CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : adresse e mail du compte EA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xxpilote19xX Xxpilote19xX
MP
Niveau 6
03 octobre 2009 à 14:10:34

bonjour, mon adresse e mail du compte EA Dans fifa 10 sur ps3 est érronée elle ne correspond pas au site d'EA alors que quand je vais sur mon pc mon adresse est bonne.
Quand j'avais fifa 09 Mon adresse était bonne. Mon probleme est que j'ai besoin D'avoir ma bonne adresse Dans le jeu pour me synchroniseur avec le site Et ainsi pouvoir Profiter des fonctionnalitées Comme "game face", les statistique, etc .. Pouvez vous m'aider?, quelqu'un est t'il Dans le même cas que moi? merci

Zol34 Zol34
MP
Niveau 4
08 octobre 2009 à 14:17:13

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, impossible de mettre la game face il me dit qu'elle est introuvable et d'en créer une, or c'est déjà fait. Après avoir fouiner dans le menu fifa, quand je vais sur les infos du compte, je m'aperçois que l'adresse mail associé au compte est celle de la cession de ma copine, et elle est donc différente de celle enregistrée sur le site EA sports.
Je suis donc aussi à la recherche d'aide svp

Allstars5 Allstars5
MP
Niveau 6
08 octobre 2009 à 14:19:06

Encore un beug youpi !!!

marpat marpat
MP
Niveau 13
08 octobre 2009 à 14:21:37

allstars5 -> si tu savais lire tu verrais que c'est un problème d'adresse mail (qui a surement été modifiée) et pas d'un bug lié au jeu...

Zol34 Zol34
MP
Niveau 4
08 octobre 2009 à 14:31:51

Je pense malheureusement que c'est un bug oui car je n'ai modifier aucune adresse mail, j'ai crée mon compte sur ea avec mon adresse a moi, j'ai crée ma game face, je l'ai sauvegardé pour l'utiliser sur fifa, ensuite j'ai lancé mon jeu sur ma play pour la 1 ère fois à midi, il a télécharger la mise a jour le jeu s'est lancé, et j'ai crée mon joueur pro, j'ai voulu mettre ma game face et la ca me marque "pas de game face disponible veuillez en créer une"
A force de fouiller dans le menu fifa je me suis aperçu que mon compte ea dans fifa est associé a l'adresse mail de ma copine (qui a une cession sur ma play mais je suis connecté avec la mienne) or sur le site easportsfootball.com je me connecte avec mon adresse a moi et je n'ai jamais rien modifier (là est d'ailleurs le problème car je cherche comment modifier l'adresse mail afin de pouvoir mettre en relation mon compte sur fifa qui a l'adresse de ma copine (va savoir pourquoi ?????) et mon compte sur le site internet qui lui, a mon adresse a moi).
En gros ca a associé dans fifa ma cession playstation a l'adresse mail de ma copine, alors que mon compte sur internet est associé a mon adresse mail. Donc forcement, vu que le lien entre la play et le site internet se fait par les adresses mails (qui sont censé être identique)et bien dans mon cas ca coince.

J'espère avoir été le plus clair possible, et si quelqu'un a la solution, je le vénère.
Merci

Bugi94 Bugi94
MP
Niveau 1
09 octobre 2009 à 05:38:01

Bha moi pareil meme probleme que Vous j ai pas la bonne adresse mail sur mon jeux fifa 10 et j aimeré bien changé... C jeu commence a me soulé gravement j ai tjr des problemes.... fin bref si vous avais une solution, merci d avance ^^

Durdrom Durdrom
MP
Niveau 4
11 octobre 2009 à 16:35:10

slt les gars jsui ds un cas pareil !

en gros mon compte ps3 est ID : DurdRom (email : durd.rom@hotmail.fr) et sur easportsfootball.com mon compte est ID : DurdRom (email : romain-8-bryant@hotmail.fr)
Donc quand je me connecte sur easportsfootball.com bah en haut sa marque que c'est l'identifiant easports et non pa celui de ma ps3 !
Donc je pense ke c un rapport entre les 2 adresses ki son pa les meme mai rien a fer g essayer de me connecter sur easportsfootball.com avec durd.rom@hotmail.fr sa ne trouve rien du tout et inversement sur Ps3 je ne peut pas canger mon adresse email par romain-8-bryant@hotmail.fr donc je sai pa koi faire !!

je veu juste pouvoir avoir le putin de trophée pour le gameface ! merci de m'aider je vous tiendrai o courant si g d news!
g envy d'appeler le service client pour kil minforme jesper ki oron la solution !

sonaldo7 sonaldo7
MP
Niveau 6
12 octobre 2009 à 12:55:56

méme probléme :hum: c'est rageant je crois que je vais retourner sur pes cette année c'est trop !!! plein de chichi pour une téte ça devient grave moi ki trouver fifa 10 bien etant fan de pes ben je vais le revendre ce jeux de .... :honte:

Durdrom Durdrom
MP
Niveau 4
12 octobre 2009 à 19:30:54

toi ka le mm probleme ke moi tien moi o courant si tu trouve une solution ! ^^

mai non par pa sur pes !!!! fifa 10 es bcp mieu malgré kil nous mette un trophée gameface ki sert a rien !

jay95_2010 jay95_2010
MP
Niveau 1
26 mai 2010 à 17:29:52

il faut que vous alliez sur le site internet psn network. depuis ce site vous pouvez reinisialiser votre mot de passe ou votre adresse mail

RoBiiNhO[10] RoBiiNhO[10]
MP
Niveau 7
20 juillet 2010 à 20:29:59

Personne a trouvé une solution ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.99€ PS3 18.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment