CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les boss les plus durs [spoil]

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:16:27

La 3eme phase de la reine de fodra...
Je l'ai jamais passé aux dessus de facile (sachant que j'ai pas testé normal :hap: )

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
21 septembre 2012 à 19:18:11

je vais peut être utiliser le titre anti gel pour mes personnages , ça les immunisera au moins, tant pis pour les pc en fin de combat...

petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:23:52

Ce qui m'ennuie avec ce boss en fait...
C'est que tout l'arc je me le fais en difficile voir démoniaque, Car je l'ai refais en demonaique les little queen ont été d'une jouissance extreme :bave:
J'ai même débloqué infernal aprés le fight contre elle...
Mais je sais que la reine de fodra je n'y arriverrait pas, Et ça m'enerve vraiment
Deja que les little queen c'etais limite :rire:
J'en est perdu des elixir et des fiole vitale mon dieu...
Je dois pas être assez bon pour me les faire en demoniaque sans objet, Diffcile serrait ma limite, Quel triste sort du destin :(
Je déprime :(

geirichii geirichii
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:03:25

je suis lvl 200 et j'arrive pas au dernier défis des graces battre les 3 dragon avec solomus

_CrazyCat3_ _CrazyCat3_
MP
Niveau 9
21 septembre 2012 à 20:29:40

Emeraude était bien chiante ouais, surtout le fait que tu pouvais pas l'approcher. Pis le boss final de l'arc F quoi >< heureusement que j'avais pas mal d'horloge et d'elixir sinon elle aurait été impossible à mon niveau (68 ou 69)

the_last_reaper the_last_reaper
MP
Niveau 5
21 septembre 2012 à 22:24:31

Aucun problème pour la plus part des boss du jeu (en infernal), pour le moment j'essai de battre le dragon de feu, saoulant avec ses sorts près en 2 secondes !

lui il est comme ca :sournois: et moi je suis :mort:

Faut pas lacher prise !

_CrazyCat3_ _CrazyCat3_
MP
Niveau 9
21 septembre 2012 à 22:46:47

Le dragon de feu, en tous cas en normal, est long mais simple vu que tout ses coups sont facilement esquivable au dernier moment (pour un bonus en CC et en eleth). Donc tu attends qu'il t'attaque, t'esquive, ta barre d'eleth monte, tu fais un eleth burst te l'attaque à mort et tu recommence.

petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 08:38:00

Ah le dragon de feu :hap:
Le seul que j'ai pas reussi en difficile, D'ailleurs j'ai pas tenté avec une difficulté plus bas, Mais ce qui est chiant c'est de devoir rechargé sa sauvegarde quand on perd ça me démotive :hum:

romaldinho78 romaldinho78
MP
Niveau 3
22 septembre 2012 à 11:32:03

Je joue en infernal aussi et franchement les trois quarts des boss c'est une belle galere, l' IA elle est pas franchement maline desfois :/

J'en suis pas tres loin, je viens de sortir du rockgagong, une 30aine d'heures de jeu, tous les persos lvl 40 et franchement le boss parasite j'ai du le faire en demoniaque.

Le boss tombe super vite, mais quand il fait pop ses adds à la fin, j'arrivais même pas à en tuer un, mes persos tombaient les uns apres les autres.

16k HP chacun et y'en a 6, alors que la reine c'est 20k HP, leur putain de sort qui OS Cheria à 2k HP, une fois qu'elle est down c'est chaud :/

Alors qu'en démoniaque ils font carrement pas mal et ca passe facile. Mais j'avoue j'ai craqué sur celui la :(

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 38
09 octobre 2012 à 23:54:02

perso autant j'avais pas eu de mal en normal quel que soit le boss, autant en démoniaque et ce malgré le new game +.... un enfer :(

le sanglier sur le mont zhavert, kurt, emeraude m'ont fait chier.

mais la palme revient finalement à angelous lambda. je ne peux presque pas le toucher, il "flotte" dans les airs donc la moitié de mes arte A ne lui font rien, de dos il ne sent rien, donc finalement je suis limite obligé de spammer le même enchainement, en face à face, en me mangeant ses attaques cheatées dans le même temps. j'ai pas encore réussi, la dernière tentative il lui restait 4000hp (sans déconner quoi :hum: ...) donc là je crois que je vais juste le laisser de coté, faire les quetes annexes, et revenir plus tard :oui:

et je ne ferai pas la partie f non plus je crois, j'appréhende trop le boss final, je tiens à ma santé mentale :noel: ...

KenjiDQ KenjiDQ
MP
Niveau 6
10 octobre 2012 à 21:31:19

Moi en infernal je me suis fait tous les boss du jeu en moins d'une minutes :rire: enfin bon j'ai dégats quintuplé aussi ^^, non mais sérieusement les boss les plus durs que j'ai eu a battre sont Kurt,la Reine Fodra et Ambre

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:50:30

Pour le moment j'ai vaincu 2 des dragons sur les 3 (je suis sur l'histoire principale avant l'Arc-f).

J'ai du mal pour le 3eme donc je suis en train de leveller mes persos et leurs armes.

Mais je me demande si les armes et cristaux sont pas plus utiles a leveller que les XP.

Mon équipe est en level 72 en moyenne et les armes (celles du puis de Gardia dont excalibur sont trempées 15 fois).

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
11 octobre 2012 à 18:16:32

Je m'était fixé un objectif: faire le jeu en démoniaque comme il venait, donc pas de séances de pexage. Ça marchait plutôt bien jusqu'à Kurt qui m'a fait pété un câble, je suis repassé en difficile pour lui.

Rebelote pour Emeraude, j'ai failli la passer (environ 15 000 PV) en démoniaque mais vers la fin choc d'Eleth et TROLOLOL Abattoir qui me OS mes trois autre persos à cause de son AoE de malade et de son effet d'aimant puis Arte mystique pour finir Asbel... :fou: Difficile donc :hap: .

Et pour finir Fodra Queen, TROLOLOL je suis increvable quand il me reste environ 10 000 PV (ça doit être le barème du God Mode dans ce jeu :noel: ). Et encore un boss qui m'oblige à passer en difficile!

Peut-être qu'en allant prendre quelques niveaux et en persévérant plus (quoique passer 3-4h à mourir contre le même boss c'est déjà faire preuve de volonté :noel: ) ce serait passé mais le but d'un jeu c'est de passer un bon moment et là c'était plus de la torture qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 octobre 2012 à 18:58:55

pour l'infernal , certains boss sont pas jouables en FG.

après avec dégâts *10 c'est autre chose

xiL2a xiL2a
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 23:30:17

Kurt en premier parcours moderée/difficile
Et Last boss arc F en infernal

MinasTirith MinasTirith
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:51:22

Kurt en infernal.

-DoKu -DoKu
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:08:12

Qu'est-ce que vous avez avec Kurt? :(
Je l'ai trouvé normal moi, j'ai fait tout le jeu en modéré, et j'ai battu Kurt au 2e essai, sans trop de soucis...
Ceux sur qui j'ai failli baisser la difficulté c'est les Dispaters et Cédric :peur:

TheDylou33 TheDylou33
MP
Niveau 3
03 novembre 2012 à 12:39:28

Non les gars le boss le plus dure se le dragon de feu au valkines de neige

Asbel7321 Asbel7321
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 12:45:42

Lambda Theos en infernal

MinasTirith MinasTirith
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:55:28

Il y a une différence entre modéré et infernal hein, Kurt en modéré je te le poutre niveau 30, alors qu'en infernal, je galère au niveau 60.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment