Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Trine

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [AIDE] Steam : Impossible de jouer ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Supa-Hiro Voir le profil de Supa-Hiro
  • Posté le 20 janvier 2012 à 15:43:36 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

j'ai un gros soucis avec Steam, j'ai acheté Trine 2 en collector le jour de sa sortie, et donc le premier est compris en téléchargement via Steam, mais quand je veux me connecter c'est impossible ça me met un message comme quoi il y a sans doute des soucis sur leurs serveurs.

Au début j'ai pensé à un hack de compte, mais ce n'est pas le cas puisque je peux me connecter via leur site.

J'ai vraiment la rage car je ne sais pas si le code a une durée de validité, et ce qui m'énerve le plus, c'est toujours ce Steam qui fout un bordel alors que j'ai juste envie de jouer à un jeu que j'ai payé, et le pire de tout c'est quand tu veux de l'aide sur leur forum tout est en anglais et si tu veux faire une demande sur leur support t'es obligé d'avoir un compte spécial, car comme par hasard le compte Steam ne fonctionne pas, et dire que beaucoup de monde est fan de cette plateforme.
  • Lien permanent
  • nekrosis Voir le profil de nekrosis
  • Posté le 20 janvier 2012 à 17:33:10 Avertir un administrateur
  • ne t'inquiète pas le problème ne vient pas que de toi, je viens moi aussi de me procurer l'édition limité du 2 et ça me met aussi ce message quand j'essaye d'installer le 1.
    Faut attendre je pense, ça devrait bien se débloquer à un moment
  • Lien permanent
  • nekrosis Voir le profil de nekrosis
  • Posté le 20 janvier 2012 à 18:00:18 Avertir un administrateur
  • Ca y est le jeu commence à se télécharger pour moi :)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 janvier 2012 à 18:55:58 Avertir un administrateur
  • Oui mais moi mon problème dure depuis hier (enfin ça faisait 3 semaines que je n'avais pas joué à un jeu requierant Steam) et le gros hic c'est que je ne peux pas lancer Steam. Mais merci pour ta réponse, je retanterai dans la soirée.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 janvier 2012 à 00:11:11 Avertir un administrateur
  • J'ai pu résoudre mon problème, en fait il fallait supprimer un fichier nommé "clientregistryblob" c'est de là que venait la cause, après à quoi il correspond je n'en sait rien mais Steam refonctionne :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [AIDE] Steam : Impossible de jouer ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[AIDE] Steam : Impossible de jouer !"

Toutes les infos du jeu Trine sur : Trine sur PC Trine sur Playstation 3 Trine sur Xbox 360 Trine sur Mac