CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Atterrissage sur les planètes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flowed Flowed
MP
Niveau 6
27 février 2009 à 10:39:30

Bonjours a tous.
J'ai télécharger la démo de Evochron Legends et j'ai remarqué que l'on pouvait atterrir sur les planètes en temps réel sans aucun temps de chargement.J'ai trouvé que s'était génial.
Pouvait me dire si il existe d'autres jeux vidéos où l'on peut atterrir sur les planètes en temps réel.Si oui lesquels.

Merci d'avance

azertylancien azertylancien
MP
Niveau 7
07 mars 2009 à 00:52:59

Bonjour flowed.
Atterrir en temps réel dans une simu spatiale est extrêmement rare, ce qui en fait le rêve de pas mal de joueurs. Le premier jeu a l'avoir permis est Frontier Elite un très vieux jeu, sortit en 93, assez moche mais phenoménal pour l'époque. Tu as un univers potentiellement infini, et tu y fais ce que tu veux, et naturellement tu peux aller sur n'importe quelle planète.
En plus récent, on a Tomorrow war, mais il n'est pas encore sortit. C'est un jeu russe assez prometteur.
Un autre en développement indépendant donne vraiment envie, mais il est loin d'être terminé, il s'agit d'Infinity http://www.infinity-universe.com/Infinity/ Je te conseill d'explorer le site et de regarder des videos sur le net. S'il sort, ça risque d'être grandiose.
A part ça, en jeu déjà sortit, on ne peut pas atterrir en temps réel, il y a un chargement, comme dans Parkan 2, Universal Combat, ou bien Precursors qui ne devrait pas tarder à sortir.
Ce genre de jeu n'a pas un grand public, donc aucun gros studio ne veut se lancer dedans.
Sinon, tu peux essayer Orbiter qui est une simu réaliste avec des navettes existantes, et là tu es libre et c'est très beau (gratuit en plus), mais c'est pas vraiment de la SF.
Donc si tu es comme moi, il n'existe toujours pas de jeu répondant à tes attentes, et on ne peut que se contenter de rêver :snif:

Flowed Flowed
MP
Niveau 6
16 mars 2009 à 12:26:58

Merci beaucoup pour toute ces informations,c'est dommage qu'il y est si peu de jeux ou l'on peu atterrir sur les planètes en temps réel.J'attends avec impatience tomorrow war qui a l'air trop bien ainsi que Infinity.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment