CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Equideow
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Argent paypal gratuit=pass gratuit!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
New_M1466 New_M1466
MP
Niveau 4
27 octobre 2013 à 07:21:17

:salut:

Je vous fait ce petit tuto car j'ai découvert un site plutôt sympa pour gagner quelques euros facilement sur internet, il s'agit du site sponsokdo. J'avais déjà essayé plusieurs sites du genre et ça ne marchait jamais, mais celui-là fonctionne ! Vous ne deviendrez pas riche, certes, mais vous pouvez facilement vous faire 50/60€ par mois (voire plus) en y passant seulement quelques minutes par jour. Je vais donc vous expliquer en quelques mots comment faire.

1/ Allez sur ce lien http://petitlien.fr/6gsv

2/Inscrivez-vous (je vous conseille de créer une boite mail spécialement pour le site pour éviter les spams sur votre boite principal.

3/Une fois inscrit et connecté, cliquez sur "Gagner des Kdoz". Vous avez le choix entre plusieurs partenaires, et à chaque fois choisissez les offres gratuites.

4/Le but de l'opération (on y arrive) est de s'inscrire sur des sites ou de participer à des jeux, en contrepartie de quoi vous recevrez des points kdoz.

5/Chaque offre remplie prend environ une ou deux minutes et vous créditez votre compte de 20/30 ou parfois 40 points kdoz. Une fois 300points atteint (ce qui arrive très vite) vous pouvez les transférer contre 1€ sur votre compte paypal via l'onglet "boutique". Vous pouvez choisir des sommes plus importantes ou bien des cadeaux.

Bref, avec cette petite astuce vous pouvez vous faire les 1€ en l'espace de 10 minutes, ce qui fait 30€ par mois si on fait simplement ceci. Vous pouvez avec vous offrir des jeux vidéos, des abonnements en ligne, etc. etc.

J'espère que ceci vous plaira et merci de m'avoir lu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment