CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question]Au sujet de la "précision"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
alana-forever alana-forever
MP
Niveau 6
03 septembre 2012 à 11:22:53

Ayant posté dans le topic d'aide mais ayant été noyé dans le flot sans avoir pu obtenir de réponse concrète, je me permet de créer un post dédié à ce sujet.

Je me posais la question de savoir à quoi servait la statistique de "précision" ?
En effet, il ne m'a pas semblé lors de mes attaques de "rater" l'adversaire. Par conséquent, est-ce parce que j'ai la chance d'être "cappé" dans cette stat et de ce fait je ne loupe aucune de mes attaques ou bien est-ce que cette statistique sert à autre chose ? ( taux de coups critiques par exemple ? )

Aikawa_Ayumu Aikawa_Ayumu
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:24:46

Il me semble que dans tous les Tales Of , la stat de précision fait augmenter un peu les attaques sur des ennemis ayant peu d'agilité ou d'esquive donc je pense qui ici aussi la stat doit servir a ça :-)

Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:23:23

sa reste vague aussi pour moi cette stat.

vu que on rate pas ses coups ( sauf si on tape dans le vide hein)ou si l'ennemi parade .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:27:28

Normalement avec cette stat les enemis esquivent moins souvent les attaques je crois.

En fait c'est le pendant contraire de la competance esquive.

alana-forever alana-forever
MP
Niveau 6
03 septembre 2012 à 13:40:07

On ne reste donc que sur des suppositions donc :/
Je n'ai pas regardé dans la notice mais en ce qui concerne le guide d'information présent dans l'inventaire il ne traite pas de cette statistique :/...

imura-kenshin imura-kenshin
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 14:36:54

tu doit avoir remarquer que parfois tu touche un point senssible de l ennemi
tes degats sont plus elever sans pour autant etre critique
et une barre rouge aparait en haut a droite de l ecran et t indique le temps qu il te reste pour toucher a nouveau un point faible
quant tu es dans ce mode tu fais plus de degats et plus de proba de coup critique

la precision sert a faire monter la proba de toucher ces points faibles de l ennemi

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:57:48

la précision sert a monter la proba de toucher les points faibles, mais c'est quoi ce mensonge?

Pour toucher les points faible de l'ennemi il suffit de faire l'arte correspondant a sa faiblesse. Jamais une stats n'a aidé ou non. Pour l'instant la supposition d'Aikawa reste la plus plausible.

imura-kenshin imura-kenshin
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 15:16:26

les ennemis n esquive pas les coups comment ca pourrais augmenter la probabilité de toucher un ennemi
c est pas le contraire de l esquive
et les degats normaux sont gerer par l attaque physique et cryas
la precision n a rien a voir avec ca
suffit d en augmenter les stats sans augmenter la precision pour s en rendre compte

par contre j ai fait cette remarque car malik est le perso qui a le plus de precision et je touche plus les points faible avec lui
coïncidence?
je ne croit pas

imura-kenshin imura-kenshin
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 15:18:21

et je croit que l on ne parle pas de la meme chose
je parle pas de faire plus de degat car c est marquer dans les stats que le monstre craint le feu ou les artes A ou E
mais bien la jauge de point faible en haut a droite qui s affiche parfois et ce peut importe l arte utiliser d ailleur

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:34:56

je parle pas de faire plus de degat car c est marquer dans les stats que le monstre craint le feu ou les artes A ou E
mais bien la jauge de point faible en haut a droite qui s affiche parfois et ce peut importe l arte utiliser d ailleur

:d) On parle bien de la même chose et tu n'as rien compris a ce système de toute évidence. Ta coincidence avec Malik devient du coup assez comique mais normal.

Si tu maintiens R1, tu verras les points faibles du monstres, en allant dans la liste de tes Artes, A ou B, tu remarqueras qu'ils ont aussi cette priorité. Si tu utilises l'arte avec les artes aux priorités des faiblesses du monstres dans un combo tu toucheras son point faibles et le reste du combo fera donc plus mal. Ca marche au 1ER COUP peu importe la précision tant que tu exploites la faiblesse, ce n'est ni une question de hasard ni de précision. Au fois qu'on touche tuos les points vitaux on a dégâts fois deux sur tout le reste du combo et le temps de vacillement de l'ennemi est augmenté.

Alors quand tu dis ca : "mais bien la jauge de point faible en haut a droite qui s affiche parfois et ce peut importe l arte utiliser d ailleur" c'est clair que t'as manqué des subtilités dans le jeu.

imura-kenshin imura-kenshin
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 15:44:34

ben non justement je parle pas de ca et pour preuve la faculter nova des monstres
tu detruit le bouclier mais tu ne touche en aucun cas un point faible et ne fait pas plus de degat par la suite qu un autre arte
et la barre de faiblesse ne s affiche pas

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:45:01

http://www.youtube.com/watch?v=uThg0lNuvEE

Maintenant regarde ce combat et ANALYSE le bien.

Asbel lance un arte Nova précisément a :
1 : 0.25sec (ici tu n'as pas la barre weak point car le mob n'est pas "rentré dans le combo")
2 : 0.45sec (ca s'affiche vite, mais la barre apparait)
3 : 0.57sec
1 : 1.01 (idem que pour #2)

Bref, je sais pas ou t'as vu que pour les monstres nova ça s'affiche pas.

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:45:23

Et ne viens pas me sortir que c'est la précision, ça n'a rien avoir.

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:57:25

Ah j'ai oublié un détail, avant que tu ne me reprennes, si au moment ou il a utilisé cri bestial, la barre est aussi apparu, c'est parce que ce mob est de type bête/nova. Et Cri bestial possède bien évidemment l'attribut Bête.

imura-kenshin imura-kenshin
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 17:49:38

alors si tu as raison pourquoi ca ne s affiche pas a chaque fois petit malin?
epic fail dsl
pis analyser quoi dans ce que tu dis ca a pas de debut ni de fin XD

par contre ce dont tu parle ne sont pas les points faibles mais les faiblesses elementaire XD
qui ont pour effet d augmenter les degats et chance de critique mais ont un tres mauvais retour de force vu que ca fait monter plus vite la jauge d eleth ennemis

nous ne parlont effectivement pas de la meme chose<
et pour te le prouver
face au boss du valkines de stratah on doit briser le nova des dragons a plusieurs reprises
mais je n est pas eut une seule fois la jauge de combos points faibles
donc ca n as rien a voir

Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:45:41

donc au final la precision c'est quoi?

HelloDora HelloDora
MP
Niveau 3
03 septembre 2012 à 20:22:32

Si j'ai bien compris, la précision augmente ta moyenne de la valeur basse des dégâts.

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:16:28

imura-kenshin Voir le profil de imura-kenshin
Posté le 3 septembre 2012 à 17:49:38 Avertir un administrateur
alors si tu as raison pourquoi ca ne s affiche pas a chaque fois petit malin?

:d) Je viens de te montrer que ça s'affiche, petit malin. Si tu ne l'as pas vu je ne peux plus rien faire pour toi.

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:21:14

HelloDora :d) Je pense aussi que ça doit être ça. On va laisser l'autre dans son délire.

-Aznael- -Aznael-
MP
Niveau 1
12 septembre 2012 à 13:54:00

Il est trop mimi le fanboy de Kenshin... XD
De deux choses l'une garçon :
Ou t'es vraiment lent, et tu crois vraiment ce que tu dis dans ce cas là personne peut rien pour toi....
Ou tu tentes désespérément de te raccrocher à une fausse vérité, et dans ce cas là tu fais juste pitié :')

Pour revenir au sujet initial, c'est dommage de voir que personne ici semble avoir une réponse exacte :'(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment