CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grade shop

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:01:18

Bonjour à tous, voici la liste des bonus du Grade Shop (en anglais) pouvant être obtenus à la fin du jeu pour un Newgame +. Si quelqu'un à liste en français, je suis preneur. :ok:

Grade Shop Item --- Description --- Coût
_________________________________________________

Inherit Titles --- Inherit all of your titles into the adult portion of the story. Master every possibility! --- 30

Inherit Skills --- Inherit all of the skills you've learned. Your accumulated progress will make a big impact. --- 2500

Inherit Eleth Mixer --- Inherit the current eleth and item capacity of the Eleth Mixer, and have access to it from the start. --- 70

Inherit Gald --- Inherit half of your current gald. Imagine having disposable income during your childhood! --- 270

Inherit Stamps --- Inherit all of the stamps you've received. Perhaps you've shopped here before? --- 30

Inherit Arte Usage --- Inherit the number of times you've used each arte. --- 50

Inherit Books --- Inherit the data from all of your books. This'll come in handy for your Eleth Mixer! --- 10

Inherit Battle Items --- Inherit all of your combat-use items. You could use an hourglass in your very first fight! ---- 60

Inherit Shards --- Inherit all of your unused shards. Can you just inherit them forever without using them? --- 90

Inherit Herb Bonuses --- So you didn't use all those herbs in vain! Right? You could end up pretty buff right off the bat! --- 70

Trade EXP for Gald --- Exchange all of your EXP for half a glad each. For brave souls who want to win with skill alone. --- 50

Double Experience --- Earn twice the usual EXP in battle. You'll feel like you're making great progress! --- 90

5x Experience --- Earn five times the usual EXP in battle. Get this and Double Experience and you'll really soar. --- 400

Half Experience --- Earn half the usual EXP in battle. In case you want to clear the game at a fairly low level. --- 10

Double SP --- Earn twice the usual SP in battle. For those who like learning skills. --- 200

Triple SP --- Earn triple the usual SP in battle. For those who LOVE learning skills. --- 1000

Mastery Bonus --- Earn twice the usual SP for titles you mastered on your previous playthrough. A good value! --- 20

Double Item Drops --- Doubles the chances of receiving dropped items from enemies. For all you packrats out there. ---- 120

Dualize Discount --- Reduces dualizing fees to 25% of their usual cost. But watch out: This makes it hard to earn stamps. --- 100

Upgrade Eleth Mixer --- Increases the odds that your Eleth Mixer will generate consumable items. --- 50

Expand Inventory --- Allows you to carry up to 30 of each consumable item. --- 100

Maximum Speed --- Maximize your field movement speed. But be ready for certain dishes to cook faster as well... --- 50

Chain Capacity +1 --- Adds 1 CC to your base Chain Capacity. Not flashy, but certainly useful. --- 30

Chain Capacity +2 --- Adds 2 CC to your base Chain Capacity. That'll come in mighty handy. --- 250

Double Critical --- Doubles the critical rate of friends and foes alike. For those who like to live dangerously. --- 30

Double Damage --- Doubles damage dealt by friends and foes alike. For those who prefer speedier battles. --- 30

5x Damage --- Quintuples damage dealt by friends and foes alike. For those who want things over in a flash. --- 150

Double Gald --- Earn twice the usual amount of gald. For all the late-bloomers out there. --- 70

Unlock Qualities --- Allows for new qualities that weren't previously possible. This one's for old-school Tales fans. --- 50

Maximum Eleth +500 --- Increases the maximum eleth capacity of the Eleth Mixer by 500. --- 100

Maximum HP +1000 --- Begin the game with your maximum HP boosted by 1,000. --- 150

Skip Childhood --- Jump ahead to the adult portion of the story. Ideal for those planning multiple playthroughs. --- 10

Inherit Carta Cards --- Inherit all of the Magic Carta cards you've collected. Carter will be in for a shock! --- 200

Source: Gamefaqs

J'ai quant à moi une question à ce sujet, j'espère que quelqu'un saura me répondre. :)
Il y a un bonus qui nous permet de garder les objets utilisables EN COMBAT, donc tout le reste comme les plats cuisinés, les armes et armures, les objets à valeurs marchandes ne seront pas récupérés ?

ad4mas ad4mas
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 00:28:25

Voici la liste en Français :

Transfert des titres - 30
Transfert des niveaux de maitrise des titres - 2500
Transfert de l’Arles Pot - 70
Transfert de la moitié de l’argent - 270
Transfert des points de fidélité - 30
Transfert du nombre d’utilisation des techniques - 50
Transfert des livres (bestiaire, etc.) - 10
Transfert des objets utilisables en combat - 60
Transfert des fragments - 90
Transfert des herbes consommées - 70
Expérience 0, argent augmenté - 50
Double l’expérience - 90
Quintuple l’expérience - 400
Divise l’expérience par deux - 10
Double les SP - 200
Triple les SP - 1000
Double les SP des titres déjà maitrisés - 20
Double le taux de drop des objets - 120
Divise par 4 le cout de dualize - 100
Augmente la vitesse à laquelle l’Arles Pot créé des objets - 50
Permet de porter 30 objets au lieu de 15 - 100
Speed Maximum - 50
Augmente les CC de 1 - 30
Augmente les CC de 2 - 250
Double le taux de critique - 30
Double les dégâts - 30
Quintuple les dégâts - 150
Double l’argent remporté en combat - 70
Permet de créer des natures de rang 7 - 50
Augmente l’énergie max de l’Arles Pot de 500 - 100
Augmente les PV max de 1000 - 150
Passer la partie enfance - 10
Transfert des cartas - 200

Dites, ceux qui sont déjà à leur NG+, on gagne combien lors de notre première, si, comme c'est mon cas, on joue sans soluc mais on essaye d'en faire un max ?

ad4mas ad4mas
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 00:32:10

(Source : http://kingdom-of-tales.net/)

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:32:27

Cela dépend des exploits réalisé durant ta partie.
Moi pour mon new game + que je viens de commencer, j'en ai reçu 3061^^

ad4mas ad4mas
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 00:56:14

Ouais je sais, j'avais la liste (en anglais alors j'ai pas pris la peine de traduire/chercher à comprendre), mais merci pour ta réponse, et tu as fait ta première partie comment ? en découverte total où en optimisant en mieux pour en avoir autant ^^ ?

T'as pris quoi avec ça ?

ça fait beaucoup j'trouve ! tu peux facilement rapporter tes titres, booster l'exp obtenu, le nombre de SP, transférer pas mal de chose... !!

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
08 septembre 2012 à 00:58:33

hum l'arlespot c'est pas le mixeur par hasard?

ad4mas ad4mas
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 01:02:15

Oui sans doute, ça a été écrit en 2010 donc je présume tiré de la version wii, peut-être ont-ils eux même traduit cela de la version jap, je sais pas, mais oui =)

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
08 septembre 2012 à 01:05:22

ça fait quand même un total de 6440 grad , bon après je suppose que nous n'avons pas besoin de tout prendre non plus..

ad4mas ad4mas
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 01:08:45

oui surtout que certains se contre disent, comme multiplier l'exp, et ne pas en gagner (ce dont je te parlais pour faire le jeu full level 1 :fou: ),

Je pense que je prendrais pas mal de chose lors de ma première NG+ où je m'aiderai d'une soluc pour strictement rien louper, puis pour le NG++ en full infernal :fou: , je prendrais le truc à 2500 pour garder les titres maitrisés.
Et enfin un NG+++ en full level one infernal :fou:

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 01:11:31

Presque tout de ta liste sauf ce qui divise (xP,...)et passage d'enfance je crois

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
08 septembre 2012 à 01:12:02

oh excellent ! "passer la partie enfance" 1h30 de gagner sur le ng + !

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 01:12:13

Et pas la maîtrise des titres aussi ^^

ad4mas ad4mas
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 01:37:47

Ouais, ben j'espère avoir autant de point pour faire comme toi !
Par contre je louperai pas la petite enfance, j'ai trouvé ça cool moi :D

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
08 septembre 2012 à 02:00:56

moi je trouve ça très chiant..

ad4mas ad4mas
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 02:55:25

lol pourquoi ?

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
08 septembre 2012 à 03:15:24

- beaucoup trop longue pour un prologue
- il n y a pas les artes A et E (les vrais artes A )
- le thème de combat est insupportable
- les objectifs du début sont particulièrement lourd ( parle à tout le monde ... visite barona... )
(en revanche je ne sais plus si le level se conserve ou pas?)

de toute façon la je me plains mais pour le trophée "bias en moins de 60 secondes" je vais être forcé de me le retaper...

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
08 septembre 2012 à 03:21:57

C'est une bonne introduction mais pour un newgame+ c'est plutôt limite...

ad4mas ad4mas
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 03:36:11

vu comme ça ^^ c'pas faux, mais bon, ça met en place le caractère des perso, tu découvres le payages, et niveau combat certes c'est limite mais sur le coup ça apprend à te familiariser avec !!

Aucune idée pour les levels j'me demandais aussi, mais vu les bonus exp x5 etc j'sais plus, j'pense pas !

willowange willowange
MP
Niveau 8
08 septembre 2012 à 07:44:49

j'ai la même question que l'auteur : On ne récupère pas nos armes en NG+...??? Non parce que si c'est le cas, c'est un peu dommage de monter les dernières armes trouvées dans l'arc F pour rien...
Merci de vos réponses.

codgamer96 codgamer96
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:28:37

on le debloque a la fin du jeu le grade shop?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment