CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Film pourri...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Benjam_1 Benjam_1
MP
Niveau 7
15 avril 2009 à 19:27:18

Salut,

Je viens de voir le film, et j'ai envie de vomir... Rien n'est respecté, absolument rien. Pour preuve, j'ai montré le film à plusieurs personnes sans leur donner le titre. Aucun d'eux n'a vu que c'était du Dragon Ball... Même certains nom ne sont pas respectés...

Et le pire, c'est que même si le film s'était appelé par exemple "Le Démon destructeur", c'est quand même un film minable sans aucune profondeur !

Si une seule personne l'a trouvé bien, qu'elle se pende au plafond par les testicules jusqu'à la fin de sa vie.

Fan de DB dégouté.

serpent3 serpent3
MP
Niveau 4
17 avril 2009 à 20:02:44

en plus prendre un blanc pour jouer sangoku ses du grand n'importe quoi

karotoss karotoss
MP
Niveau 6
17 avril 2009 à 20:45:30

:gne: sangoku est blanc qu'est ce que tu raconte?

Benjam_1 Benjam_1
MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 15:58:48

Ce qu'il veut dire, c'est qu'il est asiatique, par américain.

Capitainsonix Capitainsonix
MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 16:12:38

oh tortu génial a des cheveux je le savait pas ... yamcha savait pas qu'il était blond ... non sérieu se jeu est film sont très très nul je le nome film le plus nul de tout le siècle

thithi30 thithi30
MP
Niveau 6
19 avril 2009 à 16:33:28

ué ta réson mé ya une otre remarque aussi,en manga animé oozaru est géant mé den DB evolution juste 30 cm de plus ya rien a dire .

Venom25v2 Venom25v2
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 03:07:04

Je reposte mes impressions postées sur un autre topic :

Bon j'ai vu le film (autrement qu'au cinoche ^^)

Verdict : que le film porte le nom Dragon Ball ou pas c'est vraiment nul à chier, ni les fans, ni les autres n'y trouveront leur compte.

Entre les effets speciaux cheap, le montage foireux des scènes d'action mal filmées, le ridicule mouvement tektonik destiné a executer le kamehamea et le cabotinage risible de Maitre Roshi (Tortue Géniale quoi). :honte:

De plus le film est très court et la ou pour certain film ca passe, la on a vraiment l'impression que ca a été torché à la va vite, les personnages n'ont aucune profondeur, auncune psychologie et l'histoire extremement pauvre.
Quand a la fidélité par rapport au manga, je n'en parle même pas, tout a été dit... :nah:

La seule sequence vraiment chouette et sur laquelle j'ai rien a dire est celle opposant Goku a des brutes de son lycée vers le début du film, mais ca dure 5mn a tout casser et ca suffit pas a sauver le film du naufrage.

Film pourri en effet !

Alexia_gameuse Alexia_gameuse
MP
Niveau 3
24 avril 2009 à 14:52:43

Bande de petit zizi, il est cool se film

Alexia_gameuse Alexia_gameuse
MP
Niveau 3
24 avril 2009 à 14:53:21

tu verra les prochains sa va déchirer.

Venom25v2 Venom25v2
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:43:23

Je persiste ce film est un gros nanar. Et les prochaines suites on n'y est encore pas, alors modère ton enthousiasme. Si y "déchirent" autant que le premier, ca promet.....

hendrix91760 hendrix91760
MP
Niveau 4
30 avril 2009 à 19:50:20

je nai pa vu le film pa jouer au jeu mai ce kil menerve c'est ke l'adaptation est raté dans les paroles est dans tout le reste se ki menerve c kon dirait kil veulent créer une nouvelle saga de des dragon ball avec le film est le jeu exemple dune phrase raté dan le film sangoku dit oua kan bulma sort la moto de la capsule alor ke dan les livre il di un truc dan se jor t une sorciere ou koi? moi je di et je répete c du nimporte koi

greensun greensun
MP
Niveau 7
01 mai 2009 à 20:38:17

Ils auraient du appeler ca (meat- ball) surtout quand picollo quil on appeler (capicollo) serre les couille a sédanlecul(sangoku) :malade:

vegetassj9 vegetassj9
MP
Niveau 7
03 mai 2009 à 18:30:55

OMG,

J'ai ris jusqu'a a la fin !
Scénar' à chié, dialogue encore pire et les décors rolalah x)
Le pire personnage a mon goût est Yamcha, l'acteur est nul, et la voix française l'accompagne bien ;)

Allez voir ce film si vous voulez rire mais a plusieurs sinon vous vous sentirez grandement sodomisé =D

¨Peace¨

aletaker aletaker
MP
Niveau 5
08 mai 2009 à 16:41:21

ta raison c'est meme pas une adaptation moi je dirai c'est un bon film (comique) MDR. a une epoque il y a vait eu un projet pour dbz mais sa a ete jeter a l'eau il y a vait de pressenti pour nappa Godberg sa aurait plus de geuele mais je pense que le projet a ete annuler tans pis

-Valentin-95- -Valentin-95-
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:13:34

Moi j'dis i aurait respecter le Manga sa aurait pu etre un peu mieux :oui:

J'espere qui vont se donner a fond pour le prochain :ok:

fwaf fwaf
MP
Niveau 7
11 mai 2009 à 20:32:12

ce jeu a de la chance , il a echappé aux classements des jeux les plus nuls :ok:
et en plus ya une suite :ouch2:
ca va etre un residus de merde completement remixé :noel:

florian22222222 florian22222222
MP
Niveau 9
13 mai 2009 à 13:45:41

Effectivement le jeu aurait du être dans le classement des pires jeu de la création.

Le film je l'est téléchargé j'ai pas peur de le dire ( j'allais pas payer pour sa quand même ) j'ai pas vu en entier j'ai juste visionner des petit passage. Sa ressemble a rien, aucune référence a DBZ a part des noms. Piccolo contrôle oozaru ? la bonne blague >_<
Un kamehameha qui peut juste faire attraper un rhume a l'ennemi et encore j'en suis même pas sur. Aucun combat digne d'un DBZ même a la fin contre Piccolo.

Le jeu je tenterais jamais d'y jouer. Les créateurs de ce film et de ce jeu on le droit d'aller se suicider au plus vite et de ne pas faire une suite car la sa a atteint les sommets de la conneries.

x-raquaza-x x-raquaza-x
MP
Niveau 4
14 mai 2009 à 16:48:35

effectivement, aucun rapport, sangohan est mort depuis longtemps normalement

sangoku va a l'ecole maintenant?
bien sur
et petit coeur a une voie de robot et avec sa petite compagnone chinoise euhh ca laisse a desirer
et il suffit d'un kamehameha (qui a l'apparence d'un petit pipi de chat dans le film) pour tuer petit coeur

ouah

DarkFireBlast DarkFireBlast
MP
Niveau 5
15 mai 2009 à 14:06:12

ah ouais j'avais vu que les BA mais après les extraits, je confirme ce film est une horreur

et fidèle aux noms, là non plus je parlerais pas trop vite "Maître Roshi" soit ma mémoire me joue des tours soit ce petit nom est exclusif au film

par contre le film porte très bien son nom, c'est vrai quoi ils précisent "évolution" heuresement^^

PS : les prochains ... s'ils sont aussi bien réussi je suis trop pressé de ... ne pas les voir débarquer

luigi618 luigi618
MP
Niveau 6
15 mai 2009 à 18:36:34

au fait, je veux juste dire que le film est un :MERDE.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment