Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : FIFA 10

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [PS3]à propos des trophées? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • JayBeat Voir le profil de JayBeat
  • Posté le 23 octobre 2011 à 12:49:53 Avertir un administrateur
  • :hello:

Donc voilà un jours un ami est venu jouer chez moi et à apporté un jeu,FIFA 10.
    Il y joue et puis le lendemain de m'aperçois que les trophées fifa étaient installé.
    étant un chasseur de trophées,j'étais dégouté de voir le 1% de trophée d'un jeu qui ne m'appartenait pas et dont je n'étant pas très fort à ce jeu.
    Puis récemment j'y ai demandé qu'il me le prête pour augmenter le pourcentage.L'ennui c'est que j'ai réussi à faire les plus simple comme aller dans la boutique...

Mais par contre n'étant pas un grand gamer au jeux de foot je galère dé qu'il s'agit de battre une équipe 5 étoiles en pro...
    Donc si vous auriez des conseil :svp: :-D

J’essaie actuellement de faire les trophées:
    _victoire dans la douleur
    _l'union fait la force
    _bon ami
    _contrôle total
    _l'ultime fiesta
    _jeu collectif

Voilà pour l'instant les trophées qui me cause problème et je n’essaie pas encore e me lancer des un mode carrière :fou:

J'aimerai savoir aussi ce que veut dire simuler "ne pas un match"

:merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2011 à 13:06:24 Avertir un administrateur
  • Contrôle total est fait :ok:
    j'ai pris une équipe 5 étoile vs 1/2 étoile :content:

Et es que les trophées comme victoire dans la douleur peut ce jouer à 2 joueurs (2 manettes) un contre l'autre en pro par exemple?
  • Lien permanent
  • ptitdarkvador Voir le profil de ptitdarkvador
  • Posté le 23 octobre 2011 à 13:23:43 Avertir un administrateur
  • pour victoire dans la douleur il va falloir que tu t'entraines sauf si il y a une solution que je ne connais pas
    pour l'union fait la force fait le avec un ami en ligne, tu obtiens un carton rouge et tu gagne le match
    bon ami je pense qu'il faut faire un centre a un ami(2 manettes je pense que ca marche) et puis qu'il marque
    l'ultime fiesta je n'est pas encore regardé les badgets desole
    pour jeu collectif si tu veux ajoute moi: ptitdarkvador, je suis en train de recruter des gens pour ce trophée
    enfin ne pas simuler un match en mode carriere c'est simple, tu as du remarquer que tu as le choix: jouer match ou simuler match. pendant une saison je crois tu vas devoir faire que jouer match, simuler match c'est le match qui se jouer automatiquement, tu vas juste voir le resultat
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2011 à 14:08:11 Avertir un administrateur
  • ok merci ptitdarkvador
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2011 à 14:57:12 Avertir un administrateur
  • pouvez vous m'expliquer aussi comment faire "La valse des contrats"
    car je ne comprend pas comment vendre ou acheter les joueurs?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2011 à 20:41:29 Avertir un administrateur
  • J'ai un problème pour le trophées "La valse des contrats"
    La plus par des joueurs ne veulent pas venir et l'excuse c'est:

_Le club pense que vous vous accaparez tous les meilleurs
    _Il y a trop de joueurs dans votre équipe

Donc j'ai beau augmenté le salaire rien y fait mais l’intérêt pour le club est à 85% et le joueurs ne veut pas venir,sinon j'augmente considérablement l'indemnité transfert,mais sa ne marche toujours pas :-(
    J’essaie aussi de mettre 15% pour les prime de but mais rien y fait :malade:

C'est peut être par ce que les joueurs que je veut sont trop fort pour mes début (ce qui est bizarre car je prend les moins cher).

Et sinon pour le trophée "Jeu collectif" faut jouer en réseau avec 9 autres personnes? j'ai toujours pas compris celui là?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2011 à 11:55:38 Avertir un administrateur
  • essaye de vendre tes joueurs et d'en acheter des qui ne sont pas chere, ils ont plus de chance d'etre titulaire et donc de venir
    sinon pour jeu collectif il faut etre 10 en reseau
    je te conseil de faire celui en premier ainsi que les autres en ligne car si EA ferme les serveurs tu pourras toujours avoir le platine
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2011 à 22:20:11 Avertir un administrateur
  • OK merci encore :-)

Mais bon c'est dur d'avoir ce trophée car déjà ya jamais 9 joueurs qui veulent rejoindre et si jamais on est 10 à jouer qui dit qu'un des joueurs va pas quitter :sarcastic:

Le trophée "Entre amis" à l'air dur car j'ai essayé vit mais mais ça ma saoulé faut créer un tournois et faut qu'il y est des amis qui nous rejoignent.

Pour le trophée masqué "Avec les tripes" comment on fait pour aller en prolongation? faut avoir le même nombre de buts non? (égalité)?

• Lien permanent
  • DaZicray Voir le profil de DaZicray
  • Posté le 25 octobre 2011 à 10:20:31 Avertir un administrateur
  • va t'inscire sur ps3thc tu trouvera tous ce qu'il te faut :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2011 à 11:50:06 Avertir un administrateur
  • bas si tu veux ajoute moi, normalement on est 4 sur, peut etre 2 en plus(sous reserve)si tu es chaud 5
    un ami ma dit qu'il fallait etre 11, 10 dans la meme equipe et 1 seul en face, parait que ca marche mais oui le risque est que quelqu'un peut partir ou ne pas venir
    apres si tu veux je peux t'aider pour avec les tripe et entre ami si tu n'y arrives pas
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2011 à 20:22:32 Avertir un administrateur
  • ptitdarkvador je peut pas d'ajouter en ami,il y a un message qui dit que tu a un max d'amis atteint :(

Et sinon j'ai remarqué en mode carrière qu'il était possible de jouer l'équipe adverse,si je fait exprès de perde avec ça fera donc gagner mon équipe,ce qui est un avantage pour les trophées:
    _Double champion (Gagner plusieurs titres de champion de suite dans une ligue de haut niveau en mode Carrière)
    _Monter dans la hiérarchie (Être promu plusieurs fois de suite avec le même club en mode Carrière)
    _Le triplé (Remporter 3 trophées en 1 saison du mode Carrière)
    _Réputation établie (Devenir un entraîneur 5 étoiles)
    _Sans pression (Avoir à 100 % la confiance du Conseil d'administration dans n'importe quel club en mode Carrière)
    _Ressources limitées (Ressources limitées)

Et sinon je galère à comprendre comment faire les trophées suivants,pouvez vous m'expliquer un peut mieux SVP:
    _Hold-up (Remporter une compétition à 16 équipes avec une équipe 1 étoile en diff. Professionnel au moins.)
    _Entre amis (Gagner un match dans une Ligue amicale.)

Voilà merci d’avance ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2011 à 10:41:37 Avertir un administrateur
  • voila j'ai fait 3,4 places
    entre ami c'est en ligne. tu fais modes parties en ligne, puis ligues amicales et tu rejoins un ligue ami ou tu en crée une et vous gagner chacun une fois un match dans cette ligue
    pour hold up tu fais modes de jeu, compétition, créer compétition, apres tu choisis élimination directe et 16 equipes.tu choisis une equipe 1 etoile et pareil pour les adversaires(coca cola league 2, australie, autriche) voila les ligues ou il y a pas mal d'equipes 1 etoile
    si tu galeres en profesionnel simule les match, quand tu perds tu quittes le jeu, quand tu gangnes continues pour que cela se sauvegarde,ca doit etre ennyeux mais ca marche
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2011 à 12:19:53 Avertir un administrateur
  • OK merci :D
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2011 à 16:34:04 Avertir un administrateur
  • J'ai un gros problème avec le trophée À la découverte du monde
    (Remporter un match dans chaque stade)
    Car il faut pouvoir jouer sur le stade Santiago Bernabeu - téléchargeable sur le store pour FIFA 10,sauf que j'ai essayé et il est marqué qu'il faut que j’essaie plus tard car pour le moment ça ne marche pas.
  • Lien permanent
  • rennais2010 Voir le profil de rennais2010
  • Posté le 30 octobre 2011 à 19:32:38 Avertir un administrateur
  • ten a pas besoin pour le trophée je l'ai eu sans :hap:
  • Lien permanent
  • davidos19 Voir le profil de davidos19
  • Posté le 31 octobre 2011 à 13:07:03 Avertir un administrateur
  • ptitdarkvador je t ajouté pour jeux collectif :)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2011 à 09:06:11 Avertir un administrateur
  • ok je t'ai ajouté
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2011 à 23:01:26 Avertir un administrateur
  • Ok merci de l'info rennais2010.
    Et merci aussi à toi ptitdarkvador,pour l'aide des trophées,on boostera les 100 victoires :ok:
    Et faudra réussi ce trophées "Jeu collectif" :-D
  • Lien permanent
  • davidos19 Voir le profil de davidos19
  • Posté le 6 décembre 2011 à 20:42:56 Avertir un administrateur
  • pour le trophé "À la découverte du monde" il faut aussi joué dans le stade santiago bernabeu ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS3]à propos des trophées? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3]à propos des trophées?"

Toutes les infos du jeu FIFA 10 sur : FIFA 10 sur PC FIFA 10 sur Playstation 3 FIFA 10 sur Xbox 360 FIFA 10 sur Wii FIFA 10 sur Nintendo DS FIFA 10 sur Playstation Portable FIFA 10 sur iPhone/iPod FIFA 10 sur Android FIFA 10 sur Playstation 2