CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Bug nouvelle partie pop up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gorgas Gorgas
MP
Niveau 5
24 avril 2013 à 09:27:29

Voilà, j'ai recommencé ce weekend une partie E.Y.E (après une longue pause), terminant ma partie Lundi soir sur la première mission sur Mars (que je n'avais d'ailleurs pas dépassé lors de ma première partie).

Mardi sort donc la nouvelle MAJ incluant le PvP, je me suis dis "cool en plus ils vont corriger des bugs!!" donc je me suis empressé de lancer la MAJ...

Une fois la MAJ finie, je lance le jeu... et là quelle surprise, quand je relance ma partie... bah je suis level 0...

Vous me direz "bah recommence ta partie, t'as fait que 4 Missions" mais le vrai problème n'est pas là...

Le vrai problème c'est que je me retrouve à avoir le pop up tutoriel qui apparaît en boucle et à avoir des Roll back!!

Alors non mon pc n'est pas pourri, il est même excellent, non ma connexion n'est pas pourri, elle est très correcte!
J'ai donc lancé plusieurs fois une "vérification du cache du jeu" à chaque fois il me retélécharge 5 fichiers, mais ça ne change strictement rien à mon problème.

Je ne pense pas que désinstaller/Réinstaller le jeu soit utile même si ça ne me prend qu'une heure.

Donc déjà est-ce que ce problème touche d'autres joueurs?
Si oui, quelqu'un a-t-il trouvé une solution?

Merci de m'avoir lu.

PS: ce pop up/roll back n'est présent que en Campagne et Temple QG solo, en Multi PvP il n'y a rien, me reste à tenter le multi Campagne.

[NG]Drag180293 [NG]Drag180293
MP
Niveau 5
24 avril 2013 à 17:51:47

Tu peux toujours tenter de lancer le jeu en tant qu’administrateur ? :/
Je n'ai jamais eu ce bug :/

Gorgas Gorgas
MP
Niveau 5
25 avril 2013 à 10:31:58

J'ai déjà tenté, franchement je ne vois que la possibilité que la MAJ soit incompatible avec un des paramètres de jeu, mais lequel... j'ai tout mis à fond donc imagine les combinaisons...

[NG]Drag180293 [NG]Drag180293
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 15:17:05

Etrange, envois-leur un mail ou écris sur leur facebook, perso je leur avait envoyé plusieurs mails et ils m'ont toujours répondu ;)

StreumOnStudio StreumOnStudio
MP
Niveau 1
02 mai 2013 à 12:08:14

On a changé le dossier de destination des sauvegardes et la copie semble rencontrer des problèmes sur certaines config. D’ou le problème mais on doit pouvoir arranger ça.

Il faut aller dans le dossier steam\SteamApps\common\EYE\EYE\resource\vgui\save et déplacer tous les fichiers sauf save_englsih.txt et save_french.txt vers Mes Documents\streumon\eye\Save

En théorie tout devrait rentrer dans l’ordre directement.

Gorgas Gorgas
MP
Niveau 5
03 mai 2013 à 11:38:20

Ha merci beaucoup ^^ je tenterai la modification ce soir

Gorgas Gorgas
MP
Niveau 5
06 mai 2013 à 11:46:09

Je vous confirme la réussite de la manipulation, même si je sais que vous ne doutiez pas un instant de son efficacité, sinon vous ne la proposeriez pas :D

Donc Merci encore ^^ j'ai pu enfin voir de mes propres yeux le Roi des Mort :D et des lycans... j'ai surkiffé le dialogue avec le lycan à l'entré xD jlui ai marave sa tronche le pauvre

Ju2fruits Ju2fruits
MP
Niveau 9
13 janvier 2014 à 23:12:33

Juste un petit message pour vous remercier (désolé du up tardif), cette manip fonctionne effectivement bien, étant dans le même cas puisque dossier Steam désormais installé sur un autre disque dur. Il ne faut pas couler le topic car il peut aider les personnes dans le même cas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment