CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Il n'a pas a rougir de GOW 3 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
25 juillet 2012 à 20:24:58

Bonjour,

J'ai le jeux depuis sa sortie, j'ai aussi GOW3 depuis sa sortie, mais quand je lis le teste de JV je le trouve vraiment sévere ! Pour ma part, j'ai plus pris de plaisir a joué a Dante Inferno qu'a God of war 3. Oui GOW3 a une qualité graphique excellent, en même temps c'est une exclue et l'argent pour le faire n'était pas du meme budget, mais en dehors de ça, God of war nous reffet passé des niveau que l'on a déja fait, je pense a celui ou les gros caisson sont attaché avec des chaines, et il y en a d'autres, mais on reproche a Dante de faire des défis pour combler un SPOIL

" certains vides " avant le boss finale ? SPOIL OFF

Dante est plus court, mais je le trouve vraiment plus intense ! La narration et l'histoire vraiment bien menée.

Attention je ne dis pas que GOW3 est moins bon, non du tous, mais je dis que Dante mérite plus que ce qu'il en a été dit et surtout qu'il n'a pas a rougir de ce gros titres :)

singe-fou singe-fou
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:51:24

dante's inferno dépasse gow en tous sauf pour les graphismes et la mise en scène. (avis perso)

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
03 août 2013 à 05:50:42

Ou peut-être parceque le Gameplay est trop similaire à GoW que les testeurs n'ont pas appréciés ce manque d'originalité. D’où pour le coup cette fâcheuse tendance de le comparer à ce dernier sur toutes les coutures.
(avis perso)

ryukenhiro ryukenhiro
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:27:28

c'est vrai, je l'ai largement préféré à gow et j'ai adoré le personnage de dante et son histoire(dommage que le personnage de beatrice soit un peu trop fade à mon gout), sa damnation et sa repentance sont vachement bien montrée ainsi que sa volonté de sauver béatrice à tout prix :oui:

je pense que c'est parce que on est un peu sur le même type de gameplay et de héros qui va dans la démesure(kratos contre les dieux, dante contre lucifer)

MonsieurZombie MonsieurZombie
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 18:04:15

| QuantumProtocol  -  le 2 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19582-829702-1-0-1-0-hs-il-n-a-pas-a-rougir-de-gow-3.htm#message_830276
| Ou peut-être parceque le Gameplay est trop similaire à GoW que les testeurs n'ont pas appréciés ce manque d'originalité. D’où pour le coup cette fâcheuse tendance de le comparer à ce dernier sur toutes les coutures.
| (avis perso)

C'est le gameplay de n'importe quel BTA hein, GoW n'a rien inventé là.

Starkiller501 Starkiller501
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 01:23:31

l'histoire est inspiré du livre meme.. Epique

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
16 décembre 2013 à 13:59:29

Forum mort mais je poste au cas ou.

Dante's Inferno c'est une copie infâme de GOW2, jeu court blindé de défauts. Il est même tombé très vite dans l'oubli après la sortie de GOW3 qui a tout enfoncé.

Oplink3 Oplink3
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:21:55

Je vois pas en quoi c'est une copie mise à part que c'est un BTA. Dante's Inferno s'inspire de Gow sur certains points c'est indéniable, mais le jeu à une âme.

On sent la pâte artistique de Visceral, les environnements sont vraiment bien foutus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment