CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil/fin?]Help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
talas talas
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:01:41

Precision ce post peut contenir du spoil, juste au cas où ^^ :spoiler:

Voila, je suppose que j'en suis a la fin, j'ai décidé d'aider mon mentor à tuer le méchant pas beau (je sais plus comment il s'apelle
j'assiège donc le QG
Déjà, pour le mentor, j'ai utilisé un bug pour le tuer : je l'attaque au corp à corp et il me touche pas
Cependant, après, je doit tuer les 4 pilier. Mais que dire, c'est tout bonnement impossible, pour en tuer 1, je doit perdre 3 vie minimun :s
Et l'amoitier des spawns, c'est des gars comme conseil, les tuer seuls (les prendre 1 par 1), seulement, il sont généralement par 2,3 voir 4 :s
Bon, je suis niveau 18 , est-ce trop faible?
Ensuite, est ce que les mobs sont d'un lvl fixe ou s'adapte au notre ?
voila :s
merci d'avance

sir_protheus sir_protheus
MP
Niveau 6
20 juillet 2012 à 10:24:47

Niveau 18 pour ta première run. C'est plutot pas mal mais un peu faible contre les piliers ;) Bah bonne chance :) Je te conseille d'évoluer très lentement :)Occupe toi d'abord des patrouilleurs depuis une position statique puis de t'occuper des compagnons du pilier sans que ce dernier te repère :)

Les NPCs s'adaptent en fonction des paramètres de difficulté.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:
Tu es à la fin d'une des 3 branches. Les prochaines fois prends des chemins différents ;) Et la fin te sera révélée :)

talas talas
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 11:10:21

")Occupe toi d'abord des patrouilleurs depuis une position statique"
Le problème, c'est que j'ai plus fait un soldat de base (armure normal avec un fusil d'assault, généralement AK quelque chose)
Ce qui fait que je ne suis ni trop bourin, ni trop discret (entre les deux)
Donc reussir à tuer les gars 1 par 1 est casi impossible
Donc je pense que je vais allé évoluer un peut alors et allé sur le multi normal :D
Sinon, en passant, quand on fini, on repare du début de la campagne solo ou faut-il crée un nouveau perso? (sans trop spoil la fin )
Merci

_[CeDRiXx]_ _[CeDRiXx]_
MP
Niveau 8
20 juillet 2012 à 11:51:09

Quand tu finis la campagne tu repars du début en gardant ton perso.
Sinon moi aussi j'ai eu du mal avec les piliers la première fois. Si tu y as accès, utilise le gros sniper (celui que l'on doit acheter), c'est comme cela que j'ai réussi.
J'ai utiliser le sniper pour les piliers assez loin et le dernier pistolet (le .444 il me semble mais pas sûr) pour le reste :) .

sir_protheus sir_protheus
MP
Niveau 6
20 juillet 2012 à 14:13:02

Effectivement le 444 est ta meilleure option dans ce cas là. J'espère que tu l'as débloqué ^^

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 36
20 juillet 2012 à 16:39:00

Bonjour tout le monde, j'avais une question.

Certains joueurs disent avoir perdu leur personnage en finissant le jeu avec la vraie fin (la quatrième) est-ce vraie ou bien c'est juste qu'ils ont eu la malchance de tomber sur un bug ? Il me semblait que les problèmes de personnages effacés étaient résolus avec les patchs... :(

sir_protheus sir_protheus
MP
Niveau 6
20 juillet 2012 à 16:46:40

Il y a eu effectivement des resets de persos due à des bugs. Ceux ci ont été identifiés et corrigés via les 2 derniers patchs :) Je te confirme que cette version est hyper stable :)

talas talas
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:08:26

oki, merci, je sens donc que je vias passé du temps en mode multi pour débloqué les recherches :D (et évoluer)

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
20 juillet 2012 à 18:22:06

Vous pouvez toujours sauvegarder votre save si vous avez peur de perdre un personnage ou si vous voulez avoir une sauvegarde d'un endroit précis.

La sauvegarde unique de votre personnage ce compose de plusieurs fichier qui ce trouve dans le dossier:

Steam\SteamApps\common\EYE\EYE\resource\vgui\save

Copier ce dossier et coller le dans un endroit sûr. Pour reprendre cette sauvegarde, il vous suffira de supprimer l'ancien dossier save de vgui et de le remplacer par celui-ci. Bien sûr, il faut avoir un avatar du même nom sinon ça ne marche pas mais ce n'est pas un soucis.

Si quelqu'un vous passe une sauvegarde sous un nom spécifique, crée un avatar nommée comme lui, quitter le jeu, supprimer la save et remplacé là par celle qu'on vous a fournis, et voilà ;), vous n'aurez plus peur de perdre votre personnage !

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 36
23 juillet 2012 à 10:37:19

Merci à vous pour les infos, je vous avoue que ça me faisait un peu peur de perdre un perso sur lequel en a passé pas mal de temps.

talas talas
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:53:34

j'ai décidé de passé par la méthode lache: sniper
les fusil d'asault n'étant pas assez efficace (au mini 5 chargeur pour en tuer 1)
J'ai décidé le sniper à 5 balles, j'ai eu du mal et j'ai passé, meme si j'ai pas tout compris , vais le refaire encore :D
(un soldat utilise toute les arme, même les snipouze :d)

Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:46:36

je viens de finir cette fin (ma première) j'ai pas eu de difficulté en utilisant la porte psy (ça les tue en un coup, par contre ça me flingue la moitié de ma vie mais avec le médikit) avec armure lourde + minigun ça passe sinon (par contre c'est leeeeeeent)

Sinon j'ai la flemme de refaire le jeu sérieux juste pour la fin mais je suis bien curieux de savoir... ça a un rapport avec le manduco lumineux qu'on voit à new Eden ?

talas talas
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:18:21

Perso, je n'utilise pas vraiment les pouvoir psy, c'est pas ma branche, masi comme j'ai dis, j'ai utilisé le snipêr et c'est passé :D
Vais essaie de refaire le jeux en prenant des notes :D donc j'essaierais de te maintenir au courant :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment