CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop dur pour un novice?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
__diabolik__ __diabolik__
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:46:09

Coucou. :3

Alors alors, en quête de sensations vidéoludiques, et parce que j'aimerais changer un peu d'air par rapport aux genres de jeux auxquels je joue d'habitude (RPG et plateforme). Je suis tombé par hasard une vidéo de Deathsmiles, et lui et DoDonpachi me tentent pas mal. \o/

Mais étant novice en la matière, j'aimerais savoir si il avait moyen pour que je prenne du plaisir à jour tout en étant débutant. Et si on gardait son skill de bisounours jusqu'au bout ou si on avait une bonne marge de progression, haha. :3

Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt peut-être. :o))

_kolibri_ _kolibri_
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:48:48

Pour Deathsmiles, totalement, c'est sans doute le Cave le plus facile. Il est vraiment très accessible de base. Pour Dodon, le jeu est largement plus dur, mais les modes bonus avec cancelling a gogo aident aussi, donc l'un dans l'autre ça passe bien.

Mais si c'est juste pour le fn et que tu cherches un shoot vraiment accessible pour débuter, tu peux aller vers Deathsmiles. :)

Septon Septon
MP
Niveau 6
16 janvier 2012 à 19:59:28

Salut!

Tu as sûrement fait ton choix à l'heure qu'il est, mais sache que Deathsmiles est en effet très accessible, de même que DoDonpachi Resurrection avec son mode Novice fait exprès pour les débutants !

Tu peux sauter sur les 2 :)

somethiing somethiing
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 12:55:34

C'est marrant car moi je galère sur Deathsmile, alors que Dodon, espgaluda ou même mushihime sama je gère plutôt bien :o)) Je pense que c'est la hitbox qui me perturbe :mort:

coq2comb4t coq2comb4t
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 23:11:51

Alors moi je viens de débuter!
j'ai 2 sticks full sanwa principalement pour les jeux de baston et quelques compilations mais j'avais envie de refaire 1 ou 2 ptit shoot up.
je suis tombé sur deathsmiles deluxe pour la modique somme de 12€ et je suis vraiment contnt.
par contre avec les vies infini ... 30 minutes et tu fini le jeu. j'ai commencé par la version graphique d'époque! je recommence demain avec le mode graphique actualisé à la 360.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment