CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle maj/dlc bientôt !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_[CeDRiXx]_ _[CeDRiXx]_
MP
Niveau 8
16 mars 2013 à 18:04:27

Salut,

Alors voilà la prochaine maj de EYE contiendra en gros :

- 4 nouvelles map solo/coop (mission secondaire)
- le mode pvp (blood game)
- le mode multi battle royal
- le mode multi team artifact
- et plein de correction de bugs.

Pour ceux qui veulent le changelog complet (en anglais) c'est par ici :

http://eye.streumon-studio.com/index.php?page=news&news=37

Voilà :) .

StreumOnStudio StreumOnStudio
MP
Niveau 1
18 mars 2013 à 11:28:35

Merci d’avoir relayé la news.

Juste une petite précision pour dire que Blood Games est le nom du DLC Player Vs Player. Les modes Battle Royal et Team Artifact sont des modes de jeu disponibles dans le DLC.

_[CeDRiXx]_ _[CeDRiXx]_
MP
Niveau 8
18 mars 2013 à 15:28:14

Pas de soucis, je m’éclate toujours autant sur votre jeu :) .
Et merci pour la précision j'avais compris un peu de travers :rire2: .

-Shai-Hulud- -Shai-Hulud-
MP
Niveau 7
23 avril 2013 à 20:05:08

Il est sorti !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:49:21

Yep, et j'arrive toujours pas à héberger une de ces fichues parties...

C'est un jeu génial mais j'ai jamais eu moyen de le tester en multi...

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 02:49:50

http://eye.streumon-studio.com/index.php?page=news&news=21

J'ai voulu créer un serveur dédié mais personne ne me rejoignait...
Les autres parties étant hébergées avec des connexions en carton.
Je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas eu plus de monde pour cette "soirée" de lancement.

Sinon, j'ai aussi perdu mes saves.
Où alors le fichier de destination a changé ?

[NG]Drag180293 [NG]Drag180293
MP
Niveau 5
24 avril 2013 à 17:53:00

Moi j'ai toujours mes saves, avec mes perso, mes lvl, mes skills etc... je n'ai rien perdu, je n'ai que gagné en contenu :rire2:

Le problème vient donc de ton pc (enfin, je veux dire qu'il n'est pas générale)

_[CeDRiXx]_ _[CeDRiXx]_
MP
Niveau 8
24 avril 2013 à 20:56:16

Glacian :d) Les sauvegardes ont effectivement changer de place (enfin depuis l'ancien patch) et normalement elles sont maintenant dans "Mes documents" il me semble.
Après si cela ne change rien je ne sais pas quoi te dire d'autre :/.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:17:24

Bah voila, j'ai trouvé le moyen de faire des multi avec Hamachi.

On a fini le jeu avec des amis d'ailleurs dans la journée XD. Mais il va falloir s'accrocher pour trouver la bonne fin s'il faut le finir 3 fois XD.

On a fini l'aventure lvl. 12 ce qui est loin d’être le max prévu par le jeu.

Je me pose cependant des questions. J'étais l'hote du serveur et je pouvais pas avoir de blessures de mon équipe alors que ces abrutis ont réussi à se faire des lésions irréversibles en jouant avec leurs armes XD.

Et ce que ca serai un privilège d'admin ?

De plus, je trouve dommage que l’éclair rouge ait été désactivé sur le katana chargé. Ça serai cool que l’équipe de dev le remette.

Après le scénario est quand même WTF. Je ne spoilerai pas mais je m'attendais pas à ça XD.

Maintenant, mes amis de Streum on, quand est ce que vous nous faites une suite avec plus de moyens à ce petit bijou ? C'est a dire plus long, avec un meilleur level design et une vraie narration ?

Par ce que vous avez des niveaux vraiment classes mais ils donnent une impression de vide je trouve (pas ou peu de PNJ non violent, pas de véhicules mobiles dans les rues...).

Je dis pas de changer le système d’évolution du perso qui est classe et ultra complet ou même changer l'orientation du scénario. Mais trouver un moyen de concerner plus le joueur et de le captiver serai pas mal. Donner plus de pouvoirs ou d'armes serai pas mal. On à du mal à sentir une progression là dessus.

Enfin faites un vrai système de lobby... 8 mois pour trouver comment faire marcher correctement le multi c'est un peu craqué... Et pourtant j'ai collé des IP fixes, ouverts des ports, dédié une machine... Tout ça pour réussir qu'avec Hamachi...

Franchement, ce jeu est un coup de coeur mais il aurai vraiment les moyens de s'améliorer encore.

StreumOnStudio StreumOnStudio
MP
Niveau 1
02 mai 2013 à 12:07:27

Tout d’abord, merci pour tes commentaires.

Je me pose cependant des questions. J'étais l'hote du serveur et je pouvais pas avoir de blessures de mon équipe alors que ces abrutis ont réussi à se faire des lésions irréversibles en jouant avec leurs armes XD.

Et ce que ca serai un privilège d'admin ?

A priori non mais il peut y avoir des raisons pour que ça arrive. Le friendly fire n’était pas activé je pense et ils ont du se blesser avec des armes explosives, non ?

Pour les particules sur les armes chargées, je ne pense pas que nous les remettrons pour diverses raisons dont certaines techniques.

Pour ta question à savoir quand fera-t-on une suite, tu comprendras que l’on ne puisse pas répondre pour l’instant^^.
Pour la progression sur les armes et pouvoirs, je ne suis pas vraiment d’accord par contre. En tout cas perso quand je débloque le 444, idem pour le sort dragon.

Et quand oh miracle on arrive à débloquer le marteau de guerre et/ou des jambes cyber au max, c’est la grande classe.
Pour la création d’un serveur multi, c’est vrai que ce n’est pas spécialement évident surtout si on est derrière un routeur. Sur ce coup là, on n’avait pas vraiment le choix là, mais on a retenu la leçon.

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:10:03

Puisque t'es là "StreumonStudio" (vous êtes beaucoup dans ta tête ?) j'en profite pour vous adresser un énième commentaire sur les musiques (D'ailleurs, énorme de votre part de les avoir mises gratos sur le site. Pas le seul point du jeu qui m'ait marqué, mais qui a joué un gros rôle tout de même) :

D'abord comme on a dû vous le dire, elles sont superbes et collent parfaitement à l'ambiance du jeu. Perso y a deux moments où j'ai été frappé littéralement par le fond sonore au beau milieu de ma partie : D'abord à New Eden (vers 2:00), lorsque à un moment précis du thème les ennemis se sont mis à gueuler dans cette langue que vous avez inventée, et je sais pas, c'était juste beau de désordre et de bruit, j'ai rechargé mon motra derrière le muret et j'ai zigouillé ces pauvres fédéraux avec une compassion fraternelle.

Le second moment, c'est juste après la fin du jeu(quand on l'a fini pour la première fois). On est un peu déboussolés, on se demande ce qu'on a bien pu manquer, on sait plus vraiment comment on s'appelle. Et là, alors qu'on a recommencé le jeu et qu'on avance mécaniquement dans les premiers décors, on arrive à ce secteur immense avec les canalisations hautes en couleurs, et cette musique qui se déclenche et vous vrille la tête tandis que de pauvres fédéraux (encore eux !) nous tirent dessus avec leurs petits calibres...Deux des meilleurs moments que j'ai passés sur ce jeu, merci les gars.

(LE meilleur moment étant celui où après avoir galéré 30min à tenter d'abattre un hélico avec mon petit sniper, je me suis rendu compte qu'en équipant l'autre, il suffisait de trois balles.)

gally5 gally5
MP
Niveau 16
17 novembre 2013 à 12:49:51

" Les sauvegardes ont effectivement changer de place (enfin depuis l'ancien patch) et normalement elles sont maintenant dans "Mes documents" il me semble.
Après si cela ne change rien je ne sais pas quoi te dire d'autre :/."

Ben c'est sympa, j'ai crus avoir perdu toute ma progression. Cela dis j'ai copié le dossier save de l'emplacement steam, a la place de celui dans les documents, et j'ai toujours pas mon perso... un peu relou.
Je vois pas l'intérêt d'avoir déplacé le fichier save.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment