CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Operation:Black Mesa

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SpeederStar SpeederStar
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 01:10:42

:salut:

Alors voilà,après tant d'année d'attente (8 ans quand même),black mesa source va sortir :bave: J'attends d'y jouer comme la plupart d'ici :oui:

Je voulais vous parler d'un autre mode de même envergure que black mesa,operation black mesa

En effet,ce mod nous permettra redécouvrir les locaux de black mesa avec Adrian Shepard avec le moteur source.Autrement dit,c'est le remake de l'extention opposing force :oui:

http://www.moddb.com/modsds/operation-black-mesa/images

mdmrzk mdmrzk
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:06:30

Oui,mais y'en a qui connais pas,alors remerciez le a la place .

Michel-Foucault Michel-Foucault
MP
Niveau 6
09 septembre 2012 à 10:32:00

MerrickSimms Voir le profil de MerrickSimms
Posté le 9 septembre 2012 à 03:15:28 Avertir un administrateur
Pas la peine on connait déjà depuis un moment... tu ne nous apprends rien.

Mais :honte:
T'es pas le seul sur le forum hein, on est plein à pas connaître !

Merci Speederstar, et n'écoute pas ce guignol

mdmrzk mdmrzk
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 11:06:53

Aussi,y a Guard Duty ,pour Blue Shift

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 11:38:52

Il sotn sortis ?

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
09 septembre 2012 à 12:27:13

"T'es pas le seul sur le forum hein, on est plein à pas connaître !

Merci Speederstar, et n'écoute pas ce guignol "

Ce n'est pas de ma faute si tu viens d'arriver sur le forum...

Michel-Foucault Michel-Foucault
MP
Niveau 6
09 septembre 2012 à 14:24:02

MerrickSimms :
heu c'est quoi ton délire là ? Sous prétexte que t'es là depuis longtemps t'as plus de légitimité que nous sur le forum ?
On est pleins à ne pas connaitre Operation Black Mesa, nouveaux ou pas on s'en fout.

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
09 septembre 2012 à 14:38:26

Non ce que je voulais dire c'est que le sujet avait largement été traité sur le forum au cours des années.

Maintenant j'ai peut-être été un peu brutale et je m'en escuse mais comprend que pour la plupart des gens qui connaissent Black Mesa, ils connaissent également les différents mods qui ont été créés pour refaire les autres opus de Valve, dont ceux qui sont d'ailleurs qui ont été arrêtés.

Sergey-Brin Sergey-Brin
MP
Niveau 11
09 septembre 2012 à 14:45:03

Nan mais Michel,

MerrickSimms est là depuis des années, il connaît tout de Black Mesa, est souvent dans les premiers à poster des nouvelles. De plus, ça fait depuis l'ouverture du forum qu'il traine ici, avec 2/3 autres personnes, à parler pour ne rien dire.

Son combat depuis des années ? Envoyer paître les nouveaux demandant si Black Mesa était payant/gueulant sur Valve, en répétant, inlassablement qu'il était un mod gratuit créé par des amateurs.

Aujourd'hui, les choses changent. Le mod va sortir, le forum va être plus fréquenté, par des gens qui n'ont pas "subi" la longue et éprouvante attente du mod, à poster sur ce forum.

MerrickSimms se sent un peu aigri, tiraillé entre le bonheur de la sortie du mod avec la frustration de ce qu'il sait bientôt perdu : sa légitimité quasi absolue sur le forum Black Mesa, régnant tel un despote sur une maigre communauté.

Tout ceci ne s'applique pas qu'à MerrickSimms, mais aussi à l'un de ses compères, que je ne citerai pas ici car il n'est pas concerné par ce topic en particulier. Mais vous pouvez facilement le deviner en voyant qui s'est amusé durant ses dernières années à créer des topics de jeux d'associations de mots.

Sergey-Brin Sergey-Brin
MP
Niveau 11
09 septembre 2012 à 14:46:15

(Mais j'vous aime bien hein :hap: )

Noisia Noisia
MP
Niveau 7
09 septembre 2012 à 15:35:04

Haha, Sergey-Brin je n'aurais pas dit mieux, on ressent bien le concept de territorialité sur ce genre de forum... Par contre moi je vous aimes pas.

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
09 septembre 2012 à 15:38:15

Je ne sais pas si je dois apprécié que ce tu essaies de faire ou te pendre haut et court Sergey...

"despote sur une maigre communauté."

Ouai enfin je n'ai pas reigné, c'était une reigne collectif assuré par les fans, la seule chose que j'ai faite en plus est d'épinglé un topic pour enrayer la vague de topic réguliers sur les détails du mod. Et d'autres étaient prêt à le faire.

Maintenant faut demander à evro et à Demanufacturer ou encore à RenegadeOps ce qu'ils en pensent.

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
09 septembre 2012 à 15:38:58

"Haha, Sergey-Brin je n'aurais pas dit mieux, on ressent bien le concept de territorialité sur ce genre de forum... Par contre moi je vous aimes pas."

Drôle d'idée que d'amener le concept d'aimer sur un forum où on ne connait pas les gens...

Demanufacturer Demanufacturer
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:08:04

Sergey-Brin :

<< Tout ceci ne s'applique pas qu'à MerrickSimms, mais aussi à l'un de ses compères, que je ne citerai pas ici car il n'est pas concerné par ce topic en particulier. Mais vous pouvez facilement le deviner en voyant qui s'est amusé durant ses dernières années à créer des topics de jeux d'associations de mots. >>

:d) Hum... je ne peux rien faire pour toi, si tu n'es pas content, tant pis. MerrickSimms et moi, on s'assure juste qu'il ne se passe pas n'importe quoi sur le forum. Parce qu'on en a marre quand on voit des topics, comme celui-là et plein d'autres que je ne citerais pas qui sont assez chiants. On redit les mêmes chose, que se soit d'arrêter de créer des topics doublon, etc...

Noisia :
<< Haha, Sergey-Brin je n'aurais pas dit mieux, on ressent bien le concept de territorialité sur ce genre de forum... Par contre moi je vous aimes pas. >>

:d) Il n'y a pas de concept de territorialité, comme tu dis, mais on essaye juste à éviter le désordre.

MerrickSimms, je ne direrais rien de plus, parce que je risque d'être encore plus long et de m'énèrver...

Parry Parry
MP
Niveau 11
09 septembre 2012 à 19:01:31

Je pense pas que Sergey voulait être méchant, il blaguait non ? En tout cas ça m'a fait bien rire :-d

Je suis là depuis autant de temps que vous Merrick et Demanufacturer, bien que je ne postais presque jamais, jvenais juste voir s'il yavait des news.
D'abord je vous remercie pour avoir continué à faire vivre ce forum !

Après voilà, c'est sûr que je trouve que ce topic était utile, certes on en a déjà (un peu) parlé mais ça se trouve pas forcément en recherchant, et ça fait pas de mal d'en discuter à nouveau, d'autant plus que Black Mesa est sur le point de sortir, va bien falloir attendre avec impatience un autre mod :noel:

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
09 septembre 2012 à 19:18:47

La plupart vont se remettre à attendre Half-Life 3, surtout quand ils vont comprendre que Black Mesa n'a pas été développé par Valve.

"Merrick Simms, je ne direrais rien de plus, parce que je risque d'être encore plus long et de m'énèrver..."

Inutil de t'enerver contre eux Sergey-Brin n'était pas vraiment méchant même si il interpête de manière radicale notre comportement sur le forum.

Demanufacturer Demanufacturer
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:32:41

Ouais, c'est vrai, j'ai un peu mal pris tout ça. Après tout, à l'écrit, ce n'est pas pareil qu'à l'oral.

Cerasi_Simms Cerasi_Simms
MP
Niveau 13
09 septembre 2012 à 19:35:08

Oh de toute façons, c'est la faute à Merrick. Il se prend trop pour le gérant de ce forum...

D'ailleurs c'est pas le seul domaine où il tendance à se prendre pour le gérant des lieux.

evrobis_is_back evrobis_is_back
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:38:44

Laissez pas ce forum se transformer ce forum en "Hitman : Absolution" BIS parceque si on doit ENCORE se foutre sur la gueule je sens que ça va vite gonfler tout le monde .

PS : Si je cite le forum d'Hitman Absolution c'est parceque j'y traine et que c'est devenue un GROS foutoir où tout le monde se met sur la gueule a la moindre occasion :(

Peace les gars :ok:

evrobis_is_back evrobis_is_back
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:43:14

Eh puis Merrick détends un peu le slobe la parceque faut pas que le fofo' se transforme en +35 :hap:

Et Cerasi_Simms ,tu serais pas la soeur de Merrick qui essaye de l'énèrver ? :

"D'ailleurs c'est pas le seul domaine où il tendance à se prendre pour le gérant des lieux."

"(J'ai la voleuse qui habite chez moi au cas où tu aurais pas compris)."

I'm a detective :ok:

+ DSL du double post :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment