CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est votre club en Vers une Légende?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
mariusto526 mariusto526
MP
Niveau 6
22 octobre 2012 à 17:27:06

Moi en premier -Nice(France)
-MiddleBrook(Angleterre
-Deportivo de la coruna(Espagne)
...à suivre

mariusto526 mariusto526
MP
Niveau 6
23 octobre 2012 à 18:13:47

Maintenant Fiorentina

jonhcena56 jonhcena56
MP
Niveau 5
01 novembre 2012 à 20:16:17

Je recommence !! :-)

MNFMN MNFMN
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 16:55:12

Moi j'ai fait une équipe que j'ai moi même crée :)

cj-newboy cj-newboy
MP
Niveau 6
04 novembre 2012 à 00:24:43

je vais refaire une partie du mode vers une légende, c'est trop bizaree, je rejoues à mon premier jeu de foot sur ps3 !!!!

douchez-35 douchez-35
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:02:58

J'ai commencé au Mans suivit de Marseille :bave: , l'Atlético Madrid et maintenant la Juventus de Turin

Noldor Noldor
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:34:05

Moi le club de départ dont je connais pas le nom :rire: Après, AJ Auxerre, Girondins de Bordeaux, Valencia C.F et maintenant Real Madrid C.F :ok:

rachid_durand rachid_durand
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 15:28:07

Je joue jamais à ce mode.

sixdu13 sixdu13
MP
Niveau 3
21 juillet 2013 à 04:46:07

j'ai commencé avec toulouse Fc,Om,chelsea et barca

nicky23 nicky23
MP
Niveau 38
27 août 2013 à 19:37:11

J'ai commencé avec AJ Auxerre puis OL, FC Séville, Liverpool, Barcelone, Milan AC, Barcelone

isaac08 isaac08
MP
Niveau 2
26 octobre 2013 à 15:09:12

moi j'ai commencer a mans union club puis a la mis saison j ai ete a bordaux une demi saison puis psg 1 ans puis napoli2ans et la sa fai 3 ans que jejoue a chelsea et j ai eu des demande de barca milan real mais j attend une demande juventus pour ialler merci

Louise_Phenixn Louise_Phenixn
MP
Niveau 6
19 juillet 2018 à 11:04:49

1ere saison: Sparta Rotterdam, on gagne l Eredevisie mais on perd toutes les autres compétitions auxquels on participait, je finis meilleur passeur du championnat et de la coupe.

2ème saison: je décide d aller en Angleterre, au North East London, un truc comme ça, avec Sneider on portais l équipe et au mercato hivernal on etait loin devant au classement.

2,5ème saison: je decide malgré notre position au classement de rallier Manchester United qui m on fait une offre, j accepte la proposition. A ce moment là, ils etais 5ème au classement. On fini par gagner le championnat avec le même nombre de points mais 2 buts de plus, on perd en demi finale de la coupe nationale mais on remporte la League Europa, j ai terminé 2ème meilleur passeur du championnat et de la coupe.

3ème saison: je reste a Manchester United, on remporte le championnat mais aussi la première coupe nationale de ma carrière, on perd cependant en finale de la Champions League face au Milan AC, je suis plus efficace cette saison et je termine meilleur buteur du championnat et en Champions League et meilleur passeur de la coupe.

4ème saison: je reçois plusieurs offres dont une du Milan AC que j accepte directement, je passe mes debuts dans le club a réchauffer les bancs, c est compliqué d etre titulaire, il faut etre bon a l entraînement face à des Légendes, Ronaldinho, Pirlo, Maldini etc... On gagne quand même le championnat, la coupe et la C1, premier triplé pour moi et je termine cette fois meilleur buteur de la coupe nationale et de la C1, 3eme du championnat.

J ai pas commencé la 5ème saisons a cause d un accident mais c est pas important. Je projettais soit de rejoindre un petit club de seconde division afin d etre le leader du club, soit de rallier le FC Barcelona ou L'OL.

En équipe nationale, dès ma deuxième saison j ai été sélectionné, avec mon ancien joueur préféré, Gourcuff, on a gagné l'Euro 2012 et la Coupe du Monde 2014, ca me semble olus facile de gagner en équipe nationale.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment