CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué edasn une salle d'Afrique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nico4649 Nico4649
MP
Niveau 3
08 mai 2009 à 20:27:24

Salut a tous

Je suis bloqué dans une grande salle a ciel ouvert ou il y a deux grilles.

J'arrive a en ouvrir une pour continuer le jeu mais la 2eme derriere laquelle il y a un enorme crane de pierre avec un seul oeil enflammé, celle la je n'arrive pas a l'ouvrir.

Il faut faire tomber une statue qui se situe en hauteur mais je n'arrive pas a monter la haut. J'ai vu un enorme rocher sur lequel on devrait pouvoir monter comme sur un mur et qui debient vert en mode vision bestiale mais je n'arrive pas à m'y accrocher, ni a en faire quoi que ce soit d'ailleurs...

Si qqu'un pouvait me dire comment monter pour faire tomber la statue, ca serait royal parce que je m'arrache les cheveux :)

Merci a tous

Fuldrix Fuldrix
MP
Niveau 8
08 mai 2009 à 20:29:37

Recherche avant de créer, mais bon :honte:

Tu fais glisser la grande pierre enflammée sous la grand torche, qui va faire réaction et ainsi allumer l'oeil du crâne. :ok:

Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
08 mai 2009 à 20:31:05

Y a un gros rocher que tu doit monter dessus pour activer 2 colonnes c'est le rocher ou tu a couper la corde pour descendre c'est l'interrupteur

Fuldrix Fuldrix
MP
Niveau 8
08 mai 2009 à 20:32:18

Ah ok, j'avais la flemme de lire la suite, à force de voir les mêmes problèmes :non2:

Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
08 mai 2009 à 20:41:38

ton poste complete le mien vue que tu lui donné c'est le uite direct de ce qui faut faire apres donc il viendra pas psé la question pour la suite. ^^

Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
08 mai 2009 à 20:42:49

Desolé pour les faute les touches de mon clavier marche mal.

Nico4649 Nico4649
MP
Niveau 3
08 mai 2009 à 21:07:08

Alors merci mes bons amis mais j'avais cherché et lu tout ca, j'ai crée un topic parce que les reponses que j'ai lu ne me conviennent pas.

J'ai bien compris qu'il dallait pousser la colonne enflammee sous le bruloir mais la colonne enflammée est en hauteur et je n'arrive pas a monter.

Ensuite la prob c'est que je n'ai coupé aucune corde pour descendre ou que ce soit, c'est ca que je ne trouve pas clair.

Je precise que la salle ou je peux aller c'est celle ou il faut tourner un volant pour faire avancer 3 statues qui tiennent 3 plates formes. Dois je passer par là avant de faire tomber la colonne enflammee et ouvrir la 2eme grille ??

Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
08 mai 2009 à 21:10:49

Arf t'es sur PS2 ou sur WII normal que tu comprend je peut pas t'aidé je l'ai sur PS3 et c'est different par rapport a la WII et la PS2.

Nico4649 Nico4649
MP
Niveau 3
08 mai 2009 à 21:15:04

Ah mince pardon, je n'ai pas précisé, je suis sur Pc :)

Désolé :)

yojimben yojimben
MP
Niveau 3
08 mai 2009 à 21:15:10

moi j'ai exactement le meme souci ^^ et je suis sur ps3 et je ne comprend pas du tout se que tu veut dire par la "corde" a coupé. . .est ce que c'est dans cette salle ou c'était avant? merci!

Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
08 mai 2009 à 21:20:51

au debut avant de descendre sur le terrain ou il a les 2 crane geant tu est sur un balcon ou on vois presque tous le terrain et sur ta droite y a une corde tu la coupe pour descendre le rocher.

yojimben yojimben
MP
Niveau 3
08 mai 2009 à 21:27:15

Enfin une réponse claire!!! merci beaucoup!! merci merci merci!!

Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
08 mai 2009 à 21:29:46

nico4649 et yojimben si vous ete au debut du jeu c'est normal que vous arrivez pas a activez la 2 grille sa sera pour plus tard dans le jeu.Mais le jeu sur PC c'est pas pareille que sur PS3 et 360 ?

Nico4649 Nico4649
MP
Niveau 3
08 mai 2009 à 21:35:30

Si on est au meme endroit, tu dois voir comme moi un gros rocher un peu surélevé, encastré dans un mur et qui devient vert en vision bestiale :) Et tu ne peux rien en faire :)

Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
08 mai 2009 à 21:38:30

Si quand tu est dessus tu saute dessus pour l'activer ou quand tu est juste dessus.

Nico4649 Nico4649
MP
Niveau 3
08 mai 2009 à 21:38:59

Alors merci de vos reponses, je dois etre au debut du jeu parce que je suis arrivé dans cette salle par la grande porte et c'est la que pour la premiere fois du jeu, j'ai combattu un "chasseur" au milieu d'autres ennemis...

Je vais continuer mon chemin et on verra bien si je reviens plus tard dans cette salle, en esperant que ce soit par le haut cette fosi ci :)

En tout vas merci de vos reponses super rapides :) vous dechirez ;)

Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
08 mai 2009 à 21:40:18

Bonne continuation.

georijsel georijsel
MP
Niveau 2
13 mai 2009 à 01:11:27

merci fuldrix !

aaw1 aaw1
MP
Niveau 6
04 janvier 2019 à 12:57:39

Recherche avant de créer, mais bon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment