CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battre Solomus en NG+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LittleInferno LittleInferno
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 11:42:43

Rassurez moi, c'est possible ?

Une NG+ ou j'ai pris les talents pour augmenter les dégats etc... J'ai testé un peu le Solomus, et il est rapide et il me met à l'amende très vite. :-(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 juillet 2013 à 12:25:18

Bah ...
Battre Solomus en partie normale est également possible x).

Sachant que les bonus du NG+ en matière de dégâts et coup critique sont à double tranchants, ça ne sera pas forcément une grande aide (j'oserais même dire que tu creuseras ta tombe si tu t'y prends de la même manière).

Pour vaincre Solomus, c'est comme pour tous les autres boss, tu tapes dans les faiblesses, et quand il se multiplie tu t'attaques à ses copies avant de reprendre l'assaut du boss normal, elles doivent être rapidement éliminées pour reprendre l'avantage.

Pour le reste, travaille ton équipement et ta technique de combat, ce boss est surement l'un des plus forts du jeu (si ce n'est LE plus). N'oublie pas la synthèse d'armes et d'armures, qui te permettra d'obtenir des bonus supplémentaires et des améliorations de stats (via les fragments, l'uppage et les gemmes).
Le mixeur (cuisine et livres sont plus qu'utiles en combat), les objets et les menus Artes & Stratégie qui seront plus qu'utile.

Bref, si ce n'est que la vitesse de déplacement qui te gêne, tu peux augmenter la tienne via des fragments ou des gemmes, mais bon avec toutes les fonctionnalités qu'on débloque durant le jeu (Mode Accel, Mystic Artes activation combo, Explo d'Eleth), Solomus devient plus qu'accessible.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
27 septembre 2014 à 20:55:22

Puree il m'en a donné du fils a retordre celui la :)
J'ai passé 14 min contre lui; un combat vraiment intense.

Bon je dois preciser que pour ma 1ere partie, j'ai affronté tous les boss en mode Demoniaque. La version Infernale etait trop dure pour moi (sachant que je n'ai pas up mes armes/equipements).

J'avais Asbel/Cheria/Sophie/Malik niveau 140. J'ai reussi a le battre apres la 3eme tentative.
La 1ere fois, j'ai geré le combat, Solomus avait moins de 5% de sa vie (et n'avait jamais utiliser ses doubles) quand j'ai décidé d'utiliser une fiole vitale et la :snif2: ARTE MYSTIQUE (toute l'equipe est morte).

La 2eme fois, il a utilisé Etoiles Filantes et tout le monde KO.

Bref j'ai adoré le combattre :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment