok. Mais c'est un peu hors-sujet c'est quoi le niveau max et aussi j'ai 2745 de pv au niveau 42 c'est pas nul ? :question:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
23 avril 2014 à 14:52:38

Niveau Max : 200
Quand aux PV, t'es dans la "" norme "", si tu veux les augmenter vérifie les bonus que tu gagnes en montant les titres, et cible les augmentations de PV.
Tu as aussi l'uppage d'équipement avec certains fragments qui augmentera ton nombre total de PV, ainsi que les herbes qui les augmenteront progressivement également.

Ceci dit, Asbel (et certains autres persos, comme Richard et Malik) n'ont pas de problèmes pour acquérir un haut niveau de PV. Chez Cheria et Pascal en revanche c'est plus problématique.

Sinon, d'ordinaire je dis le contraire, mais le jeu se base beaucoup sur l'esquive, les PV servent à encaisser les dégâts, mais personne ne te force à le faire. Si tu penses manquer de PV augmente ta défense et maitrise l'esquive pour minimiser les risques.

Renjice Renjice
MP
Niveau 3
23 avril 2014 à 16:18:27

Pour l'instant je sais pas si je suis bien stuff J'ai épée runique +2 et plastron runique +0. Et sinon toi tu es niv cb ?
Et tu pourrais me donner un conseil pour les ampoules a Fodra ?
Il mettent sur le Forum aide Tales of graces f que il y'a 4 ampoules, et moi j'en ait mis 2. Je trouve pas la 3ème et la 4ème,je viens de sortir du laboratoire pour plus de précision.

Desolé si je dis trop de question :hum: parce-que j'en ait besoin ^^

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
23 avril 2014 à 16:25:19

Humm, je te redirigerais bien vers une soluce ou un walktgrough video (genre : http://www.youtube.com/watch?v=7R3GwtrcX6A), mais c'est plus marrant de le faire seul.

La clé pour les "" ampoules "" (si on parle bien de la même chose = les batteries pour les ascenseurs) c'est de toujours avoir un temps d'avance, donc aller installer la première et aller rechercher la seconde directement, ça évite d'être bloqué.

La solution est bien dans le labo et pas en dehors, suffit de bien chercher et de pas se tromper lors des changements d'étages (parce qu'ils se ressemblent).

Renjice Renjice
MP
Niveau 3
23 avril 2014 à 17:06:21

Je me suis fail c'est batterie ^^.J'ai vu la vidéo et je vais voir si je suis débloqué. :)

Renjice Renjice
MP
Niveau 3
23 avril 2014 à 19:06:50

Toujous bloqué :snif2: Sur la vidéo il lui reste une batterie dans la salle moi 0 je crois que j'en ai utilisé une pour ascenseur qui sert a rien peut-être

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
23 avril 2014 à 19:44:17

C'est fort probable ^^.

Renjice Renjice
MP
Niveau 3
23 avril 2014 à 21:16:12

ENFIN J'ai trouvé OH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'ai fait ce que tu as dit pour les titres j'ai : Charge draconique, impulsion fantôme etc...

Renjice Renjice
MP
Niveau 3
23 avril 2014 à 21:17:24

Et enfaite t'es niveau combien Yuki ? :question:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
23 avril 2014 à 23:04:38

Fini le jeu, niveau 200 partout ^^.

Renjice Renjice
MP
Niveau 3
24 avril 2014 à 14:04:22

OMG ta quel épée et ta cb de pv ?
La chui niv 44 :)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 avril 2014 à 17:19:13

Je ne joue pas spécialement avec Asbel :x.

  • Enfin ces questions n'ont pas vraiment d'intérêt en fait pour être franc ^^ *

Pour info, les armes ultimes se débloquent via le Donjon Optionnel du jeu, la Zhonecage. En utilisant correctement la synthèse on peut obtenir le "" max stat "" sur son arme (999).
Pour les PV, chez certains persos comme Asbel et Richard le passage à 9999 de PV (le max dans le jeu) est plutôt simple, il suffira de quelques herbes, pour d'autres (comme dit précédemment, Cheria et Pascal) c'est beaucoup plus long.

Ça dépend d’à quel point tu veux t'investir dans le jeu, mais sache que pour le platine viser le max stats ou autre n'est absolument pas nécessaire, c'est juste que certains aiment jouer les complétionistes (tous les titres, tous les objets et j'en passe ^^).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment