CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : excellent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jazzyboy802 jazzyboy802
MP
Niveau 2
27 mars 2009 à 01:19:09

toujours en attente de "punch out" j'ai été tres agréablement surpris par ce tres bon jeu, game play bien rendu avec des esquives tres variées,l'ambiance cartoon tres fun!je pense qu'il aura une tres bonne note!

lalite29 lalite29
MP
Niveau 9
31 mars 2009 à 18:57:37

Tu as vu juste 06/20 :rire:

Mirri Mirri
MP
Niveau 5
01 avril 2009 à 11:54:49

Ouvrez les yeux les possesseurs de Wii, sur cette soi-disant console 98% des jeux sont des daubes.

Fait comme moi vends ta Wii (la mienne je l'ai gardé que 2 mois, c'est vraiment de l'arnaque cette chose) et passe à la vrai next gen.

moi022 moi022
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:03:13

la vrai next gen...mdr, j'ai une ps2 avec 28 jeux, j'en est vendu 26 et j'ai acheter la wii car c'est une console bien plus fun lol
la vrai next gen pour moi c'est pas la puissance de la console mais son evolution, comme l'interactivitée de la wii

bolonski bolonski
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 01:02:23

J'ai un doute là.
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

moi022 moi022
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 19:07:44
  1. lalite29 Voir le profil de lalite29
  2. Posté le 31 mars 2009 à 18:57:37 Avertir un administrateur
  3. Tu as vu juste 06/20 :rire:

si tu fait confiance a JV pour tes jeux alors je te plaind... perso j'ai fait confiance au test de JV pour acheter punch out qui normalement devais etre un super jeu et finalement c'est une grosse merde, 5 coup possible (droit au visage, droit au corp, gauche au visage, gauche au corp et 1 coup special), 1 seul perso jouable, durée de vie du jeu minable...etc,etc

et la avec ready 2 rumble ont a la panoplie complete des coup possible pour un boxeur, ont est pas limiter avec 1 seul perso jouable, des mini jeux d'entrainement vraiment bien fait
le jeu demande un temp d'adaptation avec la maniabilitée (qui est precise quand ont sais jouer)mais si vous jouer que 2 min ben ca suffit pas a juger un jeu (faut pas faire comme JV)

--------------------

  1. bolonski Voir le profil de bolonski
  2. Posté le 19 août 2009 à 01:02:23 Avertir un administrateur
  3. J'ai un doute là.

ben je dit la veritée, la wii na pas du tout les caracteristique qu'une next gen au niveau puissance, elle est considerer comme une next gen dans l'interactivitée des jeux, dans la facon de jouer (ont reste po comme un con assis les bras sur une manette durant des heure lol)

niveau puissance c sur elle est loin d'une ps3 et d'une 360 mais ca empeche pas qu'elle se vend autant (voir plus) qu'une de ces 2 console tres puissante mais qui ne propose aucunne innovation dans la facon de jouer

bcp des jeux wii ont des graphisme d'une ps2 c'est vrai mais si vous ne juger les jeux qu'a leur graphismes et non a leur contenu ben vous devais avoir une coollection de jeux bien pourrite mdr , sur ma ps3 j'ai garder qu'une poignée de jeu qui vaut vraiment le coup, le restant hop vendu

y a qu'a vois dans les magasin d'occasion, ont trouve un max de jeux occaz 360 et ps3 mais des jeux wii y en a moin, faut pas etre idiot pour comprendre que c'est parceque les possesseur de wii sont pas decu de leur jeux, pas comme d'autre possesseur de console

nintendo fait une tres grande concurrence a sony et mircosoft avec une console moins puissante (c'est la honte pour sony et microsoft mdr) alors y a qu'a imaginer lorsque nintendo sortias une console a la meme puissance que ces 2 concurrent......
j'ai garder ma ps3 pour 2,3 exclue qui ne sortirons que sur la ps3 et la 360 (j'ai pas de 360) et je suis pas decu de l'achat de la wii car c'est une console qui propose plus de diversitée dans les jeux et en plus c'est bien plus fun

Residentdbz Residentdbz
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:48:57

ready to rumble sur dream c'est bien sur wii c'est nul c'est le jour et la nuit j'ai essayer pourtant mais rien n'y fait le gameplay est a chie* :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment