CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Foot] Topic Transfert

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 180»
Page suivanteFin
pastafromage pastafromage
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:28:01

bien toulalan qui irait au bayern ? :noel:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:05:13

Mouais sa reste à voire :(

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:08:53

:d) Perez pense à Maicon

C’est une habitude en Espagne. Dès qu’un candidat se présente pour la présidence d’un club, il annonce les arrivées éventuelles de certains joueurs de prestige. D’après le quotidien espagnol AS, Florentino Perez aurait ajouté le Brésilien Douglas Maicon à la longue liste de joueurs qui seraient susceptibles de venir au Real Madrid s’il venait à être élu. Selon Luiz Suarez, l’assesseur du président Moratti, à l’Inter Milan, « Douglas Maicon est très fort physiquement et a une grande capacité technique. C’est un bon joueur. » Si l’ancien Monégasque venait à être transféré au Real Madrid, Sergio Ramos serait amené à évoluer en défense centrale aux côtés du portugais Pepe.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:38:11

:d) Juni fixé avant fin mai

Juninho a effectué vendredi une mise au point quant à son avenir. Le milieu de terrain, qui « se sent encore en conditions de jouer » à 34 ans, prendra « une décision avant la fin du championnat ». Pour le moment, il n’exclut aucune possibilité. Il pourrait rempiler avec Lyon, ce que l’incite à faire Bernard Lacombe « chaque semaine » ou partir à l’étranger. Un retour au Brésil ne lui déplairait pas surtout dans son club d’origine Vasco de Gama, désormais en deuxième division. Il envisage également un départ au Qatar où « les Brésiliens n’ont aucune difficulté pour s’adapter » ou au Japon, même si « les 24 heures de vol pour aller Brésil lui font peur. »

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:15:01

:d) Henry jusqu'en 2012

Malgré l’intérêt de certains clubs anglais, dont Manchester City, Thierry Henry, 31 ans, pourrait rempiler pour une saison avec le FC Barcelone. Auteur de quinze buts cette saison championnat, l’attaquant international français est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2011.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:18:32

:d) Benzema promit au Real

Comme il l’a récemment déclaré, Karim Benzema devrait toujours évoluer sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en juin 2013, l’attaquant rhodanien ne désire pas prendre de risque inutile dans l’optique de la Coupe du monde 2010.
Et selon le quotidien espagnol Sport, Karim Benzema pourrait bien prendre la direction du Real Madrid en juin 2010. En cas d’élection de Florentino Perez à la tête des Merengue, le Lyonnais pourrait effectivement rejoindre la Capitale espagnole moyennant le versement d’un chèque de près de quarante millions d’euros pour un contrat de cinq ans.
Zinédine Zidane aurait d’ailleurs été mis à contribution pour que le Real Madrid arrache l’attaquant lyonnais au nez et à la barbe de plusieurs autres grosses écuries européennes, dont le FC Barcelone. On est bien loin des cent millions d’euros officiellement réclamés par Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais. Mais cette opération permettrait à l’actuel premier du championnat de France de conserver sa vedette pendant encore une saison. Une première bonne nouvelle qui se confirme semaine après semaine.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:19:53

:d) Valdes intéresse le Milan

Selon le quotidien espagnol As, le Milan AC penserait au gardien international espagnol Victor Valdes (27 ans, FC Barcelone), dont le contrat expire en juin 2010.

L’Italien Federico Marchetti (26 ans, Cagliari) figurerait aussi en bonne position sur les tablettes du club lombard.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:16:59

:d) Sunderland sur Bent

Selon The Journal, Sunderland s’intéresserait de très près au cas de Darren Bent (25 ans), l’attaquant de Tottenham. Sous contrat jusqu’en juin 2013, l’international anglais serait aussi pisté par Everton.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:48:54

:d) Cannavaro en Angleterre ?

Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le défenseur central international Fabio Cannavaro (35 ans, Real Madrid) pourrait rebondir en Premier League la saison prochaine.

Libre en juin prochain, l’ex-Turinois n’est pas encore fixé sur son avenir chez les Merengue. Un temps intéressé, Naples, de son côté, privilégierait désormais d’autres pistes.

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
27 mars 2009 à 20:54:35

Dommage s'il ne va pas à Naples... :-(

Paris-94 Paris-94
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:58:19

Plus que un an avant de voir partir Benzema :snif:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:02:07

C'est bon là en plus j'ai plein de news avec le Real mais je publie que les plus crédible :p)

yosika59 yosika59
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:24:39

Birsa :d) AJ Auxerre
trasfert finalisée pour l'ancien ailiée de Sochaux :-)

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 09:43:14

:d) Schuster sur les tablettes de l'Atletico

Cinquième à cinq points de la quatrième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, l’Atletico Madrid va devoir cravacher pour accrocher le strapontin pour la plus prestigieuse des compétitions européennes. Surtout, de cette qualification dépendrait le sort de l’entraîneur actuel, Abel Resino qui avait remplacé le Mexicain Javier Aguirre en milieu de saison. Selon AS, les dirigeants madrilènes pourraient se tourner vers Bernd Schuster si les objectifs n’étaient pas atteints. Ce dernier, ancien joueur des Rojiblanco (1990-1993), aurait même proposé ses services. L’ex-coach du Real Madrid partirait avec une longueur d’avance sur d’autres prétendants, même si Frank Riijkaard serait très apprécié. Mais l’ancien entraîneur de Barcelone se dirigerait vers le Milan AC en cas de départ de Carlo Ancelotti à la fin de la saison.

yosika59 yosika59
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:47:22

Naples sur Grosso ?

En effet les dirigeants du club italien de Naples seraient interessé par le latéral gauche de Lyon.....

yosika59 yosika59
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:57:31

Les stars de Série A en fin de Contrat :d)

Crespo en fin de contrat.....

Crespo aurait révélé son envie de s'en aller a la fin de saison , le club brésilien de Corinthians s'interraiserai a la star Argentine , il pourrait donc aller rejoindre Ronaldo au Brésil.

Emerson en fin de contrat.....

Emerson le milieu de terrain défensif serait en fin de contrat et de nombreux club serait interressait.

L'olympique Lyonnais serait sur les tablettes de l'internationnale Iltalien Cristian Pannucci.

Pavel Nedved pourrait quitter la Juv.....

Le Tchéque aurait décidait de quitter la Juventus non pas pour raccrocher les crampons mais peut-être pour un retour au pays.....Affaire a suivre

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:31:18

:d) Des efforts pour Ribery ?

Franck Ribéry, qui suscite les convoitises (Real Madrid, Barcelone), sera difficile à conserver selon le directeur sportif du Bayern Munich, Uli Hoeness. « Notre objectif est de tout faire pour conserver Franck Ribéry a déclaré le dirigeant bavarois à Bild. Mais nous allons devoir livrer une dure bataille pour conserver notre joueur parce qu’il va y avoir des clubs qui vont lui faire des offres très importantes. Nous devrons lui montrer que nous comptons énormément sur lui parce qu’un seul petit doute pourrait profiter à ses agents… »

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:30:46

:d) Mata revalorisé ?

Très encouragé par son milieu Juan Mata, 21 ans, Valence souhaiterait s’appuyer sur son jeune joueur pour construire son futur. Fraîchement sélectionné avec l’Espagne pour remplacer Iniesta blessé dans le cadre des matchs de qualification de la Coupe du Monde 2010 (double confrontation avec la Turquie, Mata devrait bénéficier d’une revalorisation salariale. Le contrat du joueur, qui arrivera à échéance dans trois ans, pourrait également être prolongé. Pour le vice-président de Valence, qui s’est exprimé pour le journal AS, son jeune joueur mérite ce réexamen de contrat malgré la situation difficile du club de Valence : « Même si nous sommes en mauvaise posture financière, nous devons revoir le contrat de Mata. Il le mérite. Il joue actuellement à un grand niveau. »

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:41:13

:d) Diego à la Juve ?

Selon TuttoSport, la Juventus Turin et Diego auraient trouvé un accord financier concernant le contrat dont bénéficierait le milieu brésilien s’il signait finalement chez les Bianconeri. Le meneur de jeu du Werder Brême toucherait environ 4 millions d’Euros par an, la somme étant intimement liée aux qualifications de la Juventus en Ligue des Champions. Le club italien doit désormais trouver un terrain d’entente avec le club allemand.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:52:41

:d) Doni dit non à City

Très attaché à son club, Doni, le gardien de l'AS Rome, s'est exprimé sur son futur dans les colonnes du Corriere dello Sport : « Je n'ai aucune intention de quitter Rome. Ma famille est très bien ici, et je me sens bien dans mon équipe. Il ne m'est jamais passé par la tête de demander aux dirigeants de me vendre. J'ai signé une prolongation de contrat l'année dernière et je suis lié avec l'AS Rome jusqu'en 2012. Pourquoi devrais-je m'en aller ? Je ne sais rien de l'intérêt de Manchester City. Quand je me regarder je vois un joueur des Giallorossi et rien d'autre. »

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.99€ PS3 18.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment