CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sortie en france

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bombers5 Bombers5
MP
Niveau 4
26 février 2013 à 14:12:08

Est-il prévu que le jeu sorte en france?
Cela fait maintenant plus de 6 mois qu'il est sorti au Japon et toujours aucune nouvelle pour la france...

Bombers5 Bombers5
MP
Niveau 4
02 mars 2013 à 19:34:10

:up:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
05 mars 2013 à 00:31:18

Oui il doit sortir chez nous sur Wii et Wii U.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
20 mars 2013 à 05:49:09

Vous sortez ça d'ou que la version Wii est prévue chez nous ?
Je serais plus qu'heureux d'avoir des sources (merci d'avance).

Amazon FR a déja listé le jeu (ainsi que Wind Waker et Kid Icarus sur Wii U), Gematsu en a d'ailleurs fait tout un fromage sans véritable raison, selon eux y'a eu une fuite et le jeu est prévu pour fin mars (ce serait gros d'avoir eu aucune annonce pour un tel jeu).

http://gematsu.com/2013/03/dragon-quest-x-listed-on-amazon-france

Enfin, nous on est habitué, les ricains ne semblent pas savoir qu'en matière d'information, les sites français sont les derniers à écouter x).

Nokturnus Nokturnus
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 07:28:16

La version Wii servant un peu de version test au Japon, cela m'étonnerait qu'elle sorte en France. Ils s'en sont principalement servis pour noter la dose de succès que le titre engendrait ainsi que pour modifier les éventuels problèmes via les retours utilisateurs.

Pour moi nous n'aurons que la version Wii U en France.

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 11:15:22

Oui que la version wii U et heureusement, faut evoluer.

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 11:38:56

Bombers5 tu a raison et tort à la fois, car vrai que les Jap on le jeu depuis plus de 6 mois, mais que la version Wii qui était plus une beta open (pour ma part) car la version Wii U sera mieux, amélioré et plus complete (logique).
Après sure que la France ne bénéficiera uniquement de la version Wii U (la version final), car le vendre sur Wii serai une grosse erreur et pertes financière pour Nintendo.
Mister N veut vendre sa Wii U qui s'est très mal vendu et mal lancé, et donc il doivent le vendre sur Wii U pour attiré les gamers fan et hardcore gamers car actuellement, la Wii U est considéré activement comme une console de Casu à cause de son line Up actuel (je comprend et compatie).
Bon Monster Hunter 3 Ultimate arrive et donc, les gros jeux commence à arivé enfin. Plus tard y'aura Pikmin 3 et si t'y ajoute Dragon Quest X, c'est bon, c'est tout bénéf pour Mister N et la Wii U ^_^ Surtout qu'on sait que Dragon Quest a toujours fait un bon chiffre en France (Vive Akira Toriyama !)

virgilemanson virgilemanson
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 16:49:04

pour la din de l'année je pense .

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:33:17

"Après sure que la France ne bénéficiera uniquement de la version Wii U (la version final), car le vendre sur Wii serai une grosse erreur et pertes financière pour Nintendo.
Mister N veut vendre sa Wii U qui s'est très mal vendu et mal lancé, et donc il doivent le vendre sur Wii U pour attiré les gamers fan et hardcore gamers car actuellement, la Wii U est considéré activement comme une console de Casu à cause de son line Up actuel (je comprend et compatie). "

Jinx92 : Tu crois vraiment que c'est un MMO à abonnement Dragon Quest qui va faire vendre la Wii U en occident. Faut arrêter de rêver. Même sans abonnement, ce n'est pas ce jeu qui fera vendre des consoles par chez nous, les 3/4 des ventes des DQ se font au Japon, pas en Europe ou aux USA.

tristan3232 tristan3232
MP
Niveau 4
20 mars 2013 à 18:29:42

mais il sera en japonais pour la version wii

syphax syphax
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:33:15

qu'il sorte et soit gratuit c'est ce que je veux :-)

kunarks_is_back kunarks_is_back
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:56:02

Et qui va payer les serveurs et les mises à jour avec ajout de contenu tous les mois ?

Ils vous faut tout pour rien c'est grave

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
14 avril 2013 à 00:03:22

Et qui va payer les serveurs et les mises à jour avec ajout de contenu tous les mois ?

Ils vous faut tout pour rien c'est grave

:d) Des mmo comme guild wars 2 y arrivent très bien...
Après, guild wars 2 est très connu en Europe, pas sur que cela soit assez rentable avec dragon quest...

kunarks_is_back kunarks_is_back
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:24:11

Y a pas autant d'ajout sur gw2 que sur DQX, et surtout que dans 2-3 ans gw2 c'est fini les maj, dqx c'est 10 ans....

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
16 avril 2013 à 17:29:34

Il y a tant d'ajout que sa sur DQX?
Car il y en a déjà pas mal sur gw2 je trouve...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
14 juin 2013 à 01:10:59

J'espère, car la il passe un peu sous silence ces derniers temps.
Et c'est bien dommage.

titou102 titou102
MP
Niveau 8
30 juillet 2013 à 15:15:45

Voila c'est bien annoncer dragon quest x sortira bien en france http://www.gamalive.com/actus/17320-dragon-quest-x-mmorpg-date-sortie-france.htm

mOi-ViCtOr mOi-ViCtOr
MP
Niveau 4
30 juillet 2013 à 20:25:49

mmm moi je penserais pour une sotie en début 2014 ( entre janvier et mai , beaucoup de Dragon Quest sont sortie en début 2014 ) mais bon on peut espérer en fin d’année ... :bave:

titou102 titou102
MP
Niveau 8
30 juillet 2013 à 23:07:36

Comme je dit le principal c'est qu'il sort en france ca me tard d'essayer ca.

mOi-ViCtOr mOi-ViCtOr
MP
Niveau 4
31 juillet 2013 à 14:55:10

Au pire si il sort en france dans trop longtemps , je le prendrais en version japonaise.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment