CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vas il arrier en occident ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crashboy74 crashboy74
MP
Niveau 2
26 mars 2014 à 17:17:07

cela fait bientôt 2 ans qu'on attend penser vous qu'il vas venir un jour en france :ouch:

crashboy74 crashboy74
MP
Niveau 2
26 mars 2014 à 17:20:30

1 ans #

retcer retcer
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:58:51

Non c'est mort limite les japonais attendent déjà le 11 et rien de prévu

Hachkroft Hachkroft
MP
Niveau 2
23 avril 2014 à 11:23:16

Si aucune annonce n'est faite d'ici la fin de l'E3 de cette année alors oui ce sera mort pour que le jeu arrive chez en occident.

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 07:40:04

Perso je n y crois plus :snif:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
14 mai 2014 à 00:08:40

Ouais, c'est mort !

Inni Inni
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 13:14:20

Je fais remonter un vieux topic mais pourtant je me dis que le risque est faible et le coût assez bas pour SE, alors je ne comprends pas leur trip de ne pas le sortir.
Ils ont une équipe complète qui bosse sur FFXIV, avec des équipes de traductions compétentes, pourquoi ne pas leur donner à traduire DraQueX en même temps, sachant qu'entre les patchs de FFXIV, ils doivent bien avoir du temps pour ça ...
De plus, SE a investit (loué serait plus exact) dans des serveurs au Canada pour la population US/EU de FFXIV, pourquoi ne pas à nouveau utiliser ces mêmes serveurs pour les joueurs US/EU.
Sachant qu'ils leur suffirait de sortir le jeu uniquement en Anglais pour déjà s'assurer un bon petit succès et limiter encore plus les "coûts", et histoire surtout qu'on ne se retrouve pas avec un syndrome FFXI (traduit en Français 3 ans après sa sortie en Europe, mais traduction plus disponible en jeu car le public Français était de moins en moins nombreux au fil des ans).

Bref, Faites nous profiter de ce chef d'oeuvre, au moins sur 3DS et PC, vous vous assurerez déjà un sacré paquet de ventes.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
15 septembre 2014 à 22:25:40

Ils ont surement leurs raisons, mais ça serait bien effectivement qu'on nous explique au moins pourquoi.

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
06 mai 2015 à 09:09:22

Le 14 septembre 2014 à 13:14:20 Inni a écrit :
Je fais remonter un vieux topic mais pourtant je me dis que le risque est faible et le coût assez bas pour SE, alors je ne comprends pas leur trip de ne pas le sortir.
Ils ont une équipe complète qui bosse sur FFXIV, avec des équipes de traductions compétentes, pourquoi ne pas leur donner à traduire DraQueX en même temps, sachant qu'entre les patchs de FFXIV, ils doivent bien avoir du temps pour ça ...
De plus, SE a investit (loué serait plus exact) dans des serveurs au Canada pour la population US/EU de FFXIV, pourquoi ne pas à nouveau utiliser ces mêmes serveurs pour les joueurs US/EU.
Sachant qu'ils leur suffirait de sortir le jeu uniquement en Anglais pour déjà s'assurer un bon petit succès et limiter encore plus les "coûts", et histoire surtout qu'on ne se retrouve pas avec un syndrome FFXI (traduit en Français 3 ans après sa sortie en Europe, mais traduction plus disponible en jeu car le public Français était de moins en moins nombreux au fil des ans).

Bref, Faites nous profiter de ce chef d'oeuvre, au moins sur 3DS et PC, vous vous assurerez déjà un sacré paquet de ventes.

C'est simple, ils pensent que ça ne vaut pas la peine ! La série Dragon Quest est nettement moins populaire par chez nous que Final Fantasy.
Il suffit de voir les chiffres de vente: là où le IX et le VIII se sont vendu à 3,5 millions exemplaire chacun au Japon, par chez nous (et au US) l'ont atteint sue les 600 000 ventes, ce qui est pas mal mais bien peu par rapport au territoire Japonais.
Alors quand tu vois que le X dépasse difficillement le millions d'exemplaire au Japon en comptant toutes les versions sorties (Wii, WiiU, 3DS notamment) tu comprends pourquoi ils n'ont pas envie de tester cela ailleurs.

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 08:12:59

Faites le venir! :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment