CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MMO, ouai mais on veut toujours un DK3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[NiTr0S] [NiTr0S]
MP
Niveau 2
02 décembre 2008 à 22:43:57

C'est super sympa de nous faire une fausse joie, moi qui m'attendais depuis longtemp à voir un DK3. Alors là je suis déçu. J'espère que c'est juste un petit bonus pour refaire connaitre Dungeon Keeper.

Mais je ne veux en aucun cas, qu'on dise que c'est le 3eme volet.

Il serait mieu de nous faire un Dungeon Keeper 1, avec des nouveauté biensure et les graphismes d'aujourd hui. Mais où la facon de jouer restera la même.
MMO pourquoi pas, mais qu'il ne reste pas la dessus! Et qu'il envisage vite de nous faire un DUNGEON KEEPER 3!!!!!

Aidez moi à signer la pétition ici:
http://www.petitiononline.com/k33p3r/petition.html

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 décembre 2008 à 01:30:41

Oui, un Dungeon Keeper 10th anniversaire, avec des graphisme 3D et de jolies effet, un peu comme pour Setlers quoi :D (pour ceux qui connaissent) ou la guerre des mondes !

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:17:13

qu'est ce que je voudrais qu'il y est un N°3 qui sorte :snif2:

Shiva_le_demon Shiva_le_demon
MP
Niveau 23
05 octobre 2009 à 02:32:57

Il ne faut jamais que cette bouse de DK III ne sorte, ou alors qu'ils reprennent leurs travail a zéro, pourquoi?Le jeu allait devenir un RTS en carton pâte ressemblant vaguement a DK.

Au programme(ce qu'il y avait au programme avant l'annulation donc) :

Jeu en extérieur avec chateau...HERESIE
Recolte d'or par paysan(et sous entendu de création d'unitée au lieu d'attendre leur venue) HERESIE
3 faction disponible : Bien,Mal, aucun des deux(une troisieme faction qui etait sencé être des sauvages qui ne savaient rien du bien et du mal) HERESIE (surtout pour la troisieme race, qu'on puisse jouer le bien pourait passer mais au dela...)

et encore je ne me souvient pas de tout

seraphin02 seraphin02
MP
Niveau 9
17 novembre 2009 à 00:32:56

j'adore les gens qui critique ce que des developpeur avais prevu....hé shiva vas y montre nous ce que t capable de faire, fait nous un DK3 digne de ce nom
toi qui crache a fond sur le dos des gens c surement que tu est un gand maitre en la matiere donc tu reussir a nos pondre un DK3 rapidement
je repasserais d'ici quelque mois , tu devrais avoir finis etant donner que tu a l'air si doué que sa pour autant critiquer

sinon ben c pas dur critique pas ce que les autre font ou avais prevu de faire si toi meme tu n'est pas capable de faire mieux

devilfrag devilfrag
MP
Niveau 1
13 décembre 2009 à 18:28:17

A mon avis, il ne faut pas prendre ce jeu pour quelque chose de mal!
A mon sens, tout est positif!
La série risque de se refaire connaitre grâce à ce MMO!
Après je suis d'accord, j'attends aussi depuis bien longtemps un DK3. J'espère donc le voir et pourquoi pas y jouer un jour...

Le seul miracle pour refaire vivre un jeu : est d'avoir énormément de fans qui pourront créer le "buzzz".
Alors si vous êtes fans, soyez aussi créatif!
Faites des "Fan-Arts", "Fan-Fics", "BDs", "Animations", "Wallpapers"(...) pour ensuite les faire tourner!

Si les gens s'intéressent à DK tout est gagné!

PS : J'ai signé la pétition

Gzor Gzor
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 19:25:36

I) Je suis jaloux des chinois

II)Mon royaume(voir plus si il s'annonce sympa) contre un nouveau DK

III)J'ai signé la pétition

IV) Je continu d’espérer, faites en autant

V) On a encore de belles heures de jeu avec DK2

VI) Faites donc connaitre cette pétition

robert_lafrite robert_lafrite
MP
Niveau 9
15 mars 2012 à 15:54:38

Il serait temps !

White_sama White_sama
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:42:15

Tiens, un shiva sauvage :hap:
_______________________
Je suis un troll, et je vous poursuis jusque dans vos cauchemards

MrJezap MrJezap
MP
Niveau 2
27 mai 2012 à 15:45:28

J'ai crée une chaine youtube où je compte faire une série de vidéos sur DK2 mais pour cela il faut que j'arrive a réinstallé correctement mon jeu :(

zarma-poto zarma-poto
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 20:35:23

DK, la bonne époque :hap: j'avais eu le 1 dans une station service BP avec les points de mon grand père... :coeur:

Akenatox Akenatox
MP
Niveau 2
25 décembre 2012 à 22:38:17

Comme l'avais dit Shiva, le mieux serait qu'il reprenne DK2 en le refaisant totalement (niveau graphismes, animations etc... ) et ce n'est pas parce qu'il y a critique qu'on peux forcémment faire mieux ! Critiquer, c'est donné son avis avant tout et sans critique, on avance pas. Alors gardez vos commentaires puérils et dénués de sens pour vous, merci :3

Comme dit, le projet de faire un DK3 avec des nouveauté un peu ...Surprenante paraissait être une hérésie aux yeux de certains, mais la nouveauté ne peux pas être si nocive si elle est bien maîtrisé, genre par exemple plusieurs factions, oui pourquoi pas, avec la possibilité de jouer en incarnant le bien, mais seulement en Escarmouche, car le principe d'un DK, c'est de prendre plaisir à incarner le mal, ne l'oublions pas ! ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment