CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Quest

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
serve66 serve66
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:50:28

Je tien avant tout a préciser que je ne troll pas vu que ce forum est sur la dernier cette version de Dragon Quest sortie je préfère poster ici que sur d'autre :).

Il y'a eu un sondage dans un magasine au Japon par rapport a Dragon Quest.

La question était sur quelle plateforme les Japonais aimeraient jouer au prochain jeu de la saga Dragon Quest.

La réponse la voici Ainsi, 62 % d'entre eux souhaiteraient voir le jeu sur la console de Sony(ps4), 8 % sur Wii U, même chiffre sur iPhone, 5 % sur PC, 3 % sur tablettes, idem sur Android, et seulement 1 % ont voté pour la Xbox One. La console de Microsoft aura du mal à s'imposer au Pays du Soleil Levant. Par ailleurs, 1 % d'entre eux aimeraient y jouer sur SH-01F Dragon Quest, qui est en fait un smartphone sur le thème de la série, fabriqué par docomo.

Ce n'est pas une surprise, la PS4 arrive en tête du sondage, mais il est bon de noter le gouffre qu'il y a entre cette console et la Wii U, deuxième du classement. De plus, le PC récolte tout de même 5 % des suffrages, nouvelle preuve que les joueurs japonais, sûrement conquis par Final Fantasy XIV: A Realm Reborn et Dragon Quest X, commencent à s'intéresser de près aux jeux sur ordinateur. Au total, les mobiles ne comptabilisent que 20 % des voix, un chiffre plutôt faible au vu de l'engouement des Japonais pour le jeu sur téléphone portable.

Je tien a préciser que c'est que un titre d'information pas de guerre guerre puérile. On n'ai tous des joueurs non ? (même si certain aime taquiner des fois je le fais aussi)

Et au passage même si cela peu énervé certain rester poli entre vous ;).

Source:http://www.gamergen.com/actualites/dragon-q
uest-japonais-veulent-prochain-jeu-serie-playstati
on-4-136612-1

retcer retcer
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:42:11

et la 3DS ? :(

serve66 serve66
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 09:11:15

Je pense qu'ils ont pas mis les consoles portables :/. Mais je pense que si ils avaient mis la 3DS cela aurait fait un sacré score quand même :)

retcer retcer
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:22:59

c'est la console la plus populaire du moment, mais avec l'rrivée de la ps4, les japs veulznt avoir de la nextgen plein les yeux, ce qui est normal :o))

serve66 serve66
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 10:56:27

Oui c'est logique ils veulent voir de la nouveauté mais c'est vrai la 3ds cartonne la bas et si je me trompe pas y'a déjà eu des nouveaux opus dessus (dragon quest VII).A voir si ils vont écouter les joueurs je voudrais bien un Dragon quest comme Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit l'opus ps2 il me manque beaucoup :(.

retcer retcer
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 11:43:15

Oui, il avait a peu près la meme carrure que dq9, d'ailleurs ils ont tous les deux des noms incroyablement beaux :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment