CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos morts les plus stupides

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dark_hunter125 dark_hunter125
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:02:09

bonjour j'ai cré ce topic pour parler de nos morts les plus stupides.
Je commence,l'une de mes morts les plus stupides c'est quand j'était à l'arene (celle avec les mobs qui apparaissent et il y a plusieurs arene)et c'est la qu'un gourmand me saissit et on était près d bord,je réussi à sortir de son étrainte et comme toute logique bord+héros qui fait un salto arrière=saut dans le vide et après j'était blazé de la recommencer à cause de sa.
Une autre une fois les arènes finit je devais traverser un pont de glace qui s'éfondre morceau par morceau et c'est la qu'un morceau tombe dans le vide et je suis coincé entre le trou du morceau qui est tombé et le bord,mon perso à beugguer puis est tombé dans le trou résultat j'ai tout recommencé.
Et vous quels sont vos morts les plus stupides?

Djilik17 Djilik17
MP
Niveau 4
09 mai 2010 à 20:06:59

J'en ai tellement eu que je ne sais même pas laquelle citée...
Ha oui, être tombé dans un trou :hum:

devilman117 devilman117
MP
Niveau 3
09 octobre 2010 à 06:23:23

etre un nvl 7 sacré pour afronter les magicien qui on le bouclier anti pouvoir sans autre ataque que la croit... sinon lucifer quand on lui tire dessus avec la croit on mange des domange sans parler de la riposte :( :snif2: :honte:

Mr_kylljoy Mr_kylljoy
MP
Niveau 4
31 octobre 2010 à 18:55:58

Moi c'était un niveau où il a des " roues " en fer qui tourne pour acceder à une autre plate forme, moi je voulais grimper toutes les roues en crescendo mais impossible de monter la 3eme je suis mort au moins une dizaine de fois, avant de comprendre qu'il fallait sauter de la 2eme roue à la 5eme directement...

ultimevegeta ultimevegeta
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:18:08

Y'en a trop, je suis mort au moins une centaine de fois bêtement ^^

Pseudo supprimé
Niveau 2
21 novembre 2010 à 00:23:57

Plus dans le niveau après une salle avec des scies et des démons, on doit activer un levier en sautant au dessus de la lave et l'activer;
Si vous êtes comme moi (ce que je ne pense pas^^) vous tenterez de sautez par dessus la lave pour frimer devant la console.
Conseil de débutant n° 1 ne jamais frimer devant la console.
XD^^

Lykra Lykra
MP
Niveau 9
04 janvier 2011 à 21:42:36

XD.

Oula, j'ai tellement eu de morts stupides.. Genre je suis toujours impatient, et je tombe bêtement dans le vide.. Plusieurs fois XD.
Mais un de mes morts les plus stupides, c'est quand j'étais cramponné sur une corde (et qu'il faut avancer, une main après l'autre (les cordes suspendues dans le vide pour aller dans un point à un autre)) et au lieu de faire RB (je crois) pour aller plus vite, j'ai fais A sans faire exprès, et je suis tombé.. --' XD.

adamsrbija adamsrbija
MP
Niveau 1
07 janvier 2011 à 21:02:04

moi j en ai eut une seul. j étais au 9ème cercle et j ai sauté dans le ravin sans avoir vul la liane si je peut apellé sa une liane.

Lykra Lykra
MP
Niveau 9
08 janvier 2011 à 23:30:46

Pas mal :rire:

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:59:35

dans la foret en avançant betement sans voir qu'il fallait sauter au dessus d'un petit trou rempli d'eau :honte:

nero_le_retour nero_le_retour
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 00:39:19

quand un solda a repris le controle d'une bète que je controlai il m'a tuer en un coup

XxsuperboboxX XxsuperboboxX
MP
Niveau 5
09 août 2013 à 16:53:24

Moi c'est quand j'étais au début avec la faucheuse et les QTE. J’arrivai jamais a mémorisé les touches et ensuite je suis mort comme une m*rde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment